Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genin d'Oto
Nuka Hiryô

Nuka Hiryô
Genin d'Oto

Date d'inscription : 20/07/2012


Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Vide
MessageSujet: Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]   Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] EmptyVen 20 Juil - 4:06




Présentation générale



Nom & prénom : Naku Hiryô.
Âge :17 ans.
Faction : Kansei.
Village ou Shogunat demandé : Oto no Kuni.
Clan ou Capacité : Clan Nuka, utilisateurs du son.
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Taijutsu.
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Fuuton et Raiton.
Histoire


Je suis un jeune garçon pas très grand, mais n'est pas trop petit non plus. Disons que je mesure environs 1 mètre 80 et suis âgé de 16 ans. J'ai la couleur de la peau assez bien bronzer et les cheveux et les yeux de couleur noir. Je porte toujours une casquette sur la tête. Je porte aussi des mitaines noir aux mains. Je suis vêtu d'un maillot noir et d'une veste bleu sans manche par dessus mon maillot. Je porte aussi un jean gris clair et porte des baskets de couleur bleu et noir.. Au milieu de mes paumes se trouve deux petits cavités : en effet, des tubes sont présents le long de mes bras, me permettant ainsi de jouer sur la pression de l'air, et créer ainsi de puissantes vagues déferlantes, capables de briser la roche. En y ajoutant mon élément Foudre, je suis également capable d'émettre des sons perçants. Je suis un ninja prudent au raisonnement logique. Je fonce rarement tête baissée, préférant observer et analyser la situation. Oto, mon village, refusa de faire part aux affrontements qui eurent lieu, entre les Shinobi et les Samuraïs. Outre ce fait, j'avais mon propre idéal.

En effet, d'une nature pacifiste, j'optais pour la paix dans le monde. Né dans un clan où le combat prime, je n'eus d'autres choix que d'entrer dans les forces Shinobi du village. Seulement, être militaire n'était en aucun cas ma résolution..
J'essayais de bourrer le crâne de tous mes proches afin de leur exposer mon point de vue, sûrement était-ce puéril de croire qu'à moi seul j'allais pouvoir faire suivre des grands mouvements.. Pourtant, jamais je ne baissais les bras. Il fallait qu'on se batte pour la paix, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Et pour qu'on me suive, il allait me falloir une renommée. Afin de l'obtenir, il allait me falloir soit du génie, soit des efforts. Il se trouve que le premier soit très hasardeux et très rare, aussi je me contentais du second. Aussi jeune que je ne l'étais, je décidai de m'entraîner jour et nuit, d'y mettre corps et âme jusqu'à y arriver. Ainsi, à 10 ans, j'étais déjà Shinobi, et à 14 ans j'avais déjà atteint le grade de Chuunin. Il est indéniable, j'allais sûrement faire parti des plus craints.
Derrière l'ordinateur


Âge : Comme mon personnage.
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Euh..
Parrain : Al Pacino.
Provenance de votre avatar : Zaku Abumi / Naruto.
Remarques : None.




Dernière édition par Nuka Hiryô le Ven 20 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]   Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] EmptyVen 20 Juil - 13:34

Bonjour et bienvenue o/ Tout d'abord, il est interdit de reprendre l'avatar d'un des personnages du manga, pour des soucis de concordance logique, temporelle, blablabla... Tu vas donc devoir en changer, en excluant un personnage de l'univers de naruto !
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Genin d'Oto
Nuka Hiryô

Nuka Hiryô
Genin d'Oto

Date d'inscription : 20/07/2012


Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]   Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] EmptySam 21 Juil - 0:15

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]   Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] EmptySam 21 Juil - 12:38

Validé au rang de Genin d'Oto.

Prend plaisir à parcourir les terres de Shinobi Teikoku, et n'oublie pas de faire ta fiche technique !

PS : Je vois bien que tu as demandé un grade de Chuunin, mais sache qu'ici, tout le monde commence au rang Genin. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]   Présentation, Hiryô Nuka. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]
» La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]
» [Modèle de Présentation]
» Présentation de la classe (U.C.)
» [Présentation] Setsuri Sainan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Kansei] Présentations Validées-