Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Setsuri Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuunin d'Ame

Setsuri Rin
Chuunin d'Ame

Date d'inscription : 07/07/2012


Setsuri Rin  Vide
MessageSujet: Setsuri Rin    Setsuri Rin  EmptyDim 8 Juil - 11:16


 

Présentation générale



Nom & prénom : Setsuri Rin
Âge : Inconnu
Faction : Kansei
Village ou Shogunat demandé : Ame no Kuni
Clan ou Capacité : Clan Setsuri (Modification du temps et du degré de corruption temporelle)
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Taijutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Raiton ( + Doton si Chunin)

Histoire


Partie Description:

D’innombrables adjectifs pourraient être utilisés afin de qualifier la Kunoichi qu’est Rin. Peut-être faut-il préciser avant que ces adjectifs en question sont loin d’être valorisants, compte tenu de la personnalité du personnage assez... particulière.
Si jamais l’avatar que vous apercevez normalement à gauche vous donne l’impression d’une femme fort sympathique, charmante et souriante, prônant la paix et la charité, et bien détrompez-vous, puisque vous êtes bien loin du compte. La Kunoichi d’Ame no Kuni n’est pas véritablement ce qu’on pourrait appeler une «bonne» femme (au sens spirituel du terme, cela va de soi). Folle, sadique, vicieuse, cupide... Voilà des mots lui correspondant à merveille lorsqu’on évoque son cas.
Prôner la paix, l’harmonie, la charité, la gentillesse et on en passe, c’est bien. Mais hormis rendre faible et se condamner à mourir bien plus tôt que prévu, on y gagne pas grand-chose: c’est ce que pense cette Taoka Rin. La perfidie humaine, selon elle, condamne les faibles à périr et les plus forts (sous-entendu les «méchants» ne faisant preuve d’aucune pitié) à survivre dans un monde où la guerre et la mort ne sont jamais bien loin. Voilà pourquoi elle ne croit pas en ces concepts, qu’elle trouve dans sa globalité comme étant ridicules et futiles. Être un être dominant et sans scrupule est bien plus intéressant selon elle, et cela se voit très bien par son attitude.
On aura tendance à voir Rin comme une grande gueule, parlant beaucoup (et pas forcément pour dire des choses très pertinentes), qui se plait à rabaisser les autres verbalement. Injures, ironie, humour noir sont maîtres dans ses propos, et rares sont les fois où une phrase sortie de sa bouche est dénuée d’aspects négatifs. Autant dire que lors de la première rencontre avec la demoiselle, on sait immédiatement qu’on se trouve en face d’une femme forte, au caractère très bien trempé...
On reconnait aussi Rin par son côté impulsif qui se manifeste souvent. Un regard de travers, une parole déplacée, une attitude incongrue et nul doute que vous aurez affaire à sa rage. Et à ce moment-là, il y a de quoi être vraiment prudent (sous peine de... mourir ?) Si cette colère semble être quelque chose qu’elle n’arrive pas à contrôler, il n’empêche qu’elle prend énormément de plaisir à se retrouver dans un état d’excitation total. Combattre avec une telle férocité la fait littéralement jouir de plaisir, de folie. Pouvoir déchaîner sa fureur meurtrière parait être un divertissement unique pour elle. Et un divertissement qui avait tout à intérêt à durer le plus longtemps possible. Plus la bataille était longue, meilleure était ainsi sa saveur...

Mais derrière ce corps fait de vice de violence, se cache-t-il une sensibilité, une mystérieuse douceur profondément enfouie ?

Inutile de rêver: la réponse est non. Il est difficile (voire impossible ?) de déceler un quelconque signe de sensibilité de la part de cette femme, qui préfère amplement afficher un sourire des plus mesquins devant un cadavre plutôt que d'en être attristé. En clair... le vice à l'état pur.

Et qu'est-ce que Rin inspire lors qu'on la regarde ? Tout dépend de vous. Pour certains, ils y verront une femme avec un sourire provocateur, tandis que d'autres apercevront qui ne semble pas véritablement adorateur de la violence et de la haine... Quoiqu'il en soit, on ne reste nullement indifférent à cette personne au premier coup d'œil.
Malgré son corps en apparence assez frêle, avec des membres assez fins et sa taille qui n'impressionnera que très peu de gens, Rin cache une grande force physique, qu'elle utilise avec ses poings et surtout ses pieds. Et parce-que Madame n'est pas une « Monsieur tout le monde », celle-ci aura beaucoup plus tendance à privilégier des couleurs qu'on ne croise pas souvent sur des Kunoichi, comme le violet ou le rose, mais s'associant avec merveille à ses yeux si particuliers. Elle aura aussi tendance à porter des tenues mettant grandement en avant des formes assez... attrayantes.


Partie Histoire:

On pourrait possiblement raconter une histoire heureuse. On pourrait parler d'une enfance dans laquelle Rin aurait vécu une belle période, caractérisée par l'harmonie et le bonheur qui lui étaient conférés. Mais ceci est trop peu en adéquate avec la personnalité du personnage ; personnalité connue pour ne pas être des plus agréables. Si ce n'est pas ça, que peut-on alors raconter au sujet de cette mystérieuse Kunoichi d'Ame no Kuni ?

Et bien, il faut avouer une chose: même l'auteur de ce récit s'interroge au sujet de cette question. Pas qu'il n'y a rien à dire sur le personnage, loin de là. Cependant, celui-ci est connu pour avoir un passé assez incomplet, pour lequel on éprouve des difficultés à le tisser entièrement. Rin est un mystère pour de nombreux individus et ce, jusqu'au bout.
On la connait avant tout en tant que ninja du clan Setsuri guidé par l'Amekage, qui a le pouvoir de modifier le temps. Tout comme bon membre de ce clan qui se respecte, elle peut donc, à l'aide d'un Dojutsu particulier nommé Jikuu, jouer avec le temps à sa guise. Naturellement, le fait d'avoir une telle capacité l'a rapidement isolé des autres durant son jeune âge, qui la considéraient comme « étrange », « inhumaine », « sale » et bien d'autres qualifications de mauvais goût. Comment une telle stigmatisation de la part d'autres êtres humains ne peut-il pas changer la personnalité d'un individu et donc, le pousser à craindre le monde ? Nul doute que cette réputation « d'étrangère » attribuée par le passé est un facteur expliquant l'attirance pour la violence et la haine de la part de la Setsuri.

Revenons quelques instants à son enfance, puisque c'est le point de départ de tout humain vivant en ce monde. Qu'en savons-nous ? Que pouvons-nous en dire ? Si on en connait certains bribes par des oui-dires, là aussi, de nombreuses interrogations se posent.
Pour situer précisément son enfance, il faudrait en premier savoir son âge. Et là... Impossible de le définir. Si, en apparence, on lui donnait bien un peu plus d'une vingtaine d'années, le fait de ne pas connaître un nombre précis, si cela est assez perturbant et intrigant, empêche de contextualiser une des périodes importantes de son existence. Rin a laissé fuité que très peu de choses de sa vie passée lointaine. Les traces de celle-ci ont été habilement dissimulés: les archives sont assez floues, ne laissant paraître de manière récurrente qu'un nom, un prénom, un groupe sanguin et un lieu de naissance. Selon les archives, on peut retrouver d'autres informations complémentaires, mais trop dérisoires pour en faire une utilisation crédible.
Des parents ? Évidemment, s'ils étaient en vie, nous ne nous poserions pas toutes ces questions au sujet de la Setsuri. Ils sont depuis on ne sait combien de temps répertoriés comme étant morts, lors d'une mission qui semblait être assez importante.
Alors, que se serait-il donc passé durant cette période ? Les oui-dires parlent d'une fille assez spéciale: jeune demoiselle plutôt mignonne, faisant paraître l'innocence avec ses deux couettes entourées d'anneaux violets. La peluche, qui avait visiblement parcouru bon nombre d'années, était sa plus fidèle accompagnatrice puisqu'elle était vue en permanence avec celle-ci. Elle était d'une discrétion absolue, ne parlant que très peu dans l'Académie du village. On disait qu'elle faisait partie de ce fameux clan des Setsuri, regardé d'un œil noir en raison de leur pouvoir exceptionnel. Le fait d'appartenir à ce groupe si particulier l'isolait totalement des autres, étant constamment pointée du doigt. La violence des enfants à l'égard de l'inconnu, on la connait: sans aucune pitié. Propos moqueurs, stigmatisants, ironiques sont le quotidien dans une cour d'enfant. Quiconque n'appartenant pas au « groupe » est rejeté, et ce d'une effroyable manière. Les conséquences de ce type de discrimination ? Enfermement du soi-même, traumatismes psychologiques et rejet progressif de concepts tels que la solidarité ou l'amour. A partir de là, pour survivre, on se crée une carapace contre le mal qui nous atteint. Une carapace qui met du temps à prendre forme, et dans laquelle nous sommes contraints de se cacher et de vivre à l'intérieur. Et lorsque l'on en sort... C'est pour dévoiler un autre soi, radicalement différent de ce qui avait été antérieurement.

C'est ce qui serait arrivé à cette Rin. Aujourd'hui, elle est crainte par son plaisir du combat, de la violence et du mal. Mais bien qu'elle évoque la part pour certains habitants, peu nieront une chose: cette femme est talentueuse. Les capacités qui lui ont conférées son clan ainsi que sa maîtrise assez originale du combat au corps à corps ne sont pas restés dans l'oreille d'un sourd, et elle a pu se faire remarquer par certains de ses pairs. Un tel potentiel ne peut être gâché après tout: il faut l'entretenir, le former afin de créer une arme d'exception, qui sera utile pour la guerre. Et c'est ce qui a été fait, naturellement.

Mais ça, tout ça... tous ces propos d'enfance quelque peu calamiteuse, d'enfermement sur soi et de dévoilement d'une nouvelle personnalité longtemps après... tout ça, ce sont les rumeurs. Les bruits qui courent en disent ci et ça. Étonnement, les personnes pouvant témoigner dans les moindres détails à son sujet, c'est-à-dire ses parents, sont morts. Certains de ses camarades de classe sont eux aussi morts, d'autres ne se souviennent à peine de son existence. Quant aux archives, elles ne dévoilent rien d'intéressant. Donc, au fond... qui est donc Rin ?

Il y a de quoi s'interroger profondément... Mais pour ma part, je ne parlerai pas d'une enfance particulière, je ne parlerai pas de personnalité particulière... Je parlerai simplement d'expérimentation.


Derrière l'ordinateur


Âge : 17 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Via Nina '^'
Parrain : Kaguya Etsukazu
Provenance de votre avatar: Juri / (Super) Street Fighter IV
Remarques : En fait, pour pas mettre la barre trop haute vu que j'ai repris le RP, je choisirai Chûnin.




Dernière édition par Taoka Rin le Sam 14 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


Setsuri Rin  Vide
MessageSujet: Re: Setsuri Rin    Setsuri Rin  EmptyLun 9 Juil - 16:35

Bonsoir et bienvenue sur Shinobi Teikoku.

Je vois que tu as fait le pari audacieux de rejoindre Sainan, et bien, je te souhaite bien du courage dans le pays où la pluie cache les larmes.

Si tu as la moindre question, une partie consacrée à cet effet est présente sur le forum.

Bon courage, et à bientôt en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chuunin d'Ame

Setsuri Rin
Chuunin d'Ame

Date d'inscription : 07/07/2012


Setsuri Rin  Vide
MessageSujet: Re: Setsuri Rin    Setsuri Rin  EmptySam 14 Juil - 11:31

Présentation terminée !

J'ai choisi de revoir mes exigences à la baisse par rapport à mon grade, donc j'aspire à Chunin maximum. Je vous laisse naturellement la décision finale quant à mon grade.
Revenir en haut Aller en bas

Amekage
Setsuri Sainan

Setsuri Sainan
Amekage

Date d'inscription : 20/06/2012


Setsuri Rin  Vide
MessageSujet: Re: Setsuri Rin    Setsuri Rin  EmptySam 14 Juil - 11:39

Salut Rin,

J'étais en train de lire ta présentation juste avant que tu up le sujet pour validation. Donc l'affaire aura été rapide ! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que pour le rang Chuunin tu as fourni ce qu'il fallait. Tu en donnes peu à voir sur ton personnage mais je crois que c'est voulu, et étant donné ta façon d'écrire ça ne dérange pas, bien au contraire. Enfin très personnellement, j'ai apprécié que tu respectes le background assez noir et mystérieux des Setsuri.

Tu es donc validée Chuunin d'Ame, avec la bienvenue officielle sur Shinobi Teikoku. Amuse-toi bien !

Sai'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Setsuri Rin  Vide
MessageSujet: Re: Setsuri Rin    Setsuri Rin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuri Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Setsuri Sainan
» [Commande terminée] Setsuri Sainan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Kansei] Présentations Validées-