Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 II - [Faction] Naguru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Unmei

Unmei

Date d'inscription : 14/06/2012


II - [Faction] Naguru Vide
MessageSujet: II - [Faction] Naguru   II - [Faction] Naguru EmptyLun 2 Juil - 20:32

Faction - Naguru


II - [Faction] Naguru Wmp1i

Naguru, le Coup de Poing, est le nom donné par Lin Tzao à la faction dirigeante du Pays du Fer après son coup d’État ambitieux. Hiérarchisé en quatre Shogunats, contrôlant les territoires clés de Tetsu, ceux-ci fonctionnent selon un très simple et traditionnel système féodal. Lorsque le Sousui, Commandant Suprême des Armées et Roi du Pays, vient à mourir, les Quatre Shogun se réunissent et s'affrontent, et le premier mettant la main sur l'Artefact devient l'élu.

Les frontières du pays se sont agrandies de façon notable lors de la Guerre du Conquérant, et l'on ne peut hésiter à dire qu'ils n'ont jamais été aussi puissants. Néanmoins, contrairement à tout ce que l'on pourrait croire, les envies expansionnistes du Naguru ne sont pas poussées par le simple désir de pouvoir. De tout temps, les Terres du Fer ont été pauvres et désolées, et avec l'avènement des Shinobis, le rôle des Samouraïs s'est estompé peu à peu jusqu'à l'agonie. Heureusement, le sauveur, Toriageru venu de l'Extrême Nord, forgea à l'aide d'un minéral réputé pour son inutilité les instruments qui leur permirent de tenir tête à l'Alliance des Six Villages. Le Fer Céleste, minerai rare, servit à l'élaboration d'armes dépassant en qualité et puissance les Sabres Légendaires de Kiri, mais celles-ci furent toutes perdues à la fin de la Guerre du Conquérant, laissant à nouveau les samouraïs dans la situation qui les avait un jour condamné à ces extrémités.

Bien que riches, les nouveaux territoires acquis sont des nids à rebelles, et il n'est pas rare que des samouraïs soient retrouvés morts de la plus ignoble des façons. L'Asahi fait son possible pour couper les lignes commerciales, afin de dissuader les marchands de s'aventurer dans le Kansei ou dans les Territoires Au-Delà les Mers. Les rumeurs courent que dans l'ancienne citadelle du Daymio, Kitsui, des fantômes et autres abominations rôdent, ne pouvant trouver le repos après les ignominies perpétrées par Lin Tzao et ses troupes lorsqu'il brisa la révolution.

Mais tout n'est pas aussi si sombre que l'on pourrait le croire.
Dirigés d'une main d'acier par Nai Fukitsu, Légende Vivante, il a achevé la construction d'Onigawara, île forteresse située dans les mers du Shogunat du Nord, nouvelle capitale montrant à tous la gloire des Samouraïs. Les légendes marchent à nouveau parmi les hommes aux masques de démons, le savoir-faire des Armes Célestes est recouvré, et la Mort d'une Étoile est restaurée.

Hommes et femmes du Naguru, marquez l'histoire de sang et de fer !

Shogunat du Nord


II - [Faction] Naguru 285839004
Citation :
Dirigeant actuel : Eiki Chikara
Régime politique : Despotisme
Alignement : Naguru
Démographie : 3702 habitants
Effectifs militaires : 1230 Samouraïs
Particularités : Shinzo
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Neutres
- [Asahi] : Mauvaises
- [Naguru] : Bonnes

Tels la Tortue, nous avançons avec puissance et prudence.

La pointe du Pays du Fer a toujours été son territoire le plus prospère, bien que prospère soit un bien grand mot. Paysage désolé, composé d'innombrables pics et canyons, le minerai a toujours été rare. Néanmoins, ces dernières années, d'importants filons de Fer Céleste ont été découverts, et les anciennes forges reprennent leur activité.

Les habitants de ce pays sont durs et impitoyables, et se battent selon les anciens rites. Avec leurs homologues du Shogunat de l'Ouest, ce sont eux qui éprouvent la haine la plus farouche envers les Shinobi, qu'ils considèrent comme des monstres. De plus, cette haine touche tout aussi bien les changeformes du Naguru, si bien que les rixes n'ont plus rien d'étonnant.

Spoiler:

Shogunat de l'Est


II - [Faction] Naguru 508725001
Citation :
Dirigeant actuel : Ibuki Kuusou
Régime politique : Despotisme
Alignement : Naguru
Démographie : 3578 habitants
Effectifs militaires : 1003 Samouraïs
Particularités : Aguru no Ryô
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Neutres
- [Asahi] : Mauvaises
- [Naguru] : Bonnes

Nous sommes le souffle du Dragon.

Les Terres de l'Est, conquises lors de la Guerre du Conquérant, n'ont jamais été fertiles. Marécages nauséabonds ou pics enneigés, rien n'était propice à la vie humaine. Néanmoins, un phénomène étrange eut lieu. Les terres de Yuki explosèrent littéralement avec la naissance de nombreux volcans, et une partie des terres de Kawa furent ensevelies par des tonnes de lave.

Et le miracle arriva. Hibernant dans les plus profondes abysses, les Dragons se réveillèrent et leurs figures assombrirent le ciel, tournant les légendes en désagréables réalités.

Terre aride et inhospitalière, le Shogunat de l'Est est parcouru de nombreuses forteresses et villes fortifiées survivant grâce aux convoies des autres Shogunats. Les volcans se sont éteints, mais de nombreux lacs de lave et d'acide subsistent, et les terrifiants habitants de ces territoires tolérèrent rarement des intrus.

Spoiler:

Shogunat du Sud


II - [Faction] Naguru 400087002
Citation :
Dirigeant actuel : Koui Meisei
Régime politique : Despotisme
Alignement : Naguru
Démographie : 3805 habitants
Effectifs militaires : 1342 Samouraïs
Particularités : Genso
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Neutres
- [Asahi] : Mauvaises
- [Naguru] : Bonnes

Sous l'égide du Phénix, nous renaîtrons éternellement de nos cendres.

Territoire composé du Sud de Kawa, ces terres sont les plus fertiles et riches du Naguru. Néanmoins, pour ces mêmes raisons, c'est là que le plus grand nombre de rebelles se terrent, attendant leur heure, et mutilant violemment tout samouraï aillant la malchance de tomber entre leurs mains. De nombreux Shinobis vivaient dans ces terres, mais une grande partie s'échappa vers l'Asahi, et l'autre périe dans l'essai.

Néanmoins, avec le temps, les locaux commencèrent à se mélanger aux conquérants, et une nouvelle génération de samouraïs vit le jour : Forts des enseignements du Fer, et de l'héritage des Shinobi.

Spoiler:

Shogunat de l'Ouest


II - [Faction] Naguru 773940003
Citation :
Dirigeant actuel : Kiba Shinku
Régime politique : Despotisme
Alignement : Naguru
Démographie : 2945 habitants
Effectifs militaires : 953 Samouraïs
Particularités : Zashu
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Neutres
- [Asahi] : Mauvaises
- [Naguru] : Bonnes

Nous dévalerons sur l'ennemi comme le Tigre enragé.

Terres abritant l'ancienne capitale, Kitsui, elle est couverte d'immenses bois épais, le plus souvent enneigés. Ses petits ports lui assurent la réception d'armes et équipements nécessaires à leur survie. En effet, beaucoup s'accordent à dire que ces terres sont damnées.

Dans les ruines de la capitale, des horreurs sans noms rôdent et leurs hurlements résonnent en plein cœur de la nuit. Les imprudents s'aventurant trop profondément dans les bois ne reviennent jamais, et ceux qui en reviennent le sont changés à jamais. Nul ne sait ce qu'il s'y passe, mais la malédiction du Changeforme s'abat sur eux, et les condamnent à la folie. Néanmoins, certains ont l'intégrité mentale nécessaire pour supporter cette transformation, et reviennent en tant que samouraïs du Shogunat de l'Ouest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-teikoku.forumsrpg.com
 

II - [Faction] Naguru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Samouraïs] Naguru
» III - [Faction] Kansei
» I - [Faction] Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Règlement & Intrigue :: Intrigue-