Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la classe (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ichiro

Ichiro

Date d'inscription : 11/07/2012


Présentation de la classe (U.C.) Vide
MessageSujet: Présentation de la classe (U.C.)   Présentation de la classe (U.C.) EmptyMer 11 Juil - 16:38




Présentation générale



Nom & prénom : Ichiro
Âge : 21 ans
Faction :
Village ou Shogunat demandé : Asahi
Clan ou Capacité : Épéiste de Kiri. (Possède une épée légendaire qui a la particularité de geler tout ce qu'elle touche)
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Ninjutsu, Kenjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Suiton + Fuuton = Hyouton Oo

Histoire


Physique ll
Le physique… Si différent selon la personne, on peut être grand ou petit, être beau ou son inverse, on peut avoir un défaut dans notre sculpture ou bien frôlé la perfection. Nous ne décidons que très peu de notre allure. L'humain ne peut décider que de sa musculature. Alors parlons un peu de mon corps de rêve. Ma taille plutôt moyenne est plutôt ordinaire. Je mesure un bon mètre soixante-dix-sept, pour un poids avoisinant les cinquante huit kilogrammes. Je me dois de vous préciser que ma masse n'est constitué que de muscle. Mes cheveux sont foncé, frôlant le noir absolu, on peut y avoir (selon l'éclairage) quelques nuances de brun, qui est la véritable couleur de ma pilosité crânienne. Une mèche à l'avant tourné sur la gauche de mon visage, mes cheveux à l'arrière décollé pour donner de la profondeur à ma nuque. La beauté est lié à mon corps, même mes défauts sont des avantages physiques. La cicatrice qui se trouve sur mon visage atteste de cette vérité. La marque descendait de mon menton pour finir sa course dans mon cou. En avais-je honte? J'en ressentais de la fierté. Ma peau n'était pas ordinaire, elle n'était pas blanche comme celle de tous les autres ninjas de ce monde. La mienne était teinté d'un mélange judicieux de noir et blanc. Ma perfection était ma différence des autres, tout le monde me remarque, personne ne pouvait m'ignorer. Tous les regard m'étaient destinés. Je portais fièrement des lunettes pour me distinguer encore, et puis toutes les stars en portent non? Alors je me dois d'en porter. Continuons de parler de mon visage démoniaque, lorsqu'un sourire apparaît sur cette partie de mon corps, on peut y voir le mal qui m'habite. Pour le reste, il n'y a rien de particulier à dire. Mon organisme est tatoué au niveau du buste. Le dessin dessus n'était qu'une manière d'imposer le respect, de montrer une certaine forme de résistance. Les formes ne représentaient pas grand chose, du bleu et du blanc qui suivent le contour de ma chair pour passer de mon torse à mon dos et faire le chemin dans l'autre sens. Sur mes épaules se trouvent des flammes, un autre tatouage qui longe mes bras pour finir au niveau de mes poignets. Au niveau des habits, je ne porte rien d'incroyable, un simple tee-shirt blanc me suffit accompagné d'un bermuda où deux couleurs se battent en duels, un bleu plutôt clair face au bleu foncé. Vu la forme des lignes, on comprend facilement d'où vient mon tatouage, puisqu'elles ne sont n'y droite, n'y proportionnelles par couleurs.Des scandales de shinobis noirs. Je pense que ma tenue vestimentaire ne comporte pas de faute de goût, puisqu'elle n'a rien d'extravagant. Dans mon dos se trouve un katana qui est rangé dans son fourreau. La particularité de mon arme? Aucune. Mon rêve aurait été de devenir un épéiste de ce village alors vous imaginez un épéiste, sans épée… Moi non. Qu'est ce que je pourrais encore vous raconter sur mon corps parfait? Malheureusement plus grand chose. Alors je vais continuer à vous parler de mon katana, on peut voir quelques signes Kenji sur la lame de mon arme et que la poignée de celle-ci est composé uniquement de noir. Autour de mon ventres trouve une ceinture rouge qui permet le maintient de mon arme et de sacoche shinobi où se trouve plusieurs armes shinobis basique, comme des kunais ou bien des shurikens.

Mental ll
Fou allié? Sans aucun sentiment? Qui suis-je? Suis-je une personne bonne pour mes actes de bravoure envers mon village ou alors un diable pour les familles qui ont vu mourir des membres de leurs clans mourir? Il est tellement dur d'apporter un jugement sur ce que je suis et sur ce que je pense. Je pense au bien et à la paix… Pas la paix dans le monde qui pour moi me paraît être un concept totalement dénudé de sens. Comment l'homme pourrait vivre paisiblement alors que nous avons chacun notre propre caractère? Le temps que nous serons tous différent, les choses ne changeront pas. La guerre encore et toujours, le pouvoir pour toujours. La seule loi qui se fait régir dans le monde shinobi est la loi du plus fort. On ne vit que pour ça pour connaître la puissance et la montrer à tout le monde. C'est pour cela que la paix universel n'existera jamais et que c'est un concept farfelu comme toutes les causes qui se battent pour l'espérer. Alors pourquoi je pense à la paix? A la paix de mon âme bien sur. Je veux me sentir bien, je ne vis que pour ça, même si pour cela je dois tuer, arracher des têtes à des enfants. Ma paix est mon bonheur, et je ne respecte aucune loin et aucun ordre. Je suis un leader, je suis fais pour dominer et non pour écouter. Alors pourquoi rester dans un village où je suis obligé d'écouter ce qu'on me dit? Parce que mon tour va arriver, je prendrais le pouvoir de Kiri no Kuni. J'en serais le chef absolu et grâce à ce grade, je dominerais le monde et tous mes disciples devront s'agenouiller sous ma puissance. Je ne restais qu'ici pour instaurer ma propre monarchie absolu. Tout le monde viendra à Kiri, mon village sera ouvert à tous les déserteurs et à tout ce qui peut être considéré comme un malfrat. Malheureusement le quatrième Mizukage est partit trop vite… Son règne devra être à nouveau restaurer et vous pouvez compter sur moi pour y arriver. Je serais prêt à tout pour abattre la nouvelle Mizukage. Je regrettais de ne pas être née plus tôt pour montrer tout mon talent et pour avoir sa place. Seul mon avis compte, je ne pense qu'à moi et vous pouvez être sur que je suis prêt à tuer n'importe qui. Tout ce qui se mettront en travers de ma route, rencontrerons le visage du diable plus rapidement que prévu. Je me considérais comme l'héritage de ce Mizukage mort encore une fois trop tôt. Mon être intérieur était remplit de confiance, j'avais une confiance total en mon pouvoir, je dénigrais les autres parce que je le pensais réellement. Du coup mon caractère est ainsi incompatible avec le fait d'avoir des amis, mais en ai-je réellement besoin pour vivre? Si j'en ai et qu'ils meurent, je serais triste alors je préfère être seul et heureux, qu'accompagner et malheureux. L'amitié nous rend faible et facilement soumissible face à un adversaire. L'amitié et l'amour sont les plus gros points faibles d'un shinobi et ça ne sera pas le miens… Normalement… Mais revenons à ma prise de pouvoir, qui me permettra de réaliser mon rêve. De devenir un ninja connu de tous. Je veux que mon nom égale les légendes tels que Madara et son adversaire Senju. Je ne vis que pour moi, les autres passent après… A moins que vous soyez une femme nue, dans un tel cas la situation change radicalement. On me traire souvent de pervers mais je me vois plutôt comme un voyeur… J'aime regarder le corps des filles nues. Est-ce un crime? Non je pense pas. Il n'y a rien de plus beau que la beauté d'une femme au naturel. Et puis c'est tout.

Histoire ll
Les passages entre // peuvent peut-être choquer, veuillez ne pas lire si vous êtes sensibles.

[list]Chapitre 1 l La classe fait son apparition
[justify]La naissance, donner la vie à une personne. C'est le souhait de toutes les personnes qui s'aiment et qui forment un couple. Mais comment vivre lorsqu'on le ne vient pas de cette union qui s'appelle l'amour? Lorsqu'on n'est désiré ni par le père, ni par la mère? Et bien je vais vous raconter, comment j'ai réussis. Mes parents, je ne les connaissais pas du tout, j'en ai uniquement entendu parler et j'en ai lu quelques articles. Tous les deux ont exercé des métiers bien différent. L'une était une catin réputée de Kiri de no kuni. La jeune femme avait été retrouvé morte par des shinobis d'un certains village. La demoiselle était accroché comme un porc juste avant son exécution. // Une chaîne descendait du plafond avec un crochet au bout. Bouche ouverte le crochet maintenait la femme en l'air. Ses yeux n'existaient plus, ils étaient écrabouillés sur le sol. Le tueur ne voulait pas être identifié apparemment. Mais les choses ne s'arrêtaient pas là pour le cadavre qui avait pourris des jours et des nuits entière. Le ventre de ma mère s'étendait sur le sol de la pièce, le vagin de celle-ci était conserver à l'original dans un cadre afficher en suspension juste derrière elle. Notre système de momification s'était mis en marche. Les larves sortaient de la bouche, des orifices de ses yeux, de son ventre et de son vagin. L'odeur qui résultait de ce meurtre était insoutenable, le corps avait passé quelques jours au soleil, ce qui n'a eu que pour but de rendre l'odeur encore plus insoutenable.// Même les shinobis les plus aguerris qui étaient présent ne pouvait que vomir leurs tripes sous ce massacre d'une rare violence, où le sang était maître dans la pièce. L'autre n'était qu'un ivrogne sans travail, sans ami, sans famille, sans rien quoi… Si un jour il a eu de assez de chance pour gagner beaucoup d'argent. L'unique passion de cette homme était le sake, il passait la plupart de son temps dans des bars qui étaient éparpillés au quatre coins du monde. La rencontre entre ses deux personnes étaient inévitables. L'acte entre la femme et l'homme étaient d'une nullité affligeante (oui bon j'étais pas là et personne n'a pu voir ça mais bon, j'invente comme je peux hein). Malheureusement pour moi mon père n'était pas un étalon mais plutôt… Autre chose. Et c'est à ce moment que vous allez me dire : " Mais comment tu peux te trouver ici à nous raconter ton histoire alors que ni ton père, ni ta mère te voulaient? ". Et par cette question, je vous réponds qu'elle n'était tout simplement pas au courant qu'elle portait la vie en elle. D'ailleurs, je vous parlais un peu plus tôt de mon père alcoolique, mais si ça se trouve c'est une autre personne en faite… Si ça se trouve je suis même la fusion de tous les spermatozoïdes de la nuit de ma conception? Suis-je un hybride? Suis-je le premier humain sur terre conçu avec la sécrétion de plusieurs mâles? Le concept en était intéressant voir même très plaisant. Bon parlons un peu de mon père est de sa vie. S'il passait son temps à boire, cela ne signifiait qu'une seule chose : qu'il avait des problèmes qu'il voulait absolument oublier. En réalité après quelques recherches de ma part, il avait énormément de dette notamment envers des déserteurs qui n'ont eu aucune pitié à le pendre devant leur repère afin d'effrayer toute personne qui voudrait pénétrer dans ses lieux. Son corps n'existait plus maintenant, il n'était que poussière et os. Sincèrement n'avais-je pas la classe d'avoir des parents aussi pourrit et d'être encore présent à vous raconter ma vie? Moi je trouve que oui. En même temps, je ne suis pas n'importe qui et vous allez comprendre pourquoi.

Chapitre 2 l L'enfance?
Me voilà à seulement deux moi, me voilà tout jeune et seul. Aucune famille, aucun parent. Juste moi dans un panier à pleurer toutes les larmes de mon corps et à crier tel un animal que l'on égorge… Et oui j'avais faim que voulez-vous. C'était long, très long jusqu'à ce qu'une personne daigne vouloir me prendre sous ses bras. Qui c'était? Très bonne question dont vous aurez une réponse dans peu de temps. Cette personne qui m'avais pris sous son aile était spéciale, puissante et forte. Son nom était connu de tous à l'époque et continuera d'être reconnu de la part des shinobis de la prochaine génération. J'aurais pu vous parler du jour où j'ai effectué mes premiers pas, où j'ai dis mes premiers paroles, et surtout j'aurais pu me vanter d'y être arrivé assez tôt dans mon enfance. Mais bon à l'âge de 18 mois arriver à marcher, c'est démontré de grande qualité je trouve. Après que pourrais-je dire d'intéressant sur mon insouciance, malheureusement pas grand chose. si ce n'est qu'à mon âge, je voyais déjà le sang coulait le long d'un cadavre. Mon père adoptif n'hésitait pas à tuer même sous mes yeux. J'entendais, je voyais des choses qui pour la plupart des personnes auraient provoqués de nombreux traumatisme, mais moi… J'aimais voir ce genre d'exécution. De voir une personne sur le point de mourir, avec une lueur d'espoir dans les yeux. L'espoir que tu t'arrêtes juste avant l'impact entre la lame et la gorge de la victime. Assister à ce spectacle me rendait heureux. L'humain tient énormément à la vie, il espère tellement continuer à vivre qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour espérer continuer à poursuivre sa route plus longtemps. Cette héritage m'était précieux, dominer l'espèce humaine était facile et simple. Un coup de pression, la simple peur de voir la mort fait facilement changer la personnalité des personnes même des plus aguerris. Il était encore plus simple d'obtenir ce que l'on souhaite d'une personne lorsqu'on la pression se fait sur sa famille ou ses amis. Les joies de la torture s'offraient à moi, j'étais le garçon le plus heureux au monde lorsqu'il achevait une personne juste sous mes yeux. Je rêvais la nuit de reproduire ses gestes. J'étais devenu un fan absolu de ses méthodes de tortures. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi il faisait ça, pourquoi il s'amusait à jouer avec les personnes dans notre "cave". Cette pièce uniquement constitué de matériel pour soumettre les personnes. Il y avait une grande table en métal où on distinguait facilement des tâches de sang. La lumière était cassement inexistante. Sur un mur se trouver plusieurs armes plus ou moins approprié. L'arme la plus faible qui s'y trouver une simple lame toute fine, la plus efficace? Certainement le hachoir. La plus utilisée? La hache. Très souvent lorsque je descendais dans la cave, du sang coulait le long de cette arme.

Mon premier meurtre, ma première mise à mort est venu assez tôt, mon formateur voulait m'apprendre au plus vite le poids qu'on avait lors d'une exécution. Mon premier cadavre était un homme plutôt jeune, je me souviens de cette acte encore… Ce moment est resté graver dans ma mémoire à tout jamais. L'homme pleurait toutes les larmes de son corps, je ressentais son envie de vivre et en même temps la pression qu'exercer mon supérieur pour que j'en finisse rapidement. Les deux sentiments se battaient en moi. Un couteau dans mes deux au-dessus du coeur de l'homme, je n'avais plus qu'à descendre rapidement pour lui perforer la peau et ouvrir son coeur. Je tremblais, je ressentais ce poids immense sur mes petites épaules de huit ans. Me voilà face à mon désir éternel et face à cet homme qui me suppliait de ne pas le faire. La folie ou la raison? J'avais l'impression de ne plus contrôler mon corps, de ne plus choisir mes mouvements. Mes yeux étaient grand ouvert en direction de la lame. Alors que derrière moi j'entendais la voix de mon père adoptif me crier dessus, pour m'encourager à le faire? Plutôt à me terroriser pour me faire comprendre que je serais le prochain à y passer si je ne le fais pas, que je devais lui être redevable de la vie qu'il m'a laissé vivre jusqu'à maintenant… Mon bras droit pris de l'élan en allant vers l'arrière tout en tenant fermement l'arme blanche. Ma main gauche me servait de viseur pour ne pas louper mon coup. Rapidement et avec toute la force que je pouvais y mettre, la pointe de la dague fit une brèche par laquelle son sang pouvait s'extirper de son corps. C'était un véritable gésère de sang qui sortait de sa peau. Mes yeux toujours aussi écarquillés regardait attentivement le meurtre que je venais de commettre, je regardais la personne nous quittait pour rejoindre un monde différent du notre. Alors que tout était fini, le calme était redevenu le maître dans la cave, je tenais fermement le poignard dans ma main avant de recommencer mes trous dans ce corps inerte. Je transformais littéralement le macabé en passoire. Ses globules rouges sortaient de partout pour envahir la pièce. Une immense flaque de ce liquide se trouver sur le sol. Mon maître en crime m'arrêta dans mon élan après une vingtaine de trou fait dans tout son thorax. voir la mort et la pratiquer sont deux concepts bien différent. Maintenant une chose est sur… Je suis devenu un homme très jeune et offrir une nouvel âme à Satan ne me dérangeait plus du tout. Pendant tout une année je continua mon apprentissage. J'étais devenu une bête de sang, tuer ne me déranger plus du tout mais voilà… Tout histoire à une fin et celle avec mon maître se termina maintenant. Pourquoi? Parce qu'il venait de se faire capturer par une brigade ANBU de kiri no kuni. Encore une fois ma famille m'était enlevé…

Derrière l'ordinateur


Âge : Inconnu Suspect
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Top-site
Parrain : Personne enfin je crois Oo
Remarques : J'espère que ce forum va aller loin parce qu'il le mérite è__é




Dernière édition par Ichiro le Jeu 12 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Présentation de la classe (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la classe (U.C.)   Présentation de la classe (U.C.) EmptyMer 11 Juil - 17:03

Bonjour et Bienvenue ! Je ne pense pas que les épées du manga puisse être disponible. Donc jusqu'à ce que j'ai effectivement confirmation de la chose, il serait préférable que tu réfléchisses à une idée de sabre, dont tu nous soumettras la capacité sur ta présentation (en Hide si tu préfères).

Voilà, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la classe (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle de Présentation]
» [Présentation] Setsuri Sainan
» Présentation de Natsu [En cours]
» Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]
» Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentations-