Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Public] Une Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naguru no Sousui
Nai Fukitsu

Nai Fukitsu
Naguru no Sousui

Date d'inscription : 15/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyDim 15 Juil - 15:20

La Place du Marché était encore plus bondée que d'habitude, mais pour des raisons bien différentes.

Tous les étals avaient été déplacés, et une estrade en bois avait été construite à sa place, tandis que d'énormes tables de banquets avaient été installées, regorgeant de mets et de boissons, devant une foule à la fois impatiente et affamée.
Le Shijou Sousui lui-même avait fait une annonce, une annonce aillant circulé partout dans les Quatre Shogunats et même au sein d'Oto no Kuni.

*Braves hommes et femmes du Naguru, alliés d'Oto, moi, Nai Fukitsu, Commandant Suprême d'Onigawara et de Tetsu no Kuni, ait une nouvelle d'importance capitale à vous transmettre, une nouvelle qui fera trembler la terra dans ses fondations mêmes !

Une nouvelle de joie et de réjouissance. Nous invitons tous les fidèles à venir à la Capitale dans exactement sept jours. Chaque Shogun sera présent, car ils seront les piliers de notre fondation.

A dans sept jours, camarades.*

Sept jours s'étaient écoulés, et tout était prêt pour l'annonce. Des Samouraïs des Quatre Shogunats, et même quelques curieux d'Oto s'étaient retrouvés ici, et tous attendaient avec une curiosité plus ou moins dissimulée.

Sur l'estrade, une table et cinq sièges trônent. Nul doute qu'ils sont là pour les dirigeants du Naguru, mais aucun d'entre d'eux n'est en vu pour l'instant. La tension monte peu à peu ...


[RP libre pour le Naguru et les membres d'Oto no Kuni !
Shoguns, vous avez été convoqués par le Sousui lui-même, mais vous ne savez pas de quoi il en retourne, vous pouvez faire votre apparition de la façon que vous le voulez, et RP comme vous l'entendez. Pour les autres, vous avez champ libre. Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Shinken de Taikai
Shinzo Karas

Shinzo Karas
Shinken de Taikai

Date d'inscription : 11/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyLun 16 Juil - 2:45

Spoiler:

Il était temps d'apporter du changement ? C'est ça ?
Pour ça qu'on nous dit que y'aura une grande fête sur une place de marché avec les Shogun(ettes, y'en a 2 féminines ça commence à faire beaucoup...) et le Super Shogun en personne ? Je serais bien resté à la maison, prétextant une maladie, un orteil fêlé ou même une oreille déboîté. J'ai plus opté pour une fracture de gencive qui n'a dupé personne et on m'a évidemment invité à me rendre à cette farce fête. Me voilà donc en route, accompagné de mon fidèle écuyeur, Shiro. Parce que je rajoute pas Sama à un écuyer, non monsieur je ne suis pas de ce bord-là, moi. Notre collaboration était récente et le pouvoir de sa lame semblait intéressant. Alors bon, j'avais misé un paquet sur sa tête pour devenir quelqu'un et il avait plutôt intérêt, parce qu'en cas de défaite c'était pas glorieux pour moi et ma réputation. Je vous laisse imaginer ce que j'ai promis, sous l'effet de l'alcool...

Passons, le voyage se déroula sans anicroche (mot compte triple) et bientôt, nous étions sur place. C'était bondé, on aurait dit une fête foraine sauf qu'il n'y a absolument aucun manège ; en fait, il n'y a rien de normal, aucune étable : juste des tables pour manger, et une estrade en bois. Avec 5 sièges, surement pour les 5 grosses têtes. Je me demandais à quoi ressemblait les femelles Shogun, si c'était des Moches Invraisemblable Laidronne et Fausse, ou bien des Très joli Encas Et Non-casée. Parce qu'il faut avouer qu'on est pas mal coincé du boule et que les voyages entre différents Shogunats ne sont fréquentes, pour ma part tout du moins. Désormais Shinken, peut être se feraient-elles plus nombreuses ?
De toutes les façons, pas le choix.

Shiro aussi semblait être un homme à femme. Il sentait le parfum à plusieurs kilomètres à la ronde, pas difficile de le deviner. On va bien s'entendre si c'est le cas.

Enfin installé, j'attendais patiemment que ça bouge. Dégustant quelques pâtisseries du banquet, j'observais minutieusement la place où se trouverait l'élite des samuraïs, et j'attendais de savoir ce qui allait se passer. C'est pas commun d'avoir un message aussi racoleur venant de là-haut. De plus en plus, des voix s'élevaient pour demander du mouvement, certains avaient soif de sang, d'autres voulaient simplement vivre des aventures ; peu savaient réellement ce qu'était un champ de bataille. Les combattants, les vrais, attendaient ici et là et quelques têtes me rappelait des souvenirs qu'on se raconte généralement autour d'un feu et d'un verre d'alcool, avec des grands rires et des coups de poings sur la table.

Quand je commençais à m'ennuyer par l'absence d'évènement, et alors même que j'allais dire à Shiro d'arrêter de papillonner car on se barrait, une personne fit son apparition sur l'estrade, suivie d'autres. Le bruit monumentale de la place se stoppa d'un seul coup, et même le vent n'eut pas l'audace de troubler le silence. Chacun regardait les personnes présentes là haut. C'était maintenant qu'on allait être au courant sur la raison de cette petite réunion en famille. Frappant sur l'épaule de l'écuyer, je lui chuchotais à l'oreille.

- Surtout si une Shogunette est pas mal, elle est à moi en priorité. Je te laisserai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Shogun de Shinrin
Hayashi no Kyōka

Hayashi no Kyōka
Shogun de Shinrin

Date d'inscription : 13/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyLun 16 Juil - 11:03

Rares étaient les occasions où les quatre shogunats se réunissaient pour festoyer. Mais en ce jour, le Shijou Sousui avait fait mander ses fidèles frères d'armes. Nul ne savait réellement pourquoi. Les Shoguns eux-mêmes en ignoraient les raisons. Quoi qu'il en fut, Kyōka préférait assister à un banquet plutôt que de galvaniser des troupes sur un champ de batailles. Les mondanités s'avéraient effectivement être plus adaptées à son auguste personnalité. Et puis, il était toujours bon d'apprendre à connaître ses ennemis... Autant que ses alliés. Quoi de mieux qu'une beuverie pour délier les langues ? D'ailleurs, dès qu'elle avait eu vent de cet évènement, la Hayashi s'était immédiatement envolée vers la capitale. Elle pouvait ainsi profiter de son avance pour exécuter quelques tâches administratives nécessitant sa présence à Onigawara.

Sept jours étaient désormais passés et les festivités allaient débuter sous peu. Le Cygne avait revêtu une magnifique robe blanche aux pans aériens, tandis que ses poignets et ses chevilles arboraient fièrement quelques ornements dorés. Ses pieds nus communiaient en harmonie avec le sol et ses longs cheveux bruns dansaient en compagnie du vent. Kyōka avait pris l'habitude de s'accoutrer avec raffinement, mais elle se plaisait à conserver les signes distinctifs de son clan, affichant alors des traces écarlates ici et là de son visage. Elle avait cependant tenté de s'accoutumer aux souliers, en vain. Elle appréciait de trop le contact direct avec la terre fraîche, condamnant ainsi cette horrible sensation d'emprisonnement.

Trêves de bavardages. Il était temps de se rendre sur la place du marché. La Hayashi se déplaça exquisément vers son balcon. Au fur et à mesure de sa progression, des plumes d'un blanc immaculé vinrent envelopper ses bras pour former des ailes. L'arrière de sa tête laissait déjà apparaître une coiffe des plus majestueuses. Elle se saisit au passage d'un masque rouge aux formes attirantes et le plaça à un quart sur son visage. Kyōka prit par la suite rapidement son envol, laissant une trainée de plumes ivoires derrière sa personne. La température et la météorologie étaient idéales en cette période de l'année. S'élever dans les cieux ne constituait donc pas un problème en soit, d'autant plus que marcher prendrait des siècles (façon de parler, évidemment).

Elle arriva finalement sur les lieux, déposant pied à terre avec toute la grâce et l'élégance que ce monde eut jamais porté. La Hayashi offrit un sourire bienséant à ceux qui la dévisageaient, puis se fit escorter jusqu'à une estrade composée de cinq sièges. Sûrement étaient-ils destinés aux Shoguns et au Shijou Sousui. Elle haussa imperceptiblement des épaules et prit place, revêtant encore et toujours une risette de courtoisie. Une grande partie de son noble plumage s'était évaporé, ne restait là plus que sa coiffe.

La jeune femme observait désormais les foules d'un œil attentif et patientait silencieusement que ses confrères ne daignent se dévoiler. Un à un, les maîtres des différents shogunats débarquèrent tandis la peuplade se faisait de plus en plus dense. Et puis, lorsque l'estrade fut enfin complète, un silence de plomb s'installa dans l'assemblée. Tous attendait l'intervention d'un des cinq. Kyōka attendait surtout celle du Sousui.
Revenir en haut Aller en bas

Shogun d'Enten
Hi no Tsuyosa

Hi no Tsuyosa
Shogun d'Enten

Date d'inscription : 06/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyLun 16 Juil - 12:33

Le temps était donc venu… Une missive entre les mains, Tsuyosa observait le message avec appréhension. Quel était ce changement prochain ? Le flagrant manque de détail sur le sujet l’agaçait d’ailleurs au plus haut point. Pourquoi ne lui avait-il pas confié plus que cela ? Elle qui avait autrefois été sa garde personnelle, elle qui s’était tant battue pour obtenir ce poste qu’elle occupait aujourd’hui… Quel était donc ce but de garder un tel secret et un silence sur la chose ? craignait-il que la lettre fusse tombée entre de mauvaise main ? Peut-être bien… Assise sur sa grande chaise, dos à son bureau et faisant face à l’immense fenêtre donnant vue sur la grande capitale de l’Est en plongée, la jeune femme réfléchissait. Ces histoires de modalité l’énervaient franchement. Elle était une combattante, pas une dame qui se pavane dans une robe devant une assistance. La samouraï soupira donc. Son titre l’obligeait néanmoins à se présenter puisque rien ne la retenait en ses lieux. Il n’y avait aucune guerre à l’horizon, ni même bataille à prévoir. Elle aurait tant voulu que cela fusse le contraire pour lui offrir un prétexte pour ne pas se présenter.

Quelques jours s’écroulèrent pour les préparations et elle décolla avec son escorte en direction Onigawara, la grande capitale de Naguru, là où résidait Sousui, homme de légende. Portés par leurs dragons, le voyage ne fut aucunement épuisant et se passa sans problème, traversant le ciel par delà les nuages ou quiconque ne serait en mesure de les repérer. Lorsqu’ils posèrent pieds au sol, aux portes du village, la jeune femme y laissa sa monture au sein de ses gardes et se laissa escorter jusqu’à la fête, bien qu’elle répéta maintes fois être mesure de le faire par elle-même. Rien à faire, la Shogun de l’Est devait impérativement être accompagnée. Son mécontentement se laissa bien sentir, les obligeant à garder une certaine distance avec elle. Faire une entrée remarquée n’était point dans ses habitudes, surtout pas en ce genre de situation. Car si elle aimait être par devant durant les combats, ce n’était point de même pour les cérémonies. Lorsque Tsuyosa mit pieds à la fête, la foule qui l’enveloppa soudain eut tôt fait de l’étouffer. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ait eu autant de monde. Lorsqu’on lui montra l’estrade où elle devait siéger avec les autres Shoguns et le Sousui, un air agacé s’afficha sur les traits de son visage. Elle ferait décidemment parti du centre de l’attention. Soupirant, elle se dit au moins qu’elle n’aurait pas à supporter l’agglutinement de gens autour de l’estrade. Montant lentement les quelques marches la séparant de la plateforme, à son grand dam, elle s’éleva aux yeux de tous. Sa longue chevelure blanche d’un blanc immaculé était tressée jusqu’à ses genoux, claquant dans son dos au gré de ses mouvements. Habillée toute de noir, non pas dans une robe élégante, mais plutôt dans un accoutrement rappelant toujours son titre de combattante incontestée, elle avait revêtu des vêtements ajustant les formes de son corps pour facilité ses mouvements. Ses bottes remontant à sous ses genoux frappèrent le sol, puis elle s’avança vers son siège et avant de s’asseoir scruta un moment l’assemblé de son regard rouge sang, puis prit place sans plus offrir d’attention aux hôtes. Ses katanas faisant parti de l’assemble dont les gardes et les fourreaux avaient été spécialement préparés pour l’occasion démontrait des gravures argentés en formes de dragon pour rappeler l’appartenance au Shogunat de l’Est. Silencieuse, tout autant que l’était devenu l’audience, tous attendaient le grand discourt.
Revenir en haut Aller en bas

Senshi de Taikai
Shinzo Shirosama

Shinzo Shirosama
Senshi de Taikai

Date d'inscription : 07/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyMer 18 Juil - 11:47

Un banquet avait lieu à Onigawara, on ne connaissait pas la raison de cette fête et puis les quatre Shoguns devaient être présent. Voyez-vous, cela me déplaisait d'y aller, un détour pour le duo de Samouraïs. Ma récente promotion, il me devait de suivre Shinzo Karas, mon supérieur. Le suivre jusqu'à la mort était mon devoir en tant qu'écuyer. Un triste sort mais bon j'étais quand même l'écuyer de Shinzo Karas, Shinken. Arborant un léger rictus, on commençait notre route en direction de la forteresse Naguru. Mon supérieur, la seule chose qui me déplaisait en lui et qu'il prenait tout ce qu'il y avait de qualité pour sa gueule, et moi je prenais le reste. Souvent en vadrouille dans les bars à putes, qui prend la blonde aux yeux bleu avec les gros lolos ? Bah C'est Karas, moi je prenais la petite brune avec un bonnet B. À part ça, sa maîtrise de la lame, elle m'impressionnait. Plusieurs combats contre lui, et à chaque fois, il portait un seul coup, le coup de grâce. Ces coups brûlantes, je n'avais qu'une chance de le battre, c'était d'esquiver tout ces coups et lui porter ma meilleure technique. Il ne me laissait pas le temps d'installer mon style, je devais évoluer et rapidement.

Ma pipe au bec, le voyage s'était plutôt bien passé. Pas de groupe de nukenin qui nous avait titiller, en clair, on avait même pas eu besoin d'utiliser nos lames durant ce périple. Après ce long moment de moment, on venait d'arriver sur place. Il y avait du monde, c'est bien la première que je me retrouve face à une place si bondé. Bon j'avais vécu toute ma vie dans le côté pauvre du Shogunat du nord pauvre, c'est clair. De nombreuses tables s'y trouvaient, des mets et des boissons dessus, je caressais lentement mon estomac. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas mangé. Un léger filet de bave au niveau de la lèvre inférieur, je m'y approchais rapidement. Une estrade en bois au centre de la place avec cinq sièges, un pour le Commandant Suprême D'Onigawara et les quatre autres pour les Shoguns. Ils n'y allaient pas avoir des beautés, j'en étais sur. Surement des laiderons dont leur capacité dépasse celle d'un pauvre Kishi. Je me raclais la gorge, si vraiment le dieu des samouraïs était avec nous, qu'il nous offre de belles Shoguns.

La foule énorme devant moi, j'en profitais pour balader mon regard à travers les fesses des samouraïs. Ferme et dans la moyenne, des fesses parfaites, j'inspirais une bonne latte dans ma pipe. Ma main sur mon katana, il y avait quand même pas mal de gonzesses dans l'armée des samouraïs. Arborant un léger sourire, je commençais à déguster les amuses gueules en compagnie de Karas. Les seules à se gaver de pâtisseries et autres.

À ces côtés, je me demandais à quoi il pensait. Plutôt facile, depuis que je voyageais avec lui, ces pensées perverses, je les connaissais parfaitement. Il était un peu comme moi. Un prédateur qui ne laisse aucun gibier s'enfuir. Bon c'est clair qu'en ce moment, les bars à putes, on y allait souvent mais bon, on rencontrait pas trop de jeune femme. Pas de chance. J'expirais une fumée grisâtre dont l'odeur réveillait quelques soupçons. Quelques regards vers moi, un bon vieux fumeur d'herbe, il pouvait pas me laisser tranquille. Fumer en paix. Et voilà que le moment tant voulu commençait. Les regards rivés vers l'estrade, je continuais à me gaver de pâtisseries. Beaucoup trop petit pour me remplir le bide. Une tapote dans l'épaule, Karas prenait la parole. Et voilà comme je le pensais. Il me laissait toujours le reste.

    - Tant que le reste est de bonne qualité, ça me va !

Revenir en haut Aller en bas

Onshi de Shinrin
Ban Asumi

Ban Asumi
Onshi de Shinrin

Date d'inscription : 05/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyJeu 19 Juil - 9:24

Départ Tardif


Asumi était assez agacée, bien entendu, cela ne se lisait pas sur son visage, on pouvait juste sentir dans son regard noir une sorte d'irritation pénétrante et tremblante. La jeune femme, appareillée de manière un peu plus élégante qu'à son habitude, avait revêtu ses habits de prêtresse, et était couronnée de son mystérieux diadème d'un fer brillant et taillé avec une finition déroutante. Elle prit ses affaires, regarda de droite à gauche, tout semblait être prêt pour son départ. Tardif, certes, mais elle n'était pas enchantée de quitter de nouveau sa contrée et surtout de laisser son temple ainsi, alors qu'elle venait à peine de revenir de voyage. Quel dur métier sans attache qu'est celui de samourais, servir son Shogun et son Sosui, en oubliant parfois de servir ce qui était proche de nous. Un appel urgent la ramenait à la capitale, et elle n'avait pas d'autre choix que de s'y rendre, sans rang, sa curiosité et son instinct l'y conduisait avec force.

Elle regarda l'espiègle garçon qui l'aidait bien à entretenir le temple, surtout durant ses absences. Elle lui adressa un de ses impérieux sourire, lui ébouriffa les cheveux, puis se hâta de se mettre en route. Vu qu'elle partait en retard, elle évitera de son mieux les arrêts sur la route. Asumi, la belle onshi adressa un dernier signe d'au revoir au jeune Hatori, d'une façon si maternelle et rassurante qu'il répondit par des signes frénétiques, arborant un large sourire aux lèvres.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la belle onshi, débarquant sur la place bondée, elle ne se sentait totalement bousculée. Et au vue de la frénésie qui battait la foule, le Sosui avait du déjà parler. Elle usa des coudes, puis de son rang pour atteindre le lieu où s'était réuni et aligné les Onshi du shogunat du Sud. Beaucoup de ses compagnons d'armes méprisaient la jeune femme, son allure hautaine et parfois trop évasive, la rendait antipathique aux yeux des autres qui ne connaissaient ni son courage, ni sa bonté naturelle. De plus, étant gardienne de l'entrée de la forteresse maudite, et du petit temple qui se trouvait à ses côtés, des rumeurs oppressantes et terrifiantes jasaient sur elle. C'est après avoir surmonté de nombreux regards emplis de mépris, qu'elle se plaça parmi les autres gens de son rang. Préférant omettre ce qui l'entourait, elle leva la tête pour apercevoir le Sosui. Il s'adressait aux Shogun lui semblait-elle. Parmi eux des femmes. Elle se souvint des sages paroles du père défunt du Temple maudit, qui disait avec raison que les femmes commençaient seulement à le surprendre et qu'elles continueraient encore longtemps.

Le souffle était coupé chez tous les assistants à la scène, le Sosui maintenait un suspens insupportable, et pour une retardataire comme Asumi, c'était d'autant plus gênant. Elle ne désirait qu'une chose, rattraper ce qu'elle avait manqué, et elle n'était pas prête de le faire dans le lourd silence qui s’installa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Naguru no Sousui
Nai Fukitsu

Nai Fukitsu
Naguru no Sousui

Date d'inscription : 15/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyJeu 19 Juil - 11:19

Tout se déroulait comme prévu.

Chaque Shogun avait répondu à l'appel, et un à un était venu me rendre hommage, avant de s'asseoir à mes cotés. Ils ne le montraient guère, mais la curiosité était palpable. Tous les présents étaient silencieux, mais cela n'importait guère. Mon regard était rivé uniquement vers mes généraux les plus estimés. Deux d'entre eux étaient des femmes, un quelque chose d'inconcevable au tout début de notre Âge d'Or, mais les temps avaient changé. Ces femmes de valeur avaient prouvé être les égales des hommes, et c'était un honneur de les avoir à mes cotés.

Me redressant du haut de mes deux mètres dix, je scrutais une première fois l'assemblée. Une assemblée hétéroclite, mais dirigée par un même commandant vers un unique but. Mon visage restait impassible, mais ma voix forte résonna enfin


- Naguru, femmes et hommes nés du Fer, je suis heureux de vous voir si nombreux en notre capitale. Et vous ne serez nullement déçu, croyez moi. Aujourd'hui sera jour de réjouissance ! Mais pour se réjouir, il faut d'abord s'attrister. De quoi ? Oh, ça ...

Quelques secondes de silence étaient passées, une certaine inquiétude parcourant l'assemblée. Je faisais volte face, et dardais mon unique pupille ocre sur la Shogun de l'Est. Un regard inquisiteur, accompagné d'une voix allant bien avec.

- Tsuyosa des Terres de l'Est, Dragon Noir des Steppes Ardentes. Vous avez servi le Naguru avec dévotion, et vos exploits de guerrière ont dépassé nos frontières. J'espère pouvoir compter sur vous, lorsque nos terres seront en danger.


Aussitôt, et sans nulle attente, c'est vers l'autre demoiselle que je me retournais.


- Kyôka des Terres du Sud, changeforme. De nombreux bruits courent sur votre engeance, et tous affirment que nulle confiance ne devrait vous être portée. Mais derrière vous un Shogunat vous soutient, et il n'y a pas de plus grande récompense que celle de faire battre ensemble le cœur de son peuple. Naguru a besoin de vous, Kyôka.


Le silence retombait, alors que les deux autres Shoguns attendaient nerveusement mon vindicte. Mais il n'arrivait point, et tous craignaient la suite.

[Faites vos fiches techniques, vous en aurez besoin pour la suite. Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Shinken de Taikai
Shinzo Karas

Shinzo Karas
Shinken de Taikai

Date d'inscription : 11/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyVen 20 Juil - 19:23

Stalkant les shogunettes, je ne faisais pas tout de suite attention au parole de la grosse tête. Il paraissait tenter une approche sur les cibles destinées à mon écuyer et moi-même. Pourquoi ? Parce qu'elles avaient droits à des compliments -quoique un petit tacle sur la dénommée Kyoka- et que les deux autres Shoguns n'avaient eu droit à aucun commentaire. Une cuisse de poulet dans la main droite, j'en arrachais la peau en un coup de dent bien placé sans comprendre pourquoi les regards sur moi étaient si noir. C'est vrai, je mâchouille un peu fort... de là à se retourner genre on va te mettre dans le four ? J'veux dire, il avait peut-être oublié son texte, les grandes têtes sont habituées à se masturber mentalement donc y a des risques d'oublis. Pas besoin d'en faire tout un plat.
En parlant de plat, je passais au boeuf, c'est bon le boeuf, surtout la langue de boeuf.

J'aurais bien gueulé un coup pour lui demander comment il allait nous rendre triste, genre est-ce qu'ils nous réservait une taxe sur l'oxygène ou même un impôt sur l'intelligence ; j'ai peur de payer cher. Et c'est là que mon cerveau de génie à fait le rapprochement, que personne dans cette assemblée n'a dut faire : si on doit s'attrister... et qu'il ne complimente pas les deux Shoguns... ça sent le lynchage en publique. Je me demande qu'elle peut bien être la raison, parce que y'a quand même mon supérieur dans le lot. Et sans parler de fidélité ou quoi, j'aimerai être au courant si il doit y avoir de la castagne. Surtout que le Super Shogun, lui, il a décidé de te foutre un suspens insoutenable genre t'sais il s'arrête de parler comme ça. Finis ta phrase fais quelque chose, on penserait être dans un épisode d'olivier tom ou le mec remonte l'ballon. C'est long, long, long, pour rien du tout.
Bullshit.

En tout cas, la douce odeur du combat était là. La tension était si grande qu'à moins d'une chute genre " bah le shogun du nord gère et l'autre pareil sisi on est soudé la famille ", ça sentait le grabuge. Et mon écuyer, Shiro, il a le sang chaud. Faudrait pas qu'on se mêle de ce combat. J'avais même une soudaine envie de me barrer, avant que ça parte en couille. T'façons, personne était au courant de ma présence ici, filé serait un jeu d'enfant.
Sauf que comme un enfant, je suis curieux.
Curieux de voir la suite. Alors je mettais en garde Shiro...

- Surtout... Si il y a castagne, on n'intervient pas. Quant au shogunette, tu préfères laquelle toi ? Moi j'les inviterai bien dans un salon d'massage après, pour qu'on s'détende.
Revenir en haut Aller en bas

Shogun de Shinrin
Hayashi no Kyōka

Hayashi no Kyōka
Shogun de Shinrin

Date d'inscription : 13/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptySam 21 Juil - 14:21

Kyōka scrutait le silence de l'audience, toujours munie de plus ou moins de courtoisie. C'était pratiquement devenu un automatisme, tant elle restait parfaitement bienséante en présence d'autrui. Et sa feintise semblait infaillible, presque à l'embouchure du réel. Même un être doté d'une empathie légendaire aurait eu du mal à lire la fausseté de ses expressions faciales. Pas qu'elle soit complètement hypocrite non plus, mais parfois, faire ressentir ses sentiments négatifs à son entourage avait des effets néfastes sur celui-ci. D'autant plus qu'un sourire restait nettement plus agréable qu'une gueule de six pieds de long. Beaucoup d'ailleurs semblaient encore chercher la raison de leur présence en ces lieux. Ils étaient impatients. Trop impatients aux yeux de Kyōka. Tellement impatients qu'ils matérialisaient le tout en agacement et en irritation. Et si certains l'étaient à cause du suspense insoutenable, d'autres s'avéraient tout simplement n'être présents que par obligation.

Ceci paraissait notamment être le cas de sa consœur de l'Est, qui avait l'air passablement contrariée. La Hayashi se laissa à penser que toutes deux étaient complètement aux antipodes. L'une dont le nom faisait trembler sur les champs de batailles ; et l'autre dont le charisme avait su rallier pacifiquement nombres de partisans. L'opposition continuait également physiquement avec le blanc et le noir. La couleur écarlate de leurs yeux semblait demeurer la seule chose qu'elles possédaient en commun. Kyōka s'attarda plus longuement sur chacun de ses homologues Shogun, les dardant discrètement tour à tour. Elle ne les avait rencontré que brièvement dans le passé, une ou deux fois peut-être, lors de certains meetings relativement importants, supposait-elle. Les voyages chez les shogunats voisins se faisant rares, les quatre ne se retrouvaient que si le Sousui les faisait solliciter. La réputation de chacun était si grande cependant qu'il était impossible d'en ignorer l'existence.

Le regard de Kyōka se posa finalement sur Nai Fukitsu, qui recitait le début de son discours en commençant par une brève introduction. Il entama par la suite une présentation des Shoguns. Débuter par la gente féminine, quel gentilhomme. Il déblatéra succinctement quelques compliments. La Hayashi ne tiqua pas le moins du monde à la pique, continuant élégamment son jeu de scène. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de s'étendre plus longtemps sur le sujet, car le Sousui se terra soudainement dans un silence mortellement palpable en plein milieu de ladite présentation. Les deux présences masculines du corps des Shoguns n'avaient effectivement pas eu droit à la déclamation de leurs prouesses. Kyōka ne put alors s'empêcher de penser, pour une raison ou pour une autre, que le discours ne serait pas aussi long et paisible que ce qu'elle avait prévu au départ. Elle restait donc à l'affût des moindres paroles que versait Nai Fukitsu, mais redoutait secrètement le pire, celui-ci ayant annoncé la tristesse plus tôt dans son monologue. Néanmoins, comme à son habitude, la jeune femme cachait ses réflexions personnelles derrière un délicat masque de perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Shogun d'Enten
Hi no Tsuyosa

Hi no Tsuyosa
Shogun d'Enten

Date d'inscription : 06/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyLun 23 Juil - 22:47

Lorsque la jeune femme monta, beauté ténébreuse, elle n’accorda que peu d’attention aux gens présents, tout comme les autres Shogun assis sur leurs sièges. Ce fut tout juste si un regard fut porté sur eux. Non, le Sousui l’intéressait bien plus. Malgré le silence, ses yeux rouges n’étaient rivés que sur lui et personne d’autre. La tension était palpable, tout comme l’impatience. Mais Tsuyosa n’était pas ceux-là, non… elle savait attendre lorsqu’il le fallait. Tout comme elle savait mettre pied au sol lorsque nécessaire aussi. C’était toujours une question de circonstance. Lorsque leur souverain entama son discourt, la jeune femme ne put s’empêcher de hausser un sourcil. Tout cela était étrange oui… L’attitude du grand homme était particulière. Pourquoi toutes ces présentations et ces phrases qui ne sont pas terminées ? Alors qu’elle le vit se tourner vers elle en premier et déclarer un court éloge pour elle-même, la Shogun resta impassible. Qu’étaient donc ces compliments à son égard ? La dame n’en avait point l’habitude, il fallait l’avouer. Si son nom avait su faire son chemin, elle n’avait point pour quotidien d’entendre sur elle quelconque louange ou même bien disgrâce à son attention. Bien qu’il aurait fallu chercher loin pour diffamer à son compte. Car jamais elle n’avait fait un écart envers sa nation, elle était d’ailleurs un modèle sur ce point… pas comme ce que semblait prétendre le Sousui envers sa consœur du sud. Mais qu’importe, elle n’avait que faire du baratin que l’on pouvait raconter, tant que rien ne touchait Naguru, sous peine de goûter à sa colère. Et Dieu seul savait que la colère du Dragon Noir était grande.

Lorsqu’il eut finit de parler et que le silence plana de nouveau, laissant les deux derniers Shogun dans l’attente, comme s’ils n’étaient pas d’importance, la femme à la chevelure de neige resta immobile, calme et froide. Elle n’aimait pas cette façon qu’il avait de présenté les choses. La samourai prévoyait quelque chose de plus grand que prévu derrière, cachée sous les paroles de l’homme. Où voulait-il en venir ? Il n’avait pas caché ses intentions dans la lettre pour rien… Il y avait une raison. Heureusement… ou malheureusement… malgré le chic de son habit, elle était tout outillée pour combattre. Son duo de katana à la ceinture et son dragon non loin, elle n’aurait qu’à siffler pour sa bête se ramène aussitôt. Si tel était le cas, alors ils regrettaient tous de lui faire face. Mais il ne fallait pas non plus sauter trop rapidement les étapes. Peut-être n’était-ce pas du tout cela et qu’elle s’emballait trop vite. L’idée d’un combat enflammait quelque chose en elle, mais elle resta tout de même de marbre. Il ne fallait pas démontrer son agitation pour la chose. Tsuyosa était une chef, pas un barbare prêt à sauter au moindre son d’une lame. Non, elle était bien plus que cela. Et un bon samourai était toujours prêt au combat… Ses paupières se plissèrent un moment, faisant pratiquement disparaître son regard écarlate, malgré que ses pupilles fussent toujours braquées sur son Sousui. Elle aurait voulu pouvoir le déchiffrer à l’instant… Car elle détestait réellement être surprise.

Se redressant dans son siège, elle attendit donc patiemment que la suite des évènements se présente. Et même si son sang bouillonnait intérieurement, elle resta figée dans sa position, telle une reine sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas

Senshi de Taikai
Shinzo Shirosama

Shinzo Shirosama
Senshi de Taikai

Date d'inscription : 07/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyMer 25 Juil - 17:56

Ma pipe au bec, je regardais tranquillement les quatres Shoguns présente sur la scène. Il y avait deux femmes qui sortaient du lot. Fiou ... Si vraiment Karas aurait l'occasion de toucher l'une de ces déesses, je lui paye un mois de poulet. Sans déconner, même moi, si j'avais l'occasion ou la chance de pouvoir caresser leur chevelure, je peux vous dire que je deviens Shogun dans la minute qui suit. Le commandant d'Onigawara, il voulait vraiment se les faire. De belles phrases remplis de compliment, il avait le soldat au garde à vous. Dégustant une bonne gorgée de ce saké, je continuais à scruter l'estrade. Et les autres, il n'avait pas droit à des compliments. On voit vraiment la faim de ce mec, c'est clair que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti Bibi. Inspirant une bonne latte, je restais aux côté de mon supérieur. J'attrapais un bol de nouille, aspirant l'une des pattes, je me rendais compte que l'une des femmes, Kyōka, avait un certain style. Bon elle ressemblait à une sauvage, cette femme avec ces peintures à la gueule me faisait plutôt peur. La sauce des nouilles autour de mes lèvres, je posais ma main sur mon katana. Il y allait avoir du mouvement, c'est sur.

Je me contentais de rester immobile face à la situation, profitant de parcourir le corps de ces deux shoguns. Mon regard n'oubliait aucuns traits, aucunes formes. Gigotant mon nez, je sentais leur odeur d'ici. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti cette odeur si magnifique. Passant ma langue à travers mes lèvres, je me nettoyais les babines. Je ne pouvais pas me présenter avec de la sauce autour de ma bouche. Un silence s’installait à travers la foule, bon j'en profitais scruter les fesses des femmes dans cette foule. Faut vraiment que je retourne voir ma belle Elisabeth Favreau: petite poitrine, la graisse de poulet à travers son corps, son petit cul. C'est vrai que je ne pouvais pas tout faire avec cette femme mais tant qu'elle pouvait me lustrer mon manche, ça m'allait. Crachant devant moi, Karas semblait détester ce silence soudain du commandant. Bon il veut mettre du suspense mais bon, ça m'emmerde un peu moi, rester là à rien faire. Finissant mon bol, je me tenais prêt à déguerpir s'il y avait du grabuge.

Me raclant la gorge, un léger rictus apparaissait sur mon visage. Continuant à m’empiffrer de pâtisserie, ce n'est pas tout les jours où il y avait un buffet gratuit. J'en mettais un peu dans mes poche, discrètement, je ne voudrais pas qu'on m’aperçoivent en train de voler des gâteaux. Cela nuirait ma infime renommée. Tassant mon herbe dans ma pipe, j'attendais les ordres de Karas. Il voudrait vraiment se casser, je ne pourrais pas frapper ces douces femmes. Malgré mon niveau, je pouvais quand même leur faire quelques dégâts. Faut pas déconner non plus. Allumant le contenue de ma pipe, j'inspirais une bonne latte. Et voilà, Karas est vraiment le mec le plus curieux au monde. Savoir tout est sa marque de fabrique. Un petit rendez-vous en tête à tête avec les Shogunettes ... Hum, très bonne idée.

    - J'aime bien le côté sauvage de Kyōka, c'est clair que si tu me laisse cette Shogunette, je t'offre ce que tu veux Karas !
Revenir en haut Aller en bas

Shogun d'Enten
Hi no Tsuyosa

Hi no Tsuyosa
Shogun d'Enten

Date d'inscription : 06/07/2012


[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  EmptyMer 1 Aoû - 11:55

Bonjour

Étant donné que nous sommes dans un event, je propose de passer le tour des retardataires.

Ça stagne tout le monde, tant pis pour eux s'ils ne répondent pas Very Happy

Merci de supprimer le poste une fois que l'admin concerné aura pris connaissance du message ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Public] Une Nouvelle ère  Vide
MessageSujet: Re: [Public] Une Nouvelle ère    [Public] Une Nouvelle ère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Public] Une Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Public] La Célébration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Naguru, le Coup de Poing :: Onigawara, la Forteresse Naguru :: Portes d'Onigawara-