Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Présentation] Setsuri Sainan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amekage
Setsuri Sainan

Setsuri Sainan
Amekage

Date d'inscription : 20/06/2012


[Présentation] Setsuri Sainan Vide
MessageSujet: [Présentation] Setsuri Sainan   [Présentation] Setsuri Sainan EmptyLun 9 Juil - 0:19




Présentation générale



Nom & prénom : Setsuri Sainan
Âge : Inconnu
Faction : Kansei
Village ou Shogunat demandé : Ame no Sato
Rang : Amekage
Clan ou Capacité : Setsuri
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Ninjutsu - Genjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Suiton - Fuuton

Histoire


Citation :
Sainan est un homme à l’apparence jeune, arborant une belle chevelure noire qui masque en partie son visage. D’une taille ordinaire, il ne se démarque pas non plus par sa carrure. Son premier trait distinctif serait sans nul doute la lueur argentée de ses pupilles du Jikuu, passerelles oculaires entre l’être et la corruption du temps. L’Amekage porte également un cache-œil par-dessus son orbite gauche, qui ne dissimule que peu la cicatrice profonde et étendue lui balafrant toute une partie du visage. Personne n’a jamais vraiment su quelle était l’origine de cette blessure, mais l’on suppose qu’il la subit du temps où il travaillait pour l’Onryou. Il n’est apte qu’à voir d’un œil aujourd’hui.
Le Setsuri est une personnalité charismatique et inspiratrice d’une certaine crainte. L’aura qui émane de son être reflète une personne à l’expérience sombre et au destin tragiquement inscrit sur son corps. Sa silhouette spectrale n’est que plus renforcée par la longue robe noire ornée d’une capuche qui lui couvre le visage le plus clair du temps.

Il ne fait aucun doute que Sainan est un homme meurtri et accablé par les années. Une omerta pèse sur son cas, comme si Ame refusait d’ouvrir les yeux sur sa jeunesse constante. Le fait est que régulièrement, l’Amekage se voit offrir une jeune personne en sacrifice, afin qu’il lui siphonne ses années. Sainan est une personne glaciale et cérébrale. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps à s’entretenir avec soi-même, semble-t-il perdu dans les réflexions abyssales de son esprit torturé. Car il est lui aussi victime de ses démons, incapable d’avoir le courage d’affronter sa mort. Il voit donc mourir ses descendants depuis des siècles, tandis qu’il se réserve une éternité qui a tout d’un anathème.
L’homme fait aussi un très bon Chef, et jamais n’a rencontré la moindre opposition en trois cent ans de règne. Le fait est qu’il est parvenu à hisser Ame vers une prospérité oubliée depuis bien longtemps. Et aujourd’hui, tandis que la situation ne justifie plus tant qu’il s’y implique, il conserve nostalgiquement sa couronne, enfoui dans sa salle du trône à l’intérieur de laquelle personne n’a pénétré depuis une dizaine d’années. Il est maintenant une gargouille, et veille sur son Village dans une présence fantomatique, au sommet de sa Citadelle.


Le ciel nocturne n’était que grisaille grossière, et la Lune ne se montrait que timidement derrière les épais nuages noirs qui pleuvaient leur tristesse sur les terres d’Ame. Il était difficile de voir au loin, tant les averses masquaient l’horizon de leurs gouttes lourdes et cinglantes. Du haut de son Bastion de Fer, qui ne reflétait plus aucune lumière depuis trop longtemps maintenant, l’Homme aux yeux d’argent observait, calme, pensif, mais froid. De son attitude, de son aura ternie, criaient encore au loin, agonisantes, les dernières onces d’une humanité perdue derrière un long vêtement sombre orné d’un capuchon plongeant. Sa pupille droite transperçait les ténèbres de sa capuche, et n’était visible que son menton, sur lequel semblait violemment se terminer une cicatrice dont le simple aspect semblait déjà douloureux. Sainan, premier né des Setsuri, aux dons des Dieux et à la réputation des Démons, fixait son existence à travers ce temps qui en avait perdu sa définition fatale.

Jamais il ne s’était expliqué son don, et jamais il ne saurait d’où il en aurait pu en hériter. Mais Ame fut le seul Village du monde Shinobi à l’accepter en son sein, et à ne pas chercher à le tuer pour sa pupille d’argent. Longtemps il fut pris pour un maudit, une abomination des Bijuu qu’il était nécessaire de traquer et d’exterminer pour le bien du monde. Nombreux furent ceux qui eurent à leur charge de faire disparaître les yeux du Jikuu. Tous périrent devant la soif de vivre de Sainan et se perdirent à jamais dans les méandres inexorables du temps. La plus grande force d’un être est bien celle de combattre pour son existence et non pour détruire celle de l’autre. Et pourtant…

Comme les siens, comme les Amejin qui lui avaient ouverts les bras, Sainan était assujetti à son destin, celui que tous doivent accepter un jour ou l’autre, celui de s’éteindre et de rendre à la Terre ce qu’elle avait un jour offert à l’âme. Mais ce fut une idée que jamais le Setsuri ne put supporter. Elle était trop injuste, trop illégitime. Il avait éveillé le don du Dôjutsu temporel, il savait faire mouvoir ce que seuls les âges avaient pu contrôler, et il était pourtant condamné à s’abandonner à leur volonté macabre. Il en décida autrement. S’isolant des années entières, seul et froid, écœuré et assassiné par la réalité de sa condition, il chercha longuement comment parfaire son don, et refusait de croire qu’il devait périr un jour. Puis il revint à Ame, et plus personne ne le reconnut jamais. Il ne se livrait plus qu’à une Konan vieillissante, et celle-ci périt un jour d’Hiver, tandis que Sainan était à son chevet.

Cela faisait plus de trois cent ans qu’il s’était assis sur son trône. Cela faisait trois siècles qu’il avait succédé à la légendaire Konan, qui avait vu en lui un digne héritier de la couronne d’Ame, que jamais plus il ne faudrait bafouer. Tant d’années aussi qu’il avait choisi de trahir les Dieux et se signer avec les Enfers. Ne pouvant supporter de disparaître un jour, Sainan vampirisait le temps des autres, volait des vies pour la sienne. Ainsi parvenait-il à se maintenir dans une belle jeunesse depuis des siècles. Tel était le prix d’une vie profane mais éternelle.

Le Setsuri fut toujours un Kage apprécié et soutenu de son Pays. Malgré une sombre existence dont beaucoup ne savaient rien, tous se rangeaient derrière sa volonté de fer. L’homme s’était toujours érigé en rempart pour les siens, et depuis trois cent ans jamais aucun Empire, jamais aucun ennemi, n’avait pu parvenir à s’emparer des terres de la Pluie, essuyant chacun leur tour le courroux d’Ame, avec à sa tête la colère de Sainan qui avait choisi de ne vivre que pour servir son Village. Un destin volé, mais un destin modeste. C’était le choix qu’il avait fait pour racheter une vie dérobée dont il était le seul responsable.

Avec le temps, la femme de Sainan enfanta, et ses fils et filles furent aussi porteurs du Jikuu. Les générations passèrent et les premiers enfants de Sainan moururent, signe que leur lignée n’était pas éternelle. Sainan ne fit rien pour sauver leur existence, comme il le faisait pour la sienne. Il conservait le secret de la vieillesse, pour ne pas maudire son Clan par sa faiblesse. Puis, sa femme disparut, ce qui plongea l’Amekage dans une profonde tristesse.

Les années passèrent, et Ame s’enterra dans ses ombres. Réputée imprenable, la Citadelle du Pays de la Pluie continua à se développer et à s’enrichir, ne visant jamais plus loin que ses frontières, raisonné et peu conquérant. Le Marché Noir, installé en son sein, devint le rendez-vous des commerces les plus dangereux mais les plus rentables du monde connu. Ame se porte à merveille, dissimulé derrière ses pluies diluviennes.

Depuis six ans, Sainan s’est enfermé à clé dans sa salle du trône, avec l’injonction formelle que personne ne vienne jamais lui rendre visite. Terré seul au sommet de son Bastion, il ne donne plus signe de vie. Certains racontent qu’il s’est donné la mort, et l’on parle désormais de lui comme d’une étrange légende du Village. Ayant sommé ses deux descendants les plus fidèles pour veiller sur les portes de la salle du Trône, le premier né des Setsuri n’est plus qu’un spectre.

Nul ne savait aujourd’hui s’il est encore en vie, ni ce qui pouvait l’animer. Mais pour les quelques Shinobi qui l’avaient connu, il ne faisait aucun doute qu’il avait préféré s’enfermer au cœur de ce qu’il chérissaitt le plus pour tenter de luter contre ses démons. Peut-être souhaitait-il s’abandonner à cette mort qu’il narguait depuis trop longtemps, peut-être était-il devenu fou… Cependant, le doute planait toujours puisqu’aucun nouvel Amekage n’avaot été nommé depuis.

Car en secret, Sainan bravait toujours les règles du temps par son existence blasphématoire. Seuls quelques fidèles à qui on avait ordonné de se taire, lui apportaient de quoi vivre dans sa salle du trône, tandis que lui se taisait toujours, emprisonné dans ses réflexions. Il savait comment défier le destin, mais savait aussi que ce don serait un mal. Cependant il était incapable de se laisser corrompre par les âges, et souffrait éperdument de voir les siens, ses petits enfants, et toutes les générations dont il devrait être l’ancêtre, s’éteindre tour à tour tandis que lui conservait une vitalité égoïste.


Derrière l'ordinateur


Âge : 20
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Fondateur
Parrain : n/a
Remarques : n/a






Dernière édition par Setsuri Sainan le Mar 10 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


[Présentation] Setsuri Sainan Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Setsuri Sainan   [Présentation] Setsuri Sainan EmptyMar 10 Juil - 16:12

Bienvenue sur Shinobi Teikoku blablablabla

Ta présentation est en carton, et j'sais même pas comment tu oses te présenter devant moi avec ça ! Sérieux, tu vas t'attirer tellement d'ennui que la Grèce à coté ils feront la fête avec du Champomi !

...
...
...

Sinon, en fait, c'est plutôt bien, pour pas dire que c'était intéressant et que je me suis laissée prendre par l'histoire. Et que même que ça correspond tout à fait au rang de Amekage, tiens.
Pour ne pas dire que je te valide en fait, avec tout le tralala, ton Kuchi réservé, ton grade, et ton village !

Enjoy le jeu ici, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Setsuri Sainan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation, Hiryô Nuka. [En cours]
» Setsuri Rin
» [Modèle de Présentation]
» Présentation de la classe (U.C.)
» Présentation de Natsu [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Kansei] Présentations Validées-