Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genin d'Ame
Aisu Hiruko

Aisu Hiruko
Genin d'Ame

Date d'inscription : 20/07/2012


Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé] Vide
MessageSujet: Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]   Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 18:27




Présentation générale



Nom & prénom : Aisu Hiruko
Âge : 18 printemps
Faction : Kansei
Village ou Shogunat demandé : Ame no kuni
Clan ou Capacité : Clan Aisu
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Ninjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Suiton + Fûton = Hyôton

Histoire


♪"Il fait toujours froid
Quand on est pas le roi"♪

Fils de Shifiu et Fa,tout deux membres du clan Aisu,clan ayant fuit le village caché de la Pluie il y a de cela plusieurs année,à une époque où je n'étais pas encore né voire même pas en projet.Mon enfance n’eut rien de bien passionnant,je grandit comme la plupart des jeunes shinobis du village,allant à l'académie pour y apprendre les bases de l'art shinobis où il dormait la plupart du temps.Il était différent de ses camarades,ceux-ci avaient tous un rêve auquel ils tenaient tous et voulaient à tout prix réaliser,lui n'avait pas d'objectif particulier à atteindre,il voulait juste mener sa petite vie tranquille. Il parvint tout de même à en sortir avec son examen genin,il ne savait pas comment il s'était débrouillé mais il l'avait reçu et avait fait la fierté de sa famille ainsi que de son clan.

A partir de ce jour,il pouvait enfin accomplir diverses missions pour le village,il fût confier à un Jonin qui se chargea de la suite de a formation et qui dirigea son équipe,composée de deux autres genins,c'est deux là étaient de sacrés énergumènes,ils avaient mis trois années de plus que les autres à l'académie avant d'obtenir leur examen.
Pendant une année entière,lui et son équipe enchainèrent les missions au sein du village ainsi qu'aux alentours du village sans jamais ne trop s'éloigner.Étant le seul genin de l'équipe à vraiment savoir se débrouiller sur le terrain et à mettre en place de bonne stratégie pour son âge,chose à laquelle son jonin responsable ne resta pas indifférent et fit tout pour l'aider à progresser plus rapidement.Un jour,une mission de rang C leur fût confier,on leur demanda d'escorter un marchand dans le village d'à coté,cette mission s'avérait être un grand succès jusqu'à leurs arrivée dans ce-dit village.Là bas,ils furent très mal accueillis,une bande de brigand trainait en ville et s'opposait au dirigeant actuel,leur jonin très protecteur et proche de l'actuel Amekage ne pouvait laisser passer une telle chose.Une bagarre s'engagea alors dans la rue.On pensait alors que les brigands n'étaient que trois,mais on fût vite surpris lorsque d'autres sortirent des tavernes et magasins des alentours.Le Jonin s'occupa de la plupart d'entre eux mais il ne pouvait être partout à la fois et nous autres genin devions aussi nous battre.Grâce à un travail d'équipe efficace on parvint à en mettre plusieurs K.O mais un coup fourbe est vite arrivé et blesse un camarade d'un coup de kunai,l'autre ne voit pas le coup de poing que lui assène un brigand.Le Jonin assez écarté de nous autres genins se retrouve vite surcharger avec tout les brigands qui se ruent sur lui,je dois faire face aux deux brigands qui ont mis mes amis hors d'état de nuire,en quelques mouvements de jambes et rotation de kunai je parvint à les faire tomber et les faire sortir du combat.Alors essoufflé,mon regard se porte vers le Jonin toujours à combattre les brigands,malgré qu'il soit venu à bout d'une dizaine d'entre eux,d'autres sortent de je ne sais où et continuent d'affluer sur lui,très vite il devient débordé et tombe au sol à cause d'un coup qu'il a pas vue venir,alors qu'un brigand s'apprête à abattre la lame de sa jitte sur son senseï,Hiruko entre dans une colère noire,il ne se contrôle plus et après avoir exécuter plusieurs mouvement avec ses mains,une pluie de pics de glace s'abat sur les brigands n'en laissant aucun en vie.
Sauver,l'équipe repartira aussitôt de village pour rentrer à Ame et faire un rapport de la mission.Son Jonin contera ses louanges à l'Amekage et celui ci le récompensera en le promouvant Chunin.En plus de cette promotion il venait enfin de découvrir le jutsu secret de son clan,le Hyoton

A son douzième printemps il eu une révélation,alors que son père venait de mourir au champ d'honneur,il se mit à écrire des textes pour faire passer son chagrin,il venait de perdre un être cher et avait besoin d'évacuer tout ses sentiments.Sa mère perdra la vie peu de temps après,ne pouvant vivre sans son marie,son chagrin prendra le dessus et lui ôtera la vie.
Se retrouvant alors seul,Hiruko dû travailler encore plus durement pour ne pas se faire dépasser par les autres jeunes de son clan et ne pas se faire se faire renier par le chef du clan.Auparavant il avait son père pour le protéger mais à présent qu'il était seul il ne pouvait compter que sur lui même pour faire preuve de courage et continuer d'animer la flamme du clan Aisu.
Il se vit confier plusieurs missions de rang C et B,lesquels il remplit avec succès à chaque fois.Ses missions se succédèrent les unes après les autres,il travaillait parallèlement au perfectionnement de son don héréditaire,apprenant à le maitriser et à apprendre de nouvelles techniques.
En plus d'écrire ses textes,il commença à faire des rimes et à les dire à voix haute,parfois il refroidissait les gens qu'il côtoyait non pas avec ses jutsus mais bien avec des mots.Le froid devint sa deuxième nature,c'était pour lui comme un moyen de laisser une trace,soit par la parole,soit par la force.

A son dix-huitième printemps,alors qu'il avait un bon nombre de missions accomplit et qu'il commençait à maitriser le Hyoton on le promu de nouveau,cette fois ci on le nomma Jonin.
Malgré cette promotion il lui restait encore bien du chemin à parcourir et seul l'avenir pouvait nous dire ce qui allait se passer...


Derrière l'ordinateur


Âge :Entre 1 et 99 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Naruto vs Sasuke top 100
Parrain :Aucun
Provenance de votre avatar : Mugen / Samourai Champloo
Remarques :Très beau graphismes,contexte original et innovant


Revenir en haut Aller en bas

Amekage
Setsuri Sainan

Setsuri Sainan
Amekage

Date d'inscription : 20/06/2012


Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]   Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 21:59

Hello,

Commençons d'abord par le défaut. Ta présentation comporte certaines fautes de langue récurrente qui sont aisément corrigibles en écrivant sous Word ou avec l'outil de correction automatique sous Firefox, Chrome, etc. Pour le reste, tu as fourni un texte d'une bonne longueur, dans lequel on se familiariser assez avec ton personnage, ou on le cerne un peu tout du moins. C'est à peu près ce qu'on attend d'une présentation.
Comme tu décris ton passage au rang Chuunin, je t'informe que c'est impossible. Chacun des joueurs entame l'aventure au rang Genin sur Shinobi Teikoku.

Tu es donc validé au rang de Genin d'Ame. Bienvenue dans l'aventure, et amuse-toi bien Smile

Sai'
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hiruko Ryozuke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi no Tsuyosa ~ La colère du Dragon noir ~ [Terminé]
» Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]
» [Modèle de Présentation]
» Présentation de la classe (U.C.)
» [Présentation] Setsuri Sainan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Kansei] Présentations Validées-