Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onshi de Shinrin
Ban Asumi

Ban Asumi
Onshi de Shinrin

Date d'inscription : 05/07/2012


Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama] Vide
MessageSujet: Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama]   Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama] EmptyVen 20 Juil - 20:25

L'entrée du Temple maudit


Une douce musique sortait du temple maudit. Une musique un peu mélancolique, tendue sur les cordes de l'instrument. Une musique tremblotante, et produisant le son de la caresse, la dernière caresse...

Asumi était assise sur le parterre avant du temple, elle jouait de shamisen sous les quelques rayons de soleil que laissaient passer les arbres de la dense forêt qui entourait le temple. Le jour était bien avancé, et la température était agréable et supportable, le jeune enfant prénommé Hatori était, quant à lui, accroupi au bord des marches de pierres qui menaient au temple, il s'amusait à fabriquer quelques choses que seul lui connaîtrait l'utilisation et la représentation. La jeune femme, portant actuellement son kimono de prêtresse posa un regard maternel sur l'ingénieux enfant, puis poursuivit sa mélodie, exerçant son doigté à de prestigieux accords.

Les temps étaient propices pour le temple, bien que sa réputation et son emplacement lui vaille les mauvais regards et l'absence de moines. Le revenu qu'obtenait parfois la belle prêtresse en tant que samourai était vraiment bénéfique pour ce sanctuaire qui a toujours gratté les fonds et était sans aumône. C'était bien l'une des seules satisfactions que lui apportait son art du combat. Mais elle savait que c'était en persévérant dans cette voie du samourai qu'elle découvrirait le secret de son diadème et des fantômes qu'elle voyait autour de ce monde. D'ailleurs, ce diadème au fer si luisant était encore sur le sommet de son crane, elle ne le quittait plus.

La mélodie s'arrêta, quelqu'un montait les marches du temple. C'était si rare. Les voyageur craignait cet arrêt, et ceux qui venait donner l'aumône au temple ne venait jamais jusqu'à lui. Elle fit un signe de tête au petit garçon qui avait remarqué lui aussi la présence du visiteur, et qui le voyait du haut des marches où il était installé. Les deux jeunes gardiens du temple se comprirent, et Hatori courut brûler de l'encens, abandonnant ainsi son ouvrage sur le haut des marches. Quant à Asumi, elle posa son instrument et se leva de toute sa prestance pour accueillir cet inattendu visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inatendue [PV Shinzo Shirosama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinzo Shirosama - Terminée
» Shinzo Karas, la mort en mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Naguru, le Coup de Poing :: Shogunat du Sud :: Cité Maudite-