Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Uchiha Kaori, le génie du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juunin de Konoha
Uchiha Kaori

Uchiha Kaori
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  EmptyVen 13 Juil - 17:22


 

Présentation générale



Nom & prénom :Uchiha Kaori
Âge :16 ans
Faction :Asahi
Village ou Shogunat demandé : Konoha
Clan ou Capacité : Uchiha / Sharingan
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) [b] : ninjutsu et genjutsu
[b]Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) :
Katon et raiton

Description


Description physique

Kaori est une jeune femme très belle au visage angélique et innocent. Tout comme les membres de son clan, la jeune fille a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Elle les attache très rarement, préférant les laisser libre au vent. Elle a de grands yeux noirs comme l'ébène. On pourrait se perdre ou succomber à ce regard attrayant. La demoiselle à une vue perçante et on peut avoir l'impression que son regard nous transperce. T

out comme la majorité des membres de son clan, la jeune juunin possède le célèbre sharingan. Lorsqu'elle active son dojutsu, ses yeux prennent une teinte rouge sang sur laquelle on peut voir trois virgules, signe que Kaori a développé le sharingan jusqu'à son niveau maximum. Deux fins sourcils surplombent ces deux perles noires.
Au milieu de ce visage d'ange, on peut voir se dessiner un petit nez fin. Elle possède une petite bouche souriante aux lèvres fines que l'on a envie de croquer comme dans une pomme. Ses oreilles sont petites et bien rondes. La jeune femme possède une ouïe excellente.

La jeune juunin mesure 1m60 pour un poids léger de 48 kilos. Elle a un corps fin et élancé. Ses muscles sont dessinés tout en longueur. Cela démontre qu'elle pratique assidument l'exercice physique. C'est une jeune femme bien proportionnée et possédant des attributs féminins qui ne laisse pas un seul homme de marbre. En effet, elle a une poitrine généreuse qui est mise en valeur par les vêtements qu'elle porte. Elle a des bras longs et fins. Ses jambes sont de la même nature que ses bras. Tout aussi fins que ces derniers , on ne pourrait pas penser que la demoiselle est une ninja accomplit. Elle a des petits mollets bien formés et quand même musclés, résultats des nombreuses missions que le jeune ninja à accomplit dans le pays du feu voire même des les autres pays du monde.

Passons au style vestimentaire de la demoiselle. La jeune juunin ne porte que des vêtements pratiques et qui ne la gêne pas dans ses activités de ninja. Elle peut porter un débardeur de couleur beige sur laquelle elle met une veste gris clair avec un liseré rouge au niveau de la fermeture éclair. Une bande de couleur bleue ce trouve en bas de cette veste. Cette dernière porte le symbole du clan Uchiha qui est un éventail rouge. En guise de pantalon, elle porte un short même couleur que son haut. Ce dernier s'arrête au-dessus des genoux. Au pied, elle porte des sandales ninja de couleur bleu. Il arrive à la jeune femme de porter une tout autre tenue.

Lorsqu'elle a envie de changer, elle porte une tunique sans manches et à col montant de couleur rose. En guise de bas, elle met un pantalon de couleur bleu qui s'arrête à ses chevilles et lui laisse une certaine liberté de mouvement. Le symbole de son clan se trouve sur sa tunique dans le dos. Lorsqu'elle porte cette tenue, elle attache son étui à shuriken à sa jambe droite. Sinon elle le porte à la ceinture. La demoiselle porte deux bracelets de force de couleur beige aux poignets. Kaori porte son bandeau de ninja attaché sur le front. Il arrive à la jeune femme de porter un lame droite dans son dos.


Description mentale

Kaori est une jeune femme au caractère calme et calculateur. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Très intelligente, elle est douée en tactique et en stratégie. Têtue et obstinée, elle fera tout pour arriver à ses fins. Faisant partie du grand clan Uchiha, la jeune femme en tire une grande fierté. Cela peut même lui apporter pas mal de problème. Fière de son sang, elle ne supporte pas quand on l'insulte ou qu'on insulte son clan. Lorsque cela se produit, elle réagit au quart de tour et affronte l'offenseur. La juunin peut se montrer téméraire et aller au bout de ses limites, mais elle ne mettra jamais la vie de ses coéquipiers en danger. Kaori est très ouverte vers les autres.

Altruiste, elle aidera toujours les plus jeunes qu'elle. N'étant pas du tout solitaire, elle arrive à bien travailler en équipe et en comprend l'importance. Doté d'une grande curiosité, la jeune femme s'interresse à tous les arts ninja même si elle ne les maitrise pas tous parfaitement. Pour la jonin le regards des autres est important. Elle veut montrer sa puissance, la puissance de son clan. De ce fait elle possède un sacré esprit de compétition. Ne manquant pas de courage, elle relève tous les défis qui se présente à elle. Kaori sera toujours loyale envers son village, son clan et ses amis.

La jeune femme aimerait rencontrer le véritable amour, son prince charmant avec lequel elle s'unira pour la vie. A ce moment-là elle se montrera fidèle envers lui. Elle possède une très forte volonté héritée d'un entrainement rigoureux. La demoiselle aime lire. Elle le fait dès qu'elle en a l'occassion. Elle joue aussi souvent au shogi, jeu dans lequel elle se débrouille plutôt bien. En tant que sensei, la jeune juunin sera exigeante et rigoureuse. Mais elle sera toujours à l'écoute de ses élèves et prête à leur enseigner tout ce qu'elle sait. Elle les protégera au prix de sa vie. C'est la base même de son nindo. Kaori veut protéger son village et faire honneur à son clan. Elle aimerait aussi pouvoir redécouvrir leMangekyu Sharingan qui fit la puissance de son clan il y a de cela des décennies.

Histoire


Chapitre I : Introduction

Le clan Uchiha est l'un des clan fondateur du village caché du feu. Il y a de cela des décénnies il fut très prospère et avait la charge de la police du village. Leur puissance venait de leur dojutsu, le Sharingan. L'un des membres les plus puissant se nommait Madara Uchiha. Le combat entre lui et le premier Hokage dans la vallée sans fin fut connu dans le clan. Même si Madara le perdit au profit de Hashirama Senju. Le temps passa et le clan perdit un peu de sa puissance d'antan. Puis tout bascula par une nuit de pleine lune. Le clan entier fut décimé par un jeune génie du clan du nom d'Itachi Uchiha.

Ce dernier ne laissa en vie que son petit frère, ne pouvant se résoudre à le tuer. Le clan fut considéré comme maudit. Mais Telles le phénix, les pupilles écarlates ont ressurgis des cendres, alors que tous pensaient leur lignée éteinte. Avec l'accroissement de leur nombre, la charge honoraire de Policiers de Konoha leur fut à nouveau confiée, bien que beaucoup doutent du bienfait de cette décision. La pupille aux trois virgules fait leur renommée, de part sa capacité à lire et copier les mouvements, bien que leur pouvoir légendaire ne soit plus que l'ombre de lui-même depuis la disparition du Mangekyu Sharingan.

Chapitre II : Naissance et enfance au sein d'un grand clan

Tout commença il y a seize ans. Hitomi et Naizen attendaient un heureux événement : la naissance de leur premier enfant. Et cela arriva par une nuit de pleine lune, un 27 novembre. Un cri retentit dans une maison du quartier des Uchiha suivit par les pleurs d'un bébé. Un petit ange aux cheveux noirs était blottit dans les bras de sa mère. Naizen regardait avec attendrissement sa femme et sa fille. Le petit ange fut nommé Kaori et son avenir était déjà tout tracé. Faisant partit du clan Uchiha, la petite fille était destinée à devenir une ninja. Kaori grandit donc entouré par l'amour de ses parents. C'était un bébé très curieux et éveillé. Elle se démarqua très vite de ses cousins à ce niveau là. Elle su marcher très tôt, à l'âge de un an et parler quelques mois plus tard. Très vite ses parents remarquèrent que c'était une enfant calme, pleurant rarement et toujours souriante.

La fillette grandit donc sereinement sans se soucier de rien à part jouer. L'éducation de la petite fille commença réellement à l'âge de trois ans. Fini les jeux car le véritable travail commençait. Kaori commença alors à apprendre à malaxer son chakra sous l’œil attentif de son père. Pour maitriser le sharingan et l'art du ninjutsu et du genjutsu, il fallait commencer très tôt l'entrainement. Malgré son jeune âge, il ne lui épargnait rien. En effet, il sentait que sa fille avait un gros potentiel, qu'elle pouvait espérer égaler Madara ou Itachi Uchiha. La fillette arrivait quand même à trouver des temps pour jouer avec les autres enfants du clan. L'entrainement était exigeant pour une fillette aussi jeune, mais la petite fille voulait rendre ses parents fière d'elle. De plus sa mère était là pour la consoler quand elle était triste ou fatiguée. Comme tous les enfants, ses parents étaient tout pour elle.

Les années passèrent et Kaori eut six ans. Ce fut aussi le moment d'intégrer l'Académie de Konoha. Kaori attendait cela avec une impatience qui lui était inhabituelle. Mais du haut de ses six ans, la petite fille voulait montrer qu'elle était digne de faire partie du clan Uchiha. La journée de la futur genin était réglée comme une horloge. Durant la journée, elle allait à l'Académie puis lorsqu'elle rentrait, et après avoir fais ses devoirs, elle s'entrainait avec son père jusqu'à l'heure du souper. Il lui restait quand même un peu de temps pour s'amuser avec ses camarades. Particulièrement quand ils n'avaient pas de cours.

La petite uchiha s'était fais de nombreux amis dans sa classe. Elle n'était pas du genre timide et aidait souvent ceux qui avaient des soucis. La première année se passa sans aucun problème. Première de sa classe, elle faisait la fierté de sa famille. Mais un évènement important se passa lors de la deuxième année à l'Académie. Alors que Kaori s'entrainait avec son père au taijutsu, il se passa un truc étrange. La fillette pouvait percevoir ses mouvements à l'avance. Son regard avait changé, laissant apparaitre le sharingan à une virgule. Son père décida de stopper l'entrainement et de passer au chose sérieuse. Il lui expliqua qu'il allait lui apprendre une technique de ninjutsu du clan Uchiha.

La tradition voulait que tous les ninja du clan maitrise cette technique pour être considéré comme des véritables ninja. Il emmena sa fille près du lac et lui fit une démonstration de la boule de feu suprême. Puis il lui expliqua la méthode à suivre et la laissa s'entrainer seule. Kaori le fit jusqu'à la nuit tombée, mais n'était pas parvenue à grand chose. En rentrant à la maison, elle se promit de s'entrainer plus dur jusqu'à ce qu'elle y arrive. Au bout d'une semaine, elle put montrer à son père qu'elle avait réussit à maitriser la technique de la boule de feu suprême. A la fin de l'année, il y eut l'examen genin. Comme tout les enfants de l'Académie, la demoiselle s'y présenta. Elle n'avait que neuf ans. Les examinateur lui demandèrent d’exécuter un Henge, ce que la fillette réussit brillamment. Elle obtint ainsi son bandeau de ninja de Konoha et devint officiellement une genin.

Chapitre III : L'apprentissage d'un travail d'équipe, les années genin.

La véritable vie de ninja commença vraiment. Kaori avait maintenant neuf ans. Elle fut placé sous la tutelle d'un juunin du nom de Satoru Nimaïe. Elle était accompagné par deux autres genins. Le premier se nommait Natsuya Shinime. Il était un expert en ninjutsu et il était un expert en taijutsu. Le second était Inuka Matsuo. Il possédait un contrôle extraordinaire sur son chakra et possédait quelques jutsu de soins. Il maitrisait aussi le suiton. Après un test de survie en équipe qu'elle réussit brillamment, elle devint officiellement une genin. Kaori ne connaissait pas vraiment les deux membres de son équipe, mais des liens allaient se nouer entre eux au fil du temps. C'est à ce moment-là que commencèrent les missions. Oh, elles n'étaient pas vraiment intéressante.

L'équipe de genin devait attraper le chat de la femme du seigneur du feu, faire du baby-sitting ou remplacer les serveurs absents. Kaori se désolait de faire cela, mais elle savait se montrer patiente. La jeune fille savait que tous les six mois était organisé l'examen de Chuunin. Mais son sensei estima que la petite équipe n'était pas encore prête à passer l'examen. Les missions s'enchainèrent et les entrainements aussi. Entrainement en équipe, mais aussi à la maison.

Naizen était de plus en plus exigeant avec sa fille, voulant qu'elle devienne aussi puissante que feu Madara ou Itachi. La première année passa ainsi. Et une nouvelle année allait être entamer. Peut-être que cette fois les missions de l'équipe serait plus intéressantes. Mais ce ne fut pas le cas. Toujours les même missions. A croire que le chat de la femme du seigneur du pays du Feu n'aimait pas rester avec sa maitresse. Ce fut durant cette année que la demoiselle développa le second niveau de son dojutsu, le sharingan à deux virgule. Kaori s'entendait plutôt bien avec ses deux équipiers. Elle avait très vite compris l'intérêt de travailler en équipe, même si elle faisait son possible pour surpasser ses coéquipiers. Deux ans passèrent ainsi à faire des missions sans aucun danger au grand désespoir des petits genins.

L'hiver était déjà bien entamé quand l'Hokage leur attribua enfin une mission de rang C. C'était la première mission de rang C de la petite équipe. Ils furent chargés d’escorter le plus jeune fils du seigneur de Feu qui était venu au village afin de visiter l'Académie. En effet, du haut de ses neuf ans, le petit garçon était déterminé à devenir un ninja. Après une visite qui dura la journée, il devait repartir chez lui. Kaori et son équipe durent tout d'abord lui faire eux-même la visite de l'établissement. Pour cela, Satoru ne les accompagna pas. Sa présence était inutile pour cette partie de la mission. Le petit garçon se nommait Ichei et c'était un véritable petit démon. Trop gâté, il pensait que tout lui était dû. Autant dire que la journée fut très longue pour les trois jeunes genin.

Le lendemain la partie la plus importante de la mission devait commencer. Accompagné de leur sensei, les trois jeunes ninja devait ramener le fils du seigneur du Feu chez lui. Après avoir étudié le chemin sur une carte, ils découvrirent qu'ils en auraient pour au moins trois jours de voyage. Ils ne pouvaient pas aller très vite avec l'enfant avec eux. Après avoir fais tout les préparatifs, le petit groupe prit enfin la route. Cela ne fut pas facile pour les trois genin, mais Kaori réussit à s'attirer la sympathie du petit garnement. Les deux premiers jours se passèrent plutôt bien. Mais alors que la petite équipe approchait de sa destination, ils furent attaquer par une bande de malandrin. Voyant qu'ils ne s'agissait pas de nunkenin et pensant qu'ils n'étaient pas un danger pour eux, Satoru laissa ses élèves régler seuls le problème.

Les trois genin se placèrent face à leurs adversaires pendant que leur sensei restait prêt du petit garçon. Autant dire que le combat ne dura pas très longtemps entre les attaques de Natsuya, Kaori et Matsuo. La jeune kunoichi fit usage de son dojutsu et de son affinité Katon. Autant dire que l'affaire fut vite expédié. Satoru ligota les quatre brigands et ils les emmenèrent avec eux. Le reste du voyage se passa bien et une fois arrivée, les malandrins furent livrés aux autorités compétentes. Après un repos d'une nuit, l'équipe repartit à Konoha. Ayant vu de quoi était capable ses élèves, Satoru décida de les présenter à l'examen chuunin. Ce dernier devait se dérouler dans six mois. Ainsi, ils auraient le temps de se préparer à cela. Lorsqu'il le leur annonça, Kaori sauta presque de joie. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps.

Les six mois passèrent trop vite pour la jeune fille. Elle avait l'impression qu'elle avait à peine cligné des yeux que le grand jour était arrivé. Ses deux coéquipiers étaient tout aussi motivée qu'elle pour passer cet examen. La première fut une épreuve écrite dont le but était la prise d'information sans se faire voir, mais aussi une épreuve de volonté. Kaori n'eut pas vraiment de mal à répondre au questionnaire. Lors de la dixième questions, elle ne bougea pas de sa place déterminé à aller jusqu’au bout. Être une chuunin était important pour elle. Ceux qui restèrent purent passer à la seconde épreuve. Celle-ci était une épreuve de survie dans le forêt interdite.

Les équipes possédaient chacune un rouleau soit de la terre, soit du ciel. Pour terminer l'épreuve il fallait obtenir les deux rouleaux et se rendre à la Tour au centre de la forêt. Cette épreuve dura cinq jours. Ces cinq jours ne furent pas facile pour la petite équipe de genin car il fallait se protéger des animaux qui peuplaient l'endroit, mais aussi des autres équipes. Mais ils savaient agir en équipe et grâce à leur complémentarité, les trois aspirants ninja obtinrent les deux rouleaux. Les trois genin réussirent la seconde épreuve après quelques heurts et pas mal fatigué. Mais ils allaient pouvoir se reposer avant la troisième épreuve. Cette dernière se composait d'un tournoi. La défaite au tournoi ne signifiait pas d'avoir raté l'examen.

Les futurs chuunin avait un mois pour se préparer et observer leur concurrents. Ce laps de temps était nécessaire pour pouvoir convoquer les kages des autres villages ainsi que les notables. Kaori passa son temps à s'entrainer auprès de son père. Toutes ses journées étaient axées sur la dernière épreuves de l'examen chuunin. Le jour de la dernière épreuve arriva bien vite. Sûre d'elle, elle arriva dans l'arène dans les premier. Elle combattait en premier contre un manipulateur du Raiton. Cela n'allait pas être facile. De plus, elle ne voulait pas tout dévoiler dès le début. Le combat ne fut pas facile, mais elle remporta quand même le combat. Puis ce fut le tour de ses coéquipiers. Natsuya perdit son combat malheureusement, mais ce ne fut pas le cas de Matsuo. Lui aussi se qualifia pour le second tour. Le premier tour se passa assez vite, puis ce fut le moment du second tour de combat. L

a jeune kunoichi se retrouva confronter à un spécialiste en taijutsu et plus spécialement un utilisateur de technique de kenjutsu. A son bandeau il s'agissait d'un genin de Kiri. Malgré la stratégie de la jeune fille, le combat fut rude. Mais son adversaire fut surpris par les techniques qu'elle utilisait. Elle finit par vaincre son adversaire et fut donc qualifiée de nouveau. Elle allait faire les demies-finales. La demoiselle suivit le reste des combat depuis les gradins. Puis ce fut le moment des demies-finales. Cette fois-ci la demoiselle tomba sur une ninja d'une autre équipe de Konoha. Cette dernière semblait ne pas avoir d'armes et il était difficile de savoir quel art elle utilisait.

La jeune kuniochi resta sur la défensive. Cette fois elle allait devoir utiliser toutes ses capacités pour ce combat. Ce dernier fut très rude et dura longtemps. Kaori n'arrivait pas à avoir le dessus complétement sur son adversaire. Sentant qu'elle n'avait presque plus de chakra, elle décida d'abandonner. Elle avait agit avec stratégie durant tout son combat.. En regagnant les gradins, elle espérait pouvoir devenir chuunin. Elle observa les autres combat et au bout de plusieurs heures, le tournoi prit fin. Les participants à l'examen n'eurent pas les résultats de suite. Il fallait attendre que les juges se réunissent pour décider qui passerait chuunin ou non. Quelques jours passèrent et Kaori apprit avec joie qu'elle avait obtenu le grade de chuunin. Matsuo aussi avait obtenu ce grade ainsi que Natsuya. La jeune fille avait alors onze ans passé, presque douze.

Chapitre IV : Une vie de chuunin

Devenu chuunin, Kaori fit toujours équipe avec Satoshi et Natsuya. Le trio fit des missions beaucoup plus intéressantes à travers le pays. Ils eurent des échecs et des réussites. La jeune fille faisait encore plus la fierté de ses parents. Très vite, elle développa le sharingan à trois virgules. Son père entreprit alors de lui apprendre les techniques de genjutsu liés au sharingan. La demoiselle se montra très douée dans cet art complexe. Les missions s'enchainèrent donc. Tout d'abord en équipe avec comme capitaine leur ancien sensei, puis au fil du temps, ils firent des missions seuls. Cela allait de l'escorte à travers le pays du feu d'un marchant à la protection du seigneur du feu. Les années passèrent plutôt tranquillement.

La jeune kuniochi enchainait les missions, les réussissant pour la plupart. Elle découvrit aussi sa nouvelle affinité, le raiton. Alors qu'elle n'a que quinze ans, son nom arriva aux oreilles de l'Hokage. Ce dernier voyant les excellents états de service de la jeune fille décida de lui attribuer le grade de juunin. Kaori accepta avec joie cette nouvelle responsabilité, heureuse de faire la fierté de son clan et de ses parents. Durant un an, elle accomplit des missions de plus en plus dangereuse et s'en sortant grâce à ses capacités et son talent ninjutsu et genjutsu.

Kaori a maintenant seize ans et elle sait qu'elle devra prendre en charge une équipe de genin. Elle sait qu'elle fera tout pour leur apprendre tout ce qu'elle sait. Mais le jeune juunin a un objectif personnel. Elle aimerait retrouver le Mangekyu Sharingan et ainsi redonner à son clan son ancienne puissance.


Derrière l'ordinateur


Âge : Joker
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ?Top site
Parrain :aucun
Provenance de votre avatar : Personnage / SérieMara Uchiha / Naruto OC
Remarques :Je vise le grade de juunin.
Revenir en haut Aller en bas

Juunin de Konoha
Uchiha Kaori

Uchiha Kaori
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  EmptySam 14 Juil - 9:30

Désolée du double post. C'est juste pour dire que j'ai fini ma présentation. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  EmptySam 14 Juil - 11:33

Bonjour et bienvenue,

Très jolie présentation. Autant le contenu que la qualité bien sûr ! Les descriptions m'ont vraiment plu c'est pourquoi tu es validée Juunin Smile bonne chance pour la suite
!
Revenir en haut Aller en bas

Juunin de Konoha
Uchiha Kaori

Uchiha Kaori
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  EmptySam 14 Juil - 12:53

Merci du compliment. par contre j'ai une question. vous avez un répertoire des techniques ? je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  EmptySam 14 Juil - 16:11

Et bien non ! Il s'agit d'un système d'auto-gérance. Donc en gros, pour ton grade, tu auras un nombre de technique disponible définie, et ce sera à toi de créer tes propres techniques et les placer dans ta fiche technique Smile Après quoi, nous passerons dessus pour en faire la correction.

Voilà voilà ! A part ça félicitation et bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uchiha Kaori, le génie du clan  Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Kaori, le génie du clan    Uchiha Kaori, le génie du clan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Kaori, le génie du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Aku - La relève est arrivée ... [Terminée]
» La Loi des Talents - Uchiha Urumi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-