Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Public] La Célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


[Public] La Célébration Vide
MessageSujet: [Public] La Célébration   [Public] La Célébration EmptyDim 15 Juil - 14:48

D'immenses préparatifs avaient eu lieu, depuis une semaine.

De nombreuses décorations, estrades, banquets avaient été installés au milieu des Jardins Suspendus, afin de célébrer un tout particulier jour.

Celui des deux cents ans de l'Asahi.

Tant de temps s'était écoulé. Tant d'événements s'étaient déroulés. Et pourtant, c'est une paix durable qui s'était installée. Jusqu'à nos jours. Mais je n'allais pas me plaindre ou me morfondre, surtout pas en ce jour. Hitomi avait glissé que de nombreuses festivités étaient prévues, et même qu'il y aurait un groupe qui jouerait de la musique ... Puis, c'était l'occasion de revoir des têtes. Tout l'Asahi était convié à venir en leur capitale, les Kage et le Triumvirat seraient de la partie.

Je grimaçais, pour moi même.
Des Sabakus oseraient venir, sans nul doute, même après les ignominies de leur tête de clan. Puis il y aurait des Yotsuki qui foutront le bordel une fois ivre, sans parler des autres abominations avec leur sceau maudit ... Bref, heureusement que j'étais de congé. Hitomi n'avait pas besoin de moi, et m'avait même ordonné de m'amuser - vu qu'elle, bah, elle pourrait pas trop, Impératrice oblige.
Je me mordais la lèvre. Assise sur un des bancs, je pouvais observer les gens rentrer et sortir. Des Konohajin surtout, au début. Puis, ce sont les délégations des différents villages de l'Asahi que je pouvais observer : Kumo, Kiri, Suna, et Iwa arrivant en bon dernier.

Les vêtements venus de l'étrangers, et leurs visages si singuliers ne cessaient de m'émerveiller, si bien que je ne trouvais pas la force de me mêler à la foule afin de discuter, boire un quelconque alcool ou déguster un des plats qu'on avait mis à notre disposition.

La musique commençait à résonner, et les premiers danseurs se déhanchaient sur la piste, certains bougeant avec grâce tandis que d'autres faisaient n'importe quoi.

Bien plus loin, je voyais la table où trônaient les Kage. Je devinais les visages, et seul le Mizukage semblait prendre du plaisir dedans. Hitomi affichait un visage solennel, tandis que le Raïkage avec ses sourcils perpétuellement froncés lui disait quelque chose.

Les ANBU rôdaient, et aussi invisibles qu'ils essayaient de l'être, je pouvais deviner leur présence. Tout se déroulerait à merveille, je n'avais rien à craindre. L'unique chose que je devais faire, était de profiter, tout simplement.

Habillée d'une simple robe rouge sans bretelles, laissant mes épaules nues, et chaussées de très simples ballerines, le maquillage fin et discret sur mon visage me donnait un certain éclat. Entre mes mains, une unique flûte de cidre trônait - empruntée lorsqu'un serveur passa trop près - et je la buvais lentement, mes yeux ocre parcourant l'assemblée, ma chevelure ébène flottant lorsque je tournais la tête à la recherche d'un quelque chose pouvant tromper mon ennui.


[RP Libre pour tous les membres de l'Asahi et de Taki ! Postez à votre convenance Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Amekage
Setsuri Sainan

Setsuri Sainan
Amekage

Date d'inscription : 20/06/2012


[Public] La Célébration Vide
MessageSujet: Re: [Public] La Célébration   [Public] La Célébration EmptyMer 18 Juil - 23:16

La route n’avait pas été longue, à peine une journée. Ils étaient partis aux premières lueurs de l’aube, et à l’heure du crépuscule l’on pouvait déjà apercevoir les remparts impressionnants de la Capitale d’Asahi, la reine des Citadelles unies de l’Empire Shinobi, la prestigieuse Cité de Konoha. Des Shinobi fusaient sur leurs flancs, tous probablement plus expérimentés les uns que les autres. Sainan répétait à ses combattants aux aguets de ne pas intervenir, de ne montrer aucun signe manifeste d’hostilité. Calmement mais surement, la cohorte du Pays de l’Eau approchait des Portes Impériales, brandissant en son centre la bannière d’Ame, aux quatre barres stoïques.

Sur son flanc, marchait la Dame qui l’avait interpellé quelques heures plus tôt, lorsque Sainan était sorti de sa salle du trône. Elle aussi était du clan Setsuri. Comme il ne lui avait pas répondu un mot antérieurement, il se devait de lui parler dorénavant. Elle n’était pas une femme ordinaire, elle avait hérité des pupilles du Jikuu, et à ce titre était le sang de son sang, sa descendance. Tournant son visage froid vers la Kunoichi, il entreprit quelques paroles.

[Sainan] « Qui sont tes père et mère ? Et quel est ton nom ? J’ai beaucoup à savoir de notre clan aujourd’hui. Trop longtemps j’ai reposé, trop longtemps je vous ai délaissé… »

Une heure passa, aussi rapidement qu’une minute, durant laquelle l’Amekage foulait les sentiers du Pays du Feu, entouré des siens. Au devant de la troupe se tenaient quelques uns des Onryou, sa garde rapprochée redoutée par-delà les frontières. Puis, l’ombre des Portes Impériales recouvrit bientôt la cohorte de la Pluie de sa prestance, et un groupe de Shinobi d’Asahi, aux allures loin d’être hospitalières, se rassemblèrent pour demander patte blanche.

Sainan patientait, il savait que ses Onryou géreraient à merveille la situation, et c’est ce qu’ils firent. Après quelques minutes d’attente, les portes leur furent ouvertes, non sans qu’ils soient étroitement surveillés. On les conduisit au Palais Impérial, là où avait lieu la réunion à laquelle le Kage d’Ame n’avait pourtant pas été convié. Tout ici était frais et beau, et rien ne rappelait l’atmosphère lugubre de sa Citadelle Noire.

Au devant du Palais Impérial, la cohorte fut arrêtée. L’on demanda à ce que seul l’Amekage et un garde rapproché franchisse l’entrée. Affrontant la frustration manifeste de ses Onryou, Sainan leur demanda de rester devant l’entrée, et de quelques gestes connus d’eux seuls leur signifia qu’au moindre incident ils auraient permission d’entrer de force. Se tournant alors vers la Setsuri qui l’accompagnait, il l’invita à le suivre dans la réunion.

Certains lui reprocheraient peut-être de favoriser les membres de son Clan, d’une manière déraisonnée. Mais lui n’en avait que faire. Il tenait aux Setsuri plus qu’à n’importe quoi d’autre, plus qu’au Village qu’il avait la charge de diriger depuis maintenant trois cent longues années usurpées. Et puis elle était tout de même Chuunin, tout à fait apte à se défendre…

Le claquement de ses bottes d’acier raisonnait dans les couloirs gigantesques qui menaient à la salle de réunion. Les chaines de fer qui pendaient le long de ses vêtements et de sa ceinture accompagnaient le rythme glacial de sa marche. Sur ses flancs, se tenaient un nombre impressionnant de Shinobi d’Asahi qui l’escortaient lui et sa descendante. Dans le grincement du bois lourd des portes de la salle, Sainan ne tarda pas à faire son entrée, au milieu de tous les dignitaires conviés aux festivités des deux cent ans de l’Empire Shinobi.

Aveuglé d’une lumière qui mit un temps en exergue ses pupilles du Jikuu argentées, l’Amekage salua la foule à son entrée, en s’inclinant respectueusement. Les musiques et les rires s’estompèrent rapidement.

[Sainan] « Nous craignions ne pas pouvoir franchir vos murs, Impératrice. Être autorisés à vous rejoindre ici est inattendu, bien que vous vous doutiez que nous ne sommes pas venus pour nous réjouir de l’anniversaire d’Asahi. »

Marquant une courte pause, Sainan se permit d’avancer et de prendre place autour du banquet, s’assurant qu’il en restait une à ses côtés pour sa protégée du Clan Setsuri.

[Sainan] « Nous sommes ici en paix. Vos élites peuvent ranger leurs couteaux. »
Revenir en haut Aller en bas

Chuunin d'Ame

Setsuri Rin
Chuunin d'Ame

Date d'inscription : 07/07/2012


[Public] La Célébration Vide
MessageSujet: Re: [Public] La Célébration   [Public] La Célébration EmptyDim 22 Juil - 12:03

Voilà un homme qui semblait au premier abord très peu bavard. Était-ce le fait de retrouver la lumière du jour ou sa nature habituelle qui expliquait son mutisme ? Tout ce que savait Rin, c'était que l'Amekage avait, semble-t-il, volontairement ignoré les propos de la Setsuri. Quelle belle marque de respect envers un membre de son village, et accessoirement membre de son clan. Dans une situation différente, Rin n'aurait pas hésité à remettre en place l'ignorant mais compte tenu du statut de la personne qui se trouvait en face, il valait mieux jouer une autre carte. C'est pourquoi, durant le trajet du Pays de la Pluie à celui du Feu (qui avait quelque peu sembler durer une éternité pour la Kunoichi), celle-ci s'était contentée de quelques bonnes paroles afin de tenter d'ouvrir le dialogue avec son supérieur. « Vous n'êtes pas très bavard dis donc... », « Le soleil ne vous fait pas trop mal aux yeux peut-être ? », « Vous êtes bizarre, vous le savez ça ? ». La demoiselle avait du culot, ne le cachons pas. Mais comme elle l'avait dit auparavant, elle n'était guère douée pour de longs discours élogieux et hypocrites, mais plutôt pour le franc-parler. Franc-parler qui n'y changea rien, puisque le Kage s'enferma dans son oppressant mutisme. Comprenant qu'une tentative de discussion n'ouvrirait sur rien, Rin se contenta de suivre le groupe.

Le trajet jusqu'au pays du Feu se fit sans encombre. Un peu d'action n'aurait en rien déplu à Rin, qui s'était relativement ennuyée durant tout ce temps. Une journée... une longue journée qui paraissait durer des dizaines d'heures pour se rendre dans des contrées inconnues et sans aucun doute dénuées d'intérêt. Rajoutons à cela un groupe, tentant de tuer le temps avec des conversations bien plates et nous avions de quoi se pendre. Mademoiselle Setsuri avait amplement de quoi s'interroger par rapport à sa présence avec tous ces Shinobis. Elle qui s'attendait à quelque chose d'un tant soit peu excitant, qui pourrait la tenir en haleine... C'était une grande déception.

Mais soudain... grand virement de situation exceptionnel ! L'Amekage sortit enfin de son silence, après de longues heures interminables ! Et bien, ce n'était pas trop tôt. D'autant qu'il s'adressa à celle qu'il avait ignoré dans son village. Rin commençait à s'impatienter et à se lasser d'un tel mutisme, qui lui aurait presque donné envie de retourner seule à Ame no Kuni. Afin de créer vraisemblablement une certaine proximité, Sainan interrogea la Setsuri en prétextant une volonté de se préoccuper des membres de son clan, qu'il avait abandonné pendant un bon moment. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il était trop tard : Monsieur était revenu six ans trop tard. A une heure où les Setsuri étaient vus comme des monstres en raison de leur obscur Dojutsu, celui qu'on pouvait considérer comme le leader du clan par son statut exceptionnel n'avait pas été présents pour ses camarades. Le clan avait besoin de lui, mais l'aide désirée ne fut qu'un rêve. Mais Rin ne se sentait pas concerné par tous les problèmes des Setsuri, voilà pourquoi elle se prêta au jeu sans aucune réticence. A sa manière, évidemment.

« Père ? Mère ? Je peux vous dire que j'en sais foutrement rien. Aller les voir peut être une bonne option afin d'obtenir une réponse convaincante. A condition de pouvoir l'obtenir, haha... Ah, mais : les morts ne parlent pas ! Et je suis pas sûre que le Jikuu y change grand-chose, cher Amekage.
Je comprends bien votre initiative de vouloir retrouver l'approbation des Setsuri. Très bonne initiative de votre part, vraiment. Mais eux, je ne sais pas vraiment s'ils vous accepteront de nouveau. C'est sûrement à ça que vous avez songé durant tout le trajet. Je vous pardonne pour avoir pris autant de temps à me parler, je vous pardonne.
Ah et moi, c'est Rin, pour répondre à votre seconde question.
 »


En tout cas, ce fut un honneur d'avoir été choisi par l'Amekage en personne afin de l'accompagner à la belle petite réunion d'Asahi. On sentait bien l'envie de sa part de se rattraper et de montrer à ses frères qu'il serait leur protecteur divin.
L'accueil fut, de manière quelque peu surprenante, loin d'être hostile. Setsuri Sainan put prendre place sans souci dans la réunion des membres d'Asahi. Rin s'installa à ses côtés en prenant le soin de retirer sa longue capuche blanche, afin d'essayer de paraître plus respectueuse et plus agréable. On a bien dit « essayer »...

Citation :
Sorry for the late. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Public] La Célébration Vide
MessageSujet: Re: [Public] La Célébration   [Public] La Célébration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Public] La Célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Public] Une Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Asahi, l'Empire Shinobi :: Konoha, capitale d'Asahi :: Jardins Suspendus-