Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinzo Shirosama - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Senshi de Taikai
Shinzo Shirosama

Shinzo Shirosama
Senshi de Taikai

Date d'inscription : 07/07/2012


Shinzo Shirosama - Terminée Vide
MessageSujet: Shinzo Shirosama - Terminée   Shinzo Shirosama - Terminée EmptyVen 13 Juil - 20:22




Présentation générale



Nom & prénom : Shinzo Shirosama
Âge : 25 ans
Faction : Naguru
Village ou Shogunat demandé : Shogunat du Nord
Clan ou Capacité : Lame Sonore - De nombreuses clochettes sont accroché sur son Katana, l'homme est capable d'envoyer des ondes sonores dévastatrice.
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) :
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) :

Histoire


Le son de sa lame en ébranle plus d'un ...

Ces pas silencieux, cet fumée traînant derrière son chemin, la première impression qu'on donne à Shiromasa est son calme absolu. Aucune Agitation soudaine, l'homme contrôle toute colère en lui. Grâce à sa passion pour la peinture, le samouraï a su canaliser toutes ces parasites. L'art a su contrôler la personnalité complexe de notre Shiromasa. Son calme absolu n'est qu'un de ces nombreux masque qu'il porte. Avant d'être peintre, l'homme a un certain gout pour la comédie et le théâtre. Buvant, fumant, l'homme adorait admirer ces jeux de rôles et c'est ainsi qu'il apprit à se créer plusieurs masques. Une certaine défense face à l'ennemi. Et oui, l'homme est en faite une certaine machine à tuer. Jouissant devant les cadavres jonchant dans leur propre sang, sa folie sanguinaire se révèle être une arme incroyable et dévastatrice. Son Katana a été souillé par de nombreux sang, tous différents, Shinobi ou Samouraï, il ne fait aucune différence.

Sa Soif sanguinaire est souvent caché par sa nonchalance omniprésent. Aux premiers abords, on pense surtout à un pauvre fumeur d'herbe. On ne dit pas de lui qu'il est samouraï. Ces gestes molasses, ces mimiques lentes, Shirosama arbore sa pipe fourré d'herbe. Une Herbe spéciale, addiction ou Source d'inspiration ? Il penche sans doute pour la deuxième proposition. Une certaine façon de calmer son esprit. Ces traînées de fumée toxiques lui font un bien fou, c'est bien pour cela que le taux de meurtre a baissé ces temps-ci, Shiro a recommencé à fumer. Bien que la bête soit calmé, ces mouvements restent molasse lorsqu'il fume. Et bien, l'homme réagit plutôt vite face à une situation épineuses. Ces jeux de jambes impressionnant, ces gestes rapides, refont rapidement surface face au danger.

Ce long kimono orangé dont une gourde y est attaché. Seconde Addiction du jeune homme. L'alcool est une autre forme de calmement. Shiromasa use de ce liquide sucrée pour se vider l'esprit et non le canaliser. Espérant de rencontrer des jeunes samouraïs, jouant de sa lame, voilà ce qui le calme. Haine, Colère, Insultes, l'alcool révèle bien la personnalité du jeune homme. Aucune pitié, il vous dérobera votre âme sans verser une seule larme. Ce long Katana attaché à sa ceinture, sa plus grande fierté, une arme qu'il n'échangera jamais même au prix de plusieurs combats, d'une quinzaine de bouteille de Saké et un bon paquet d'herbe. On ne peut pas négocier avec Shiro".

------

C'est un jour de pluie, la mélodie pluvieuse était sublime. Un son si saccadé, si rythmique, des cris d'enfant venaient se mêler à cette symphonie. L'enfant mouillés était sur le point de mourir, n'ayant qu'un simple drap pour se chauffer, cela ne suffisait pas. Des pas lourds s'approchaient rapidement de l'enfant. Un énorme colosse doté d'une barbe aussi grande que lui et d'un katana à la main. Le Guerrier attrapa l'enfant et l'emmena avec lui. Cet enfant était bien sur Shirosama, il avait été abandonné par ces parents, une bouche à nourrir en plus pour des pauvres paysans, c'était beaucoup difficile. C'est ainsi que l’épéiste prit en charge l'enfant abandonné.

L'enfance du Samouraï n'était pas orné de soie. Le jeune enfant devait travailler les terres à la place du guerrier lorsqu'il errait dans les routes à la recherche de combattant. Ces aller-retours incessant, les armes et armures qu'ils ramenaient, j'analysais ces armes, les essayant sur les branches de bambous. Le garçon récoltait les terres du guerriers et le soir s’entraînait à maîtriser les katanas Lambda. La maîtrise de cette arme se fait lentement et nécessite une certaine concentration. Et quand un gosse essaye de se concentrer, ça le fait pas du tout. L'art du Katana, ce n'était pas tout de suite. Shiromasa se concentrait sans doute sur sa survie et cultivait les parcelles de terrains en échange d'un bout de foin, un toit et un morceau de pain. Ce qui lui suffisait pour l'instant, il ne pouvais que se satisfaire de cette échange.

Son enfance dur lui avait forgé une certaine musculature. De plus, le guerrier entama une certaine relation avec son enfant. Plus il grandissait, plus il l’entraînait au maniement du Katana. Cet relation père/fils se transformait lentement à celle du Mentor et de son élève. Le Guerrier révélait les compétences de Shinzo. Sa maîtrise de lame venait progressivement grâce à ces talents innées pour la peinture. Et Oui, le Jeune Shirosama peignait à ces heures perdues. Dessinant ces paysages magnifiques, ces mouvements avec sa lame ressemblaient à ceux avec son pinceau. C'est ce qui intéressait le Guerrier. Chōjirō, ancien samouraï de Tetsu no Kuni, vivant dans le Shogunat du Nord. Shirosama commençait à connaitre son maître. Avant ce n'était qu'un simple bonjour qu'il s'échangeait. Cette relation évoluait progressivement. Son Mentor se révélait être un ancien Samouraï, c'est bien pour cela que l'homme transmit ces compétences au Kenjutsu à l'enfant abandonné.

Sa dextérité changeait au fur des saisons. Du flocon de neige à l'ouverture des fleurs, du rayonnement du soleil à la tombée de ces feuilles mortes, il n'arrêtait pas de s’entraîner. Bravant tous ces changements climatiques, il ne pouvait plus s'arrêter. Son adoration pour la peinture s'avançait lentement vers celle de la lame. Cette soif de combat fleurissait en lui et c'était bien le moment pour lui de se révéler être un réel samouraï. Pour le moment, c'était un simple vagabond pour Tetsu no Kuni, il ne pouvait pas tuer ni se battre. Il devait maintenant rentrer dans un dojo pour leur montrer ces capacités. C'est pour cela que Chōjirō lui avait offert avant son voyage, une lame aux pouvoirs in-explorer. Onsoku, une lame permettant de contrôler les ondes sonores, plusieurs clochettes orne la lame non tranchante. Un cadeau lui permettant de rivaliser avec n'importe Shinobi ou Samouraï. Il ne pouvait qu'être fier de son cadeau. C'est ainsi que Shirosama partait de sa maison d'enfance pour découvrir le monde et prendre une place importante.

Les combats ou Duel qu'il avait rencontré sur son chemin, lui avait donné une certaine renommée à Tetsu no Kuni. Le son de sa lame, tout le monde la connaissait, personne n'y avait échappé. Sa renommée grandissait de jour en jour, chaque pas qu'il faisait était une avancée dans la formation de Samouraï. Un jour de printemps, près d'un cerisier, il rencontra un vieillard, sa longue barbe tressé, son katana de bonne manufacture, Shirosama l'avait défié. Et bien c'est le seul combat qu'il venait de perdre, sa jeunesse n'avait pas pu abattre l’expérience du vieux croûtons. Ces blessures ne lui avaient pas laissé le choix, en échange de soin, Le Shinzo devait rentrer dans le dojo du vieillard. Il accepta, sa vie comptait trop pour lui. C'est ainsi que le jeune samouraï exerçait son talent au côté de Tenzô, le vieillard. Son Wakizashi dont la lame perçait n'importe quelle défense, avait le pouvoir de contrôler le vent. On ne pouvait pas le vaincre, sa lame tranchait n'importe quelle élément. Il avait pris un gros risque lorsqu'il l'avait défié. Il avait eu de la chance, le vieillard ressentait un certain potentiel dans ce peintre fougueux.

Ces échanges de fer incessant, il apprenait lentement les bases du Kenjutsu. Ces dernières beaucoup stables permettait à Shirosama de devenir un bon Kishu. Tenzô était son deuxième mentor et lui avait appris, à l'instar de Chōjirō, que le Kenjutsu était un style souple et rapide. Ce n'était pas que de la brutalité, seules les barbares se battaient comme ça. Son style changeait progressivement. Il ne pouvait qu'être fier de ces deux mentors. Il lui avait appris deux styles différents du Kenjutsu. Il ne pouvait qu'être ravi.

Ces débuts en tant que Kishu, plutôt laborieux, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Écuyer d'un certain Shigeru, un homme fou et peu sympathique. Il l'accompagnait à travers ces périples, souvent dans des bars miteux. Son haleine d'ivrogne ne pouvait qu'éloigner Shirosama de son chemin. Il n'apprenait rien avec ce Shigeru, son jeu de lame n'était pas très impressionnant. C'est pour cela que le jeune peintre demandait de changer de supérieur. Après quelques mois, le jeune samouraï avait trouvé chaussure à son pied. Shinzo Karas, un samouraï reconnu qui avait accepté de prendre le jeune peintre à ces côtés. Sa lame brûlante et son énorme armure, l'homme semblait être une bonne personne pour Shirosama. Provenant du Shinken, Garde d'élité du commandant du Testu no Kuni, il ne pouvait qu'être fier de son supérieurs.

Son apprentissage au champ de bataille se faisait au cours des périples du duo. La lame Sonore et la lame brûlante brisaient toutes résistances. Ces deux samouraïs faisait une bonne paire et leur renommée grandissait au cours des jours. Il n'était qu'écuyer mais il savait qu'un moment, il aurait sa place dans l'histoire aux côté de samouraï d'excellence.



Derrière l'ordinateur


Âge : 18 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Kaguya Etsukazu
Parrain : Kaguya Etsukazu
Provenance de votre avatar : Création Ronin de Deviantart
Remarques :

Changement validé - Dernière cartouché usé




Dernière édition par Shinzo Shirosama le Sam 14 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Senshi de Taikai
Shinzo Shirosama

Shinzo Shirosama
Senshi de Taikai

Date d'inscription : 07/07/2012


Shinzo Shirosama - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Shinzo Shirosama - Terminée   Shinzo Shirosama - Terminée EmptySam 14 Juil - 23:22

Présentation Terminée

PS: Je vise le grade de Senshi °°
Revenir en haut Aller en bas

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


Shinzo Shirosama - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Shinzo Shirosama - Terminée   Shinzo Shirosama - Terminée EmptyDim 15 Juil - 1:09

Validé au grade Senshi, en espérant que celle-ci sera la bonne !

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shinzo Shirosama - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Shinzo Shirosama - Terminée   Shinzo Shirosama - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinzo Shirosama - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama]
» Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]
» [Commande terminée] Setsuri Sainan
» Shinzo Karas, la mort en mouvement
» Hayashi no Kyōka ; « marche ou crève. » [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Naguru] Présentations Validées-