Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 III - [Faction] Kansei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Unmei

Unmei

Date d'inscription : 14/06/2012


III - [Faction] Kansei Vide
MessageSujet: III - [Faction] Kansei   III - [Faction] Kansei EmptyLun 2 Juil - 20:30

Faction - Kansei


III - [Faction] Kansei 441084kansei

« Kansei » n’est en rien l'entité unie et solidaire qu’a su être Asahi lors de crises militaires d’envergure. Elle désigne grossièrement les « isolés », tous les Shinobis et les Villages qui ont refusé de se ranger officiellement derrière la bannière du soleil levant de l’Empire.
Ainsi, de la même manière, ce serait commettre une erreur que de penser que tous ces isolés puissent répondre un instant au même cri de guerre. Qu’ils soient Nuke-nins, parias, ou Shinobi de Villages Cachés mineurs, les Kansei n’œuvrent que pour leurs intérêts restreints, sans se soucier de la menace collective. La taille modeste des Villages mineurs les a toujours par le passé épargnée des prétentions du Pays du Fer, qui souhaitait d’abord détruire les puissances majeures pour s’ériger en maître sur le continent.

Les Kansei représentent en général ce que furent les Shinobis dans leurs fondements originels, des familles très attachées à la tradition et émancipées la plupart du temps des intrigues politiques qu’a pu amener l’Empire Asahi. Ce sont aussi pour la plupart des personnes valeureuses et élevés dans l’acceptation d’une mort pour la défense de leur identité. Leur acharnement et leur ténacité en font souvent des combattants redoutables.

Les trois Villages mineurs de Kansei sont ceux de Ame no Kuni, Oto no Kuni et Taki no Kuni.


Spoiler:

Ame no Sato - Le Village Caché de la Pluie

III - [Faction] Kansei Ioiw0910
Citation :
Dirigeant actuel : Setsuri Sainan
Régime politique : Despotisme - Ayant éveillé pour la première fois une forme de Dôjutsu jusqu'alors inconnu, Setsuri Sainan règne sur Ame depuis maintenant trois cent ans, en se maintenant dans une extrême jeunesse. Les habitants se satisfont de sa politique indépendantiste.
Alignement : Anti-impérialiste
Démographie : 926 habitants
Effectifs militaires : 124 Shinobis
Particularités: Clan Kami - Aisu - Setsuri / Force Spéciale Onryou
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Mauvaises
- [Asahi] : Très mauvaises
- [Naguru] : Neutres

Jamais plus nos enfants ne seront offerts en Sacrifice.


Ame no Kuni est un territoire réduit, une véritable croisée des chemins dans le monde Shinobi, puisque l'épicentre des Pays de la Terre, du Feu et du Vent. Pour cette raison, les Amejin ont payé un tribut dramatique durant le passé, leur Pays servant de champ de bataille durant les guerres entre les Villages Cachés majeurs. Oubliés de l'Histoire jusqu'à ce que Konan accède à la régence du Village de Ame, les habitants du Pays de la Pluie ont toujours nourris une haine farouche envers les terres frontalières.

Le Village Caché d'Ame est une Cité holiste, puisqu'elle rassemble en son sein tout ce qui peut faire fonctionner l'activité d'un Pays. Très loin d'avoir réparti les compétences suivant les régions, comme put le faire Asahi dans son Empire, Ame concentre tous les pouvoirs et toutes les directions, et représente de ce fait ce qu'étaient traditionnellement les Villages Cachés jadis : des structures militaires et économiques œuvrant pour la stabilité de leur propre territoire. Depuis 300 ans, Ame s'est toujours positionné comme un Village neutre et farouchement indépendant d'Asahi, ce qui lui vaut d'être de partout en situation de conflits officieux. Amegakure représente le dernier bastion réellement indépendantiste du monde Shinobi.

Spoiler:

Oto no Sato - Le Village Caché du Son


III - [Faction] Kansei 26673910
Citation :
Dirigeant actuel : Nuka Sakebi
Régime politique : Despotisme
Alignement : Mercenaire
Démographie : 754 habitants
Effectifs militaires : 495 Shinobis
Particularités: Clan Nuka - Jiki - Yougan / Forces Spéciales Onsoku
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Mauvaises
- [Asahi] : Très mauvaises
- [Naguru] : Bonnes

Du chaos naîtra notre suprématie.


Le Pays du Son est une belle terre, composée majoritairement d'étendues et de prairies verdoyantes. Il est très ressemblant au Pays du Feu, à ceci près qu'il comporte moins de forêts denses que dans la région voisine. Oto est un territoire d'une taille modeste, mais par lequel passent beaucoup de marchandises et de convois. Depuis quelques années, Konoha et Kumo ont mis en place un nouveau tracé commercial, face aux attaques trop fréquentes des Shinobi du Son sur leurs acheminements.

Le Village Caché d'Oto est la première force Shinobi indépendante à avoir assurée son soutien au Naguru. Aillant fait preuve d'une neutralité absolue lors de la Guerre du Conquérant (en aillant naturellement offert de nombreux sauf-conduits aux troupes des deux factions), la soi-disant sympathie qu'ils éprouvaient pour les samouraïs leur valu la fermeture des routes commerciales de l'Asahi, et une isolation diplomatique. Désormais seule et entourée d'ennemis, elle fit le choix le plus judicieux en échangeant des vœux de protection mutuelle avec Tetsu no Kuni. Désormais Oto se porte très bien, tant politiquement qu'économiquement. Ses routes commerciales ouvertes avec Naguru et ses marchandises provenant des Pays Au-Delà des Mers lui assurent des revenus florissants et la capacité financière pour réaliser leurs ambitions. Agissant dans l'ombre de Naguru, Oto patiente et répand son venin telle une vipère, car après tout ils savent qui va sortir vainqueur : Eux.

Spoiler:

Taki no Sato - Le Village Caché de la Cascade


III - [Faction] Kansei Taki10
Citation :
Dirigeants actuels : Sumi Shiroushi
Régime politique : Matriarcat
Alignement : Mercenaire
Démographie : 846 habitants
Effectifs militaires : 102 Shinobis
Particularités: Clan Suishou - Sumi - Jouki / Forces Spéciales Mizutama
Relations géopolitiques :
- [Kansei] : Mauvaises
- [Asahi] : Bonnes
- [Naguru] : Très mauvaises

Le Pays de la Cascade est reconnu comme une terre idyllique, par la beauté de ses paysages et ses immenses chutes d'eaux inspirant les nombreux artistes de ces terres. Modernisé, de nombreux barrages hydro-électriques leur assure une indépendance énergétique, et leurs rapports privilégiés avec Kiri leur assure la protection de leurs navires et l'ouverture des routes commerciales de l'Asahi.

En effet, Taki no Kuni eu l'audace de se ranger du coté de l'Alliance Shinobi alors que tout semblait perdu, et le courage de leurs hommes a empêché tout renfort ou ravitaillement d'arriver au cœur des batailles. Le Kage de Taki, pour son audace et sa bravoure, s'est vu confié la charge d'électeur au sein de l'Asahi, afin qu'il joue le rôle de figure neutre dans le Concile. Kiri, tout particulièrement, se sent proche du pays et assure ses arrières dans ses opérations militaires.

Les rumeurs disent que ce serait pour honorer la mémoire de Sumi Sayuri, Takikage adorée de son peuple, amante du chef des Onze, morte d'une maladie après une longue agonie. Ravagé par cette perte, celui-ci jura d'assurer la gloire du pays de son aimée. D'autres, plus cyniques, pensent que les guildes marchandes veulent racheter le pays.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-teikoku.forumsrpg.com
 

III - [Faction] Kansei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clans] Kansei
» I - [Faction] Asahi
» II - [Faction] Naguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Règlement & Intrigue :: Intrigue-