Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juunin de Konoha
Uchiha Aku

Uchiha Aku
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptySam 7 Juil - 17:56




Présentation générale



Nom & prénom : Uchiha Aku
Âge : 20 ans
Faction : Asahi
Village ou Shogunat demandé : Konoha no Satô
Clan ou Capacité : Mon clan est l'un des plus célèbres et ce depuis son existence. Le clan Uchiha et sa pupille rouge, le Sharingan, un Dôjutsu particulier au clan qui permet de lire les mouvements à l'avance, et de jouer de notre Genjutsu puissant sur l'adversaire.
Spécialité : Le combat est ma spécialité, les deux spécialités qui me représentent le plus sont le Ninjutsu et le Taijutsu.
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Je maîtrise comme tous les Uchiha ou presque, l'affinité du feu, le Katon mais aussi une seconde par chance... Je maîtrise également le Suiton, l'élément de l'eau, deux affinités qui se complètent et et s'opposent en même temps.

Histoire


Description Physique
Ses cheveux noirs de jais, font le mystère du personnage, ce côté terrifiant et à la fois si attractif. Sa peau assez peu bronzée ne donne pas non plus envie de faire confiance au premier abord, mais ses yeux pouvaient briser toute défense d'un simple regard. Ils étaient presque noir lorsque le sharingan n'envahissaient pas ses terres couleurs ébène pour un rouge presque fluorescent. De loin, tout aussi étant affectueux que effrayant. Il avait une taille assez grande mais en rien extraordinaire, et sa musculature était fine mais prononcée avec de belles formes. Une belle apparence pour accompagner la perfection de sa peau. Il portait constamment sur lui cette image de garçon sans émotion, froid, et dangereux. Les filles aimaient beaucoup ça à l'époque. Pour ce qui est du niveau vestimentaire, il était plutôt bien habillé, de couleur sombre généralement et que avec des vêtements de shinobi.

Description Mentale
Le mental d'acier du jeune Uchiha n'avait très peu d'égal et ce, dès son plus jeune âge, il avait été élevé il faut l'avouer, dans un esprit de compétition le plus absolu. Depuis tout petit on lui inculquait la victoire, il ne fallait pas se satisfaire d'une jolie défaite ou d'une victoire de justesse. Il fallait être le meilleur, il fallait devenir le plus grand shinobi pour répandre à nouveau la crainte. Il n'avait pas de sentiments ce jeune homme, un marginale et un sans cœur du moins en apparence. Il refoulait ses sentiments, se laissant malheureusement succomber sous l'emprise de la rage, de la haine, de la colère. Il avait du mal à se contrôler au départ puis apprit à gérer totalement ses sentiments avec une grosse faille dedans bien évidemment. Il avait pourtant une valeur essentielle qui le guidait en plus d'aspirer à être le meilleur, le respect était un élément de la vie à ne pas toucher. Le combat et lui étaient deux frères jumeaux, l'un allait pas sans l'autre. Il aimait les conflits, la rivalité sans jamais éprouver la moindre émotion.

Histoire de Aku Uchiha
Le village de la feuille tenait encore debout, la situation avait changé depuis bien des années, les légendes restaient encore gravés mais la violence faisait son retour. Les shinobis de la feuille comportait de nouveau dans les rangs des membres de la célèbre famille des Uchiha. Dans une de ces familles, Aku vit le jour dans cette belle situation... Des parents, de l'argent, un beau physique et un brillant cerveau. Il naquit avec tout pour faire de sa vie, une belle vie. Et élevé dans le milieu des shinobis, il ne pouvait que devenir un aspirant ninja. Fils unique, il était seul à la maison et restait à l'écart des autres enfants à l'académie. Il rapportait ses notes reflétant ses capacités, aucun étonnement mais avec une grande joie et une immense fierté de ses parents. Il était noble et talentueux, une longue liste de qualités qui faisait de lui un Uchiha en pouvoir de devenir le meilleur, aspirer à égaler le légendaire Madara Uchiha, ou les deux frères Sasuke et Itachi il y a bien longtemps. En parlant de ces légendes, il faut savoir que Aku est un descendant du cousin du grand Itachi Uchiha, Shisui Uchiha. Une semi-légende, qui n'est connu que principalement au sein du clan. Il avait été un grand Uchiha mais mourra trop jeune pour devenir ce qu'il devait devenir.

Tous les jours Aku rentrait immédiatement à la maison pour travailler et être avec son père. Celui-ci était pourtant dur avec le jeune homme, venant presque parfois à la violence. Les illusions ne sont que des illusions, la vie, même chez les nobles, peut être dur. N'acceptant l'échec, il blâmait et violentait l'enfant qui ne demandait qu'à apprendre et à devenir plus fort encore, comme le voulait son père. Sa mère, kunoichi du village elle aussi au grade de Juunin était une Uchiha de pure souche elle aussi, et pourtant elle ne contredisait pas son mari. Peut-être effrayée, ou trop aimante, elle se taisait et allait consoler Aku qu'après en lui demandant de pas lui en vouloir et que c'était pour son bien. L'enfant oubliait la peur, la douleur, et les années passèrent. L'académie était derrière lui, il avait été l'un des meilleurs élèves de sa classe et se préparer à passer l'examen chûnin. Une épreuve qui ne se révéla être une quelconque source de problèmes. Il réussissait et intégrait sa première équipe, dirigeait par un Hyûga, un jûnin aussi bon que blanche que est sa peau Il se retrouvait avec des shinobis venant d'aucun clan particulier et il prit fascination pour le dôjutsu en voyant lors d'une mission les capacités des Hyûga. La chirurgie fait des miracles aujourd'hui et peut-être pourrait-il se faire greffer une de leur pupille blanche... Il enchainait le maximum de missions et en réussissait la quasi-totalité au sein de son équipe, se détachant beaucoup de ses camarades, pourtant pas mauvais du tout, en déclenchant son sharingan lors de sa première mission. Il l'avait appris avec son père lorsque celui-ci l'entraînait. Les coups l'avaient endurcis et désormais il était de la pure graine de grand ninja.

Deux ans passèrent avant que le Hokage actuel ne veuille le faire rentrer comme chûnin. A dire vrai, il avait toujours été au cœur de l'action et s'était démarqué par ses gestes, son talent et ses capacités. Lorsqu'un jour il dut faire face seul, à une situation d'urgence... Livrer un message derrière une zone ennemie, qui n'était pas censée être à cet endroit. Le Sensei des jeunes, dont Aku, avait joué la carte de la responsabilité et prit la décision de ne pas tenter quoi que ce soit. Et intrinsèquement, il fallait accepter l'échec de cette mission, ce qui n'était pas au goût du jeune Uchiha. Il défia son professeur et maître, et dans la nuit qui suivait, il prit le message et se volatilisa, se séparant du groupe. Le lendemain matin, Aku n'avait laissé aucune trace de son départ, pas un mot, pas un indice rien, mais le parchemin à livrer n'était plus là. Et ceci était un élément que le sensei, sans tarder, découvrait bien vite. Il tentait d'utiliser le byakugan et ne réussit pas à le localiser, Aku était déjà bien loin désormais. A plusieurs kilomètres de là, le Uchiha se trouvait dans le camp d'un groupe majeur de shinobi de Suna, le message dans les mains du Sunajin. Il expliquait qu'il devait retourner vite au sein de son équipe, sûrement sous la menace d'une attaque d'un adversaire toujours en surnombre. Ce qui se passa évidemment, le groupe à la recherche du genin se fît repérer et ne réussissait pas à lutter bien longtemps. Alors que les genins se trouvaient épuisés et mort de fatigue, et que le Hyûga fut prit par le surnombre, leur fin s'annonçait sans l'aide d'un miracle. Alors que l'espoir n'existait plus dans leur vocabulaire, alors que la mort les frôlait de son voile obscure une dizaine de shinobis comptant autant de chûnins que de jûnins se lancaient dans la bataille avec vigueur et engagement pour défendre leurs alliés. Aku se battait avec eux, se débrouillant extrêmement bien pour une telle pression et un tel danger. L'adversaire n'était pas le plus puissant qu'on pouvait connaître, mais le nombre était un problème majeur. Bien vite, ils reprirent l'avantage sur les samouraïs qui battirent en retraite. L'action aussi stupide qu'héroïque d'Aku Uchiha sauva la vie des trois ninjas de Konoha et permettait de prendre par surprise les forces ennemies et ainsi remporter une bataille essentielle pour notre alliance. Il fut promu alors en récompense de ses capacités, de son courage et de son héroïsme.

Sa vie de chûnin lui convenait déjà bien plus, l'action et l'intensité des missions était bien plus importante. Il partait en mission dès qu'il le pouvait et même si ça devait coûter son repos. Il enchaînait les missions sans devenir quelqu'un d'autre, Aku était toujours un solitaire, un homme qui prônait le respect et qui cachait et contrôlait ses sentiments. Il n'avait toujours pas connu l'amour ou même l'amitié, c'était à la fois triste et impressionnant. Il représentait a la perfection l'image de shinobi, sans sentiments, sans entourage, sans faiblesses, et sans peurs entre autres. Il passait son temps, quand il n'était pas en mission, à s'entraîner, à développer de nouvelles combinaisons, de nouvelles techniques. Il était devenu quelqu'un d'endurant, de fort, de résistant, de précis et de rapide. Il élaborait tous les jours des enchainements pour avoir une panoplie de combos incroyable lors de ses affrontements. Lors des missions, il se révélait parfaitement efficace lorsqu'il devenait un assassin ou un espion, il ne se faisait jamais repérer et était un expert du combat.

Les missions s'enchaînaient, le Uchiha se démarquait comme beaucoup d'autre mais devenait un ninja presque parfait et presque complet. Évidemment, presque car il avait des défauts comme tout humain. Il se laissait déborder parfois par la haine lorsque ses adversaires touchaient aux cordes sensibles du Uchiha. Il dû travailler cela plusieurs années avant de réussir à ne pas s'emporter lorsqu'on lui manquait de respect où que l'on touchait à l'image de son clan. Il dû partir un matin.. Il fût appeler à accompagner le Hokage pour se rendre dans un village voisin de shinobis. RIen à craindre en premiers lieux, mais ce ne fût pas ce qui se passa. Lors de leur voyage, ils furent attaquer par des assassins, des shinobis devenu mercenaires au fil du temps. Ils attaquèrent en voulant clairement à leur vie, et les trois shinobis dont le Kage n'eurent d'autres choix que de se défendre pour préserver leur vie. Konoha perdit un homme, un Hyûga bien qu'ils s'en sortaient victorieux et le Hokage indemne... Seul survivant de la protection du Hokage, ce dernier lui fît promesse de lui donner un titre qui conviendrait véritablement à la valeur du shinobi. Puis alors que tout devenait parfait pour lui, il fût nommé Jûnin et on lui confia une équipe. Une équipe où se trouvait un Uchiha également mais beaucoup moins talentueux que son taichô au même âge. Il trouva l'amour également, l'amour d'une femme extérieure au clan, une Hyûga, sœur de celui qui avait périt au côté du jeune homme en protégeant le Hokage. Un amour qui ne plaisait pas à son père tandis que sa mère, pour sa part, était très heureuse pour le jeune couple. Sa relation avec son père se dégradait beaucoup et le paternel, lui, bien que fier de son fils ne trouvait toujours pas que le niveau du shinobi était assez satisfaisant pour être considéré comme un bon shinobi. Il fallait toujours et encore que Aku se fasse remarquer pour assurer une supériorité reconnue de tous. Et ce dernier suivait les conseils de son père pour ne pas le décevoir une fois de plus...

Le shinobi doutait pas de lui, ou de son père et s'entraînait toujours autant bien qu'il avait une femme désormais... Ils étaient installés tous les deux à Konoha au sein du clan Uchiha. Au jour d'aujourd'hui, Aku est un Jûnin complet, qui profite de chaque instant pour les partager avec sa femme ou pour s'entraîner. Il partait en mission fréquemment et menait sa vie comme presque tous les shinobis...


Derrière l'ordinateur


Âge :19 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Ahahahaha O.o Par une membre que je connaissais sur un autre forum..
Parrain : Asumi?
Remarques : Euuuh ?! Ben j'espère me plaire ici et devenir Jûnin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 15:38

Bonsoir,

Il est clair que cette présentation est suffisante pour le grade de Juunin. Un vocabulaire varié, très peu de fautes (aucune ?) et une histoire plutôt bien ficelée. Ça ressemble un peu à du Sasuke remasterisé, mais ça fera très bien l'affaire. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 17:01

Juste petite question de ma part, quel est la provenance de ton avatar ? Enfin qui est ce qu'il représente ?
Parce que de mémoire, nous interdisons toute reprise de personnages du manga, par soucis de logique avec le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Juunin de Konoha
Uchiha Aku

Uchiha Aku
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 17:03

Fan art de Madara (lorsqu'il est jeune), je pensais que les fan art pouvaient passer... Verdict?
Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 17:07

Personnellement, je trouve que la ressemblance avec Madara est trop évidente.

Je te propose l'avatar suivant, si il te plaît bien entendu :

Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] 390477avats10

https://2img.net/r/hpimg4/pics/390477avats10.png
Revenir en haut Aller en bas

Juunin de Konoha
Uchiha Aku

Uchiha Aku
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 17:08

Nan ben ... je vais m'en faire un autre alors ...

Merci quand même mais je l'imagine pas du tout comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 17:08

C'est bel et bien la ressemblance avec Madara qui m'a interpelé en fait x) (ps : ne t'en fais pas, t'as prez sera clean à la fin de ce petit débat. On la rendra toute belle toute propre !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]   Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]
» Uchiha Kaori, le génie du clan
» Shinzo Shirosama - Terminée
» [Commande terminée] Setsuri Sainan
» Hayashi no Kyōka ; « marche ou crève. » [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-