Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] Vide
MessageSujet: La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]   La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] EmptyMer 11 Juil - 16:37

Code:



Présentation générale



Nom & prénom : Uchiha Urumi
Âge : 23 ans
Faction : Asahi
Village ou Shogunat demandé : Konoha
Clan ou Capacité : Uchiha
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Genjutsu, Ninjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Raiton, Katon

Histoire


Nous rêvons tous de quelque chose. De gloire, de quiétude, d'amour, de sang.

Mais à quoi bon ? Ce ne sont que des chimères, de folles lubies après lesquelles nous courrons, afin de donner un sens à notre existence. Afin de rendre réelle cette vie qui a tout d'incertain.

Alors, à quoi bon vivre ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Moi, je vous avoue que j'ai peur de la mort. Elle est l'inconnue qui nous attend au bout du chemin, si inéluctable que l'on est toujours surpris lorsqu'elle se présente. Tout homme accepte de mourir, mais il n'accepte pas le jour de sa mort.

Mais après, qu'y a-t-il ? Festoierons-nous sous les flots, comme il est dit à Mizu no Kuni ? Ou combattrons-nous éternellement dans les nuages, provoquant foudre et tonnerre, comme la conviction le veut à Kaminari no Kuni ?
A moins que, tout simplement, seuls le néant et les ténèbres nous accueillent.

Qu'y a-t-il après la mort ?

Je ne pourrai le savoir qu'une fois que j'aurai réussi. Une fois que j'aurai accompli le rêve d'un Clan.

Et lorsque je me réveillerai, peut-être saurai-je ce qu'est la mort.


On m'a dit que j'étais belle, alors j'ai acquiescé. Une cascade ébène sur une peau de lait, les gens disaient que le contraste faisait équilibre. Moi, je trouvais que ce n'était que perdition. On m'a dit que j'avais le physique d'une guerrière, de longues jambes finement musclées, des bras aux mains adroites, des formes arrondies mais ne me gênant nullement. J'ai acquiescé.

Et l'on s'est ensuite perdu dans mon regard. Des yeux ocres, comme ceux d'une bête sauvage, tournant au sang lorsque les virgules naissaient en leur sein. On disait que mon regard damnait. J'ai acquiescé.

Bref, je suis Uchiha.

Beaucoup de gens me disent que je suis égarée. Le Clan me dit que je devrai me centrer. Et j'ai à nouveau acquiescé. Qui étais-je pour les contredire ? Ce monde ne présente pas d'intérêt. Tout est terne. Fade. Exempt de goût. La guerre, la paix, très peu pour moi. Un cycle trop instable. Sur lequel je n'ai pas d'emprise. Je me plais à avoir le contrôle, bien que j'ai appris que la vie est faite de choses que l'on prévoit, de choses que l'on ne prévoit pas, et de choses que l'on prévoit mais qui ne sont pas prévues.

L'Architecte quel qu'il soit doit comprendre afin de désigner. Ce n'est qu'en étudiant que la sagesse vient, et ce n'est qu'ainsi que les clés se présenteront à mes mains.

...

J'ai vingt-trois ans. Je suis jeunes pour certains, vieille pour d'autres.
Bref, mon nom c'est Urumi, et j'appartiens au clan Uchiha.

Notre histoire remonte aux fondements même de Konoha, à feu Madara le premier du nom. Notre histoire est tragique, tâchée du sang qui teinte nos pupilles. Une destinée sur laquelle nous nous engageons en toute connaissance de cause.

Pourquoi ?

Pour la gloire éternelle, celle qui nous vaudra notre place auprès de mère Amaterasu.

Futile.

Mais je suis porteuse d'un don, d'un potentiel. Je suis née pour accomplir de grandes choses. Le clan attend tant de moi ...

Huit ans, deux ans après mon entrée à l'Académie. Face à des regards ébahis, j'étais première de promotion. Bref, j'étais Genin.

Quatorze ans, et c'est les honneurs de Chuunin que l'on m'accorde. Les trois virgules trônaient insolentes, et tous craignaient leur pouvoir.
Bref, j'étais Juunin, juste deux ans après.

Je me suis faite une copine, mais je crois que je suis un peu plus pour elle. Vous savez, Hitomi, celle là qu'est Impératrice. On était dans la même promo', on est assises à coté. Une femme pour laquelle j'ai du respect. On avait du talent, on était au-dessus des autres. Naturellement, nos chemins se sont entrelacés.
Bref, j'suis amie avec une Hyuuga.

On a vécu des vies normales, on est sorties, on a eu nos petits copains, on a dit du mal des autres, on a fait des missions, on a raté des missions, on a tué des gens et on en a sauvé d'autres.

Bref, on était kunoichi.

Puis y'a eu la crise d'Oto. On a été dépêchées sur place, et on s'est retrouvées dans une bataille navale grandeur nature. C'tait marrant, mais ça l'était juste après. Pas pendant. Y'en a eu des camarades de l'Asahi qui sont morts noyés. D'autres explosés. L'odeur de poudre, de mer et de sang. On s'en défait difficilement. On est souillées à vie.

A la fin, c'tait un complot. Un Seigneur de Guerre d'Au-delà les Mers qu'aurait orchestré ça. D'autres escouades ont été dépéchées pour le ramener à l'Asahi. Vu que c'était des Kumojins qui l'ont choppé, c'est là bas qu'on l'a exécuté. Première fois que je voyais une mort de ce genre là. A froid, pas dans l'action.
Ca devait être un mec arrogant, avant qu'il se fasse attraper. On voyait qu'il avait peur, et qu'il n'était rien de plus qu'un enfant face à la mort.
C'était triste, et je me suis promis de ne jamais l'oublier.

Bref, j'suis devenue Juunin.

Hitomi est restée ma seule copine, et ça m'allait très bien. J'avais besoin de personne à part d'elle, et du clan. Ils étaient ma seule famille, et les autres pouvaient bien mourir. Oui, je me doute que ça ne se dit pas. Je me suis engagée pour protéger l'Empire dans toute son intégrité. Mais des étrangers restent des étrangers, et leur sort ne m'importe que peu.

Les années sont passées, je suis devenue moins jeune. La vingtaine, et on nous affectait toutes deux à l'ANBU.
Je ne peux pas vous en dire plus, le secret m'oblige. Sachez juste que, si l'occasion se présente, ne la prenez pas. Il y a une telle noirceur dedans que sa seule évocation me met mal à l'aise.

Et enfin, Hitomi est devenue Hokage, puis Impératrice. Je n'ai jamais su pourquoi. Elle était jeune, trop jeune. Il y avait de nombreux prétendants plus qualifiés. Quelque chose me dit que les Senju ont fait jouer les marionnettes.
Ou peut être que je suis tout simplement jalouse.

Elle m'a convoquée même pas une heure après son élection. Et elle m'a dit qu'elle me voulait à ses cotés, comme je l'avais toujours été.

Bref, je suis devenue Shirei de l'ANBU.

Et depuis, Hitomi n'est plus vraiment une amie. Je ne peux plus la considérer comme telle. Elle est ma supérieure. Elle est Hokage et Impératrice.
Ses préoccupations ont différées des miennes. Elle passait plus de temps enfermée. Le stress et la détresse commençaient à teindre ses traits.
Je la perdais sans que je ne puisse y faire grand chose.

Elle était peut-être trop faible, je ne sais pas.
Mais l'Asahi n'avance pas.

Bref, je suis Uchiha Urumi, et je serai celle qui amènera le lendemain.
Une aube écarlate.

Derrière l'ordinateur


Âge : 20 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Fondatrice
Parrain : /
Remarques : '^'




Dernière édition par Uchiha Urumi le Ven 13 Juil - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] Vide
MessageSujet: Re: La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]   La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] EmptyMer 11 Juil - 17:01

Citation :
La Loi des Talents
Genre '^'
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] Vide
MessageSujet: Re: La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]   La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] EmptyVen 13 Juil - 22:13

Validay o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] Vide
MessageSujet: Re: La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]   La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]
» Uchiha Kaori, le génie du clan
» Présentation de Natsu [En cours]
» Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-