Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gosuke Akio \ 剛介明夫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gosuke Akio

Gosuke Akio

Date d'inscription : 12/07/2012


Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Gosuke Akio 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 EmptyJeu 12 Juil - 18:13




Présentation générale



Nom & prénom : Gosuke Akio
Âge : 19 ans
Faction : Kansei
Village ou Shogunat demandé : Taki no kuni
Clan ou Capacité : Hikariton.
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Taijutsu.
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Katon

Histoire


Hayate-sama, c'est vous ?

Je n'entendis qu'un craquement et rien d'autre, une chose était sur, quelque chose ou quelqu'un s'approchait de moi. Je ne saurais dire quoi et l'obscurité de la pièce m'empêchait de discerner la peut-être menace qui m'entourait. Tous mes sens étaient en alerte et malgré cela, je ne pouvais repérer ce qui approchait de moi. Doucement, j'entendis un bruit et ce de plus en plus fort. C'était un rire rauque et malicieux, le genre qui fait peur et qui nous donne froid dans le dos. Une main glacé se posa sur mon épaule, puis une seconde sur l'autre. Malgré la finesse de ce touché, je ne pouvais plus bouger et ce qui m'arrivait n'était pas la cause d'un poids physique trop lourd mais plutôt d'une attaque mentale qui m'empêchait de contrôler mes mouvements. Je tentai de concentrer mon esprit mais ça ne donnait rien, ce qui me retenait était fort et puissant, beaucoup trop pour moi à l'époque. Je sentais des sangles entourer mes bras et mes jambes et sans résisté, je regardai ce qui m'arrivait. Mais où pouvais-je bien être ? Je ne me souvenais pas de grand chose, excepté de cette excursion dans les bois avec Hayate-sama... Soudain, une lumière apparu suivi d'une seconde. Elles pointaient vers un homme assis sur un banc métallique. Son regard noir ne présageait rien de bon et avec l'aide d'un assistant caché sous une épaisse cape pourpre, il commença à sortir divers outil d'une petite mallette. C'était visiblement du matériel de médecine et ce qui allait être tenté sur moi était maintenant clair. J'allais être le cobaye d'une expérience quelconque, visant à prélever ou modifier une partie de mon corps. Peut-être m'ajouterais t-on un troisième oeil, qui sait ? Sans savoir quoi penser, je tenta de me débattre et étonnamment, l'étreinte mentale qui me retenait jusque là n'était plus. J'arrivais à contrôler mes mouvements mais ceux-ci étaient limités par les sangles qui étaient disposés un peu partout sur mon corps.

Je me débattais, d'abord avec force et puis en y mettant toute l'ardeur du moment. Après prêt d'une minute de combat, je décida de lâcher l'affaire. Mes bras et mes jambes étaient lacérés par ces sangles métalliques. Je fermai les yeux pour tenter de reprendre le contrôle sur mes sens ce qui ne donna rien. Le médecin ou plutôt, l'homme au regard noir s'avança vers moi avec un sourire de monstre. Aiguille en main, il allait injecter une substance en moi et ça, je ne l'acceptais pas. Malheureusement, lutter s'avérait inutile et je ne pouvais même pas crier vu le bâillon que l'on avait inséré dans ma bouche. Je senti l'aiguille traverser mon épiderme et puis, elle s'enfonça plus profondément dans ma peau pour toucher une veine de mon bras. Puis, plus rien. Le sommeil, enfin, l'anesthésie m'avait emporté et je sombrais dans mes pensées sans pouvoir en sortir. Mon corps se faisait probablement déchiquetté ou même pire et je ne pouvais rien faire devant ce sévisse. Mais qui était cet homme ? Pourquoi s'en prenait-il à moi ? Où était Hayate, mon maître ? Tant de questions pour si peu de réponses. L'opération dura longtemps et c'est bien la seule chose que je savais. C'était très étrange puisque même si la situation s'avérait critique, replié seule en moi et dépourvu d'aide, je n'étais pas du tout paniqué. Un sentiment qui à mon réveil... changea du tout au tout.

J'ouvris un oeil, puis un second. La salle était éclairé par la lumière qui sortait des mêmes lampes qu'au début de l'opération. De ce que je pouvais en apercevoir, mon corps semblait identique à l'avant opération et je m'en réjouissait. Seul et unique problème, j'avais chaud, même que ma température grimpait d'instants en instants. J'entendis une suite de petit bip à côté de moi puis, plus rien. Un homme jailli en courant dans la salle et courra vers moi avec une multitude d'instruments étranges. Il regarda pendant un bref moment les machines qui se situaient à côté de moi puis, il prit un petit micro ou je ne savais trop quel objet pour contacter ce qui était son supérieur.

Monsieur, il est instable, la température augmente de façon fulgurante et rien n'arrive à le contenir. Dois-je enclencher le protocole C ?

Vous êtes fous, espèce de bon à rien ! Vu l'investissement mit dans ce jeune homme, on ne peut le tuer comme ça ! Scellez tous les issus à double verrou, il ne faut pas qu'il soit capable de sortir. Exécution !


L'homme couru vers le fond de la salle et commença à inscrire un code compliquée sur un clavier puis, il sorti de la salle. De lourdes portes vinrent fermer le seul issu de cette pièce métallique dépourvu de toute fenêtre. La chaleur que contenait mon corps n'était maintenant plus descriptible, les sangles de métal qui m'entouraient commençait à fondre et je pu rapidement me délier de mes autres chaînes. J'avais toujours su que j'étais fort, mais pas au point de me défaire de mes sangles d'une façon si expéditive. Tout à coup, l'énergie que je contenais commença à décupler de plus en plus. Ce que j'étais tout à l'heure n'était maintenant qu'un pale visage de ma force du moment. D'un simple pas, j'arrivais à faire craquer le sol et ce, sans même y mettre une pression quelconque. Je m'avança vers la porte puis, j'attendis un instant.

Derrière l'ordinateur


Âge : 16 ans
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Naruto vs Sasuke top 100
Parrain : Je suis le seul guide de mon existence.
Provenance de votre avatar : Izaya Orihara / Durarara
Remarques : Rien.




Dernière édition par Gosuke Akio le Ven 13 Juil - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Re: Gosuke Akio \ 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 EmptyJeu 12 Juil - 19:05

Bonjour et Bienvenue ! Avant toute chose, pour nous éclairer ensuite dans notre correction, pourrais-tu préciser quelques part le grade que tu souhaites ? (si jamais tu l'as déjà en tête) auquel cas sinon, nous déciderons de nous même du grade.

Merci et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Gosuke Akio

Gosuke Akio

Date d'inscription : 12/07/2012


Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Re: Gosuke Akio \ 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 EmptyJeu 12 Juil - 23:12

Vous déciderez du grade, j'écris pour moi et pour le plaisir, pas pour atteindre un grade.
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Re: Gosuke Akio \ 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 EmptyVen 13 Juil - 9:37

Ça marche ! Dans ce cas, bon courage pour la suite de ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Gosuke Akio

Gosuke Akio

Date d'inscription : 12/07/2012


Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Re: Gosuke Akio \ 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 EmptyMer 18 Juil - 19:59

Désoler de la période d'attente, j'ai eu quelques empêchements irl. Je finirai la présentation bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gosuke Akio \ 剛介明夫 Vide
MessageSujet: Re: Gosuke Akio \ 剛介明夫   Gosuke Akio \ 剛介明夫 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gosuke Akio \ 剛介明夫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentations-