Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !) Vide
MessageSujet: Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !)   Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !) EmptyDim 8 Juil - 6:31




Présentation générale



Nom & prénom : Hyuuga Encho
Âge : 19ans
Faction : Asahi
Village ou Shogunat demandé : Konoha
Clan ou Capacité : Membre du Clan Hyuuga et possesseur du Dojutsu du Byakugan.
Grade : Membre de l'Anbu.
Spécialités : Ninjutsu, Taijutsu
Affinités : Katon / Raïton

Histoire


Description Physique : Charmant, oui c’est bien le mot. Atteignant le mètre quatre-vingt-cinq pour un poids et une musculature respectable, ce jeune homme ne passe pas vraiment inaperçu. Des yeux gris tirant sur le blanc, un visage doux et posé, il lui arrive cependant d’arborer tout un panel de moues différentes, suivant son humeur du moment. Il est généralement vêtu d’une simple veste et d’un tee-shirt noir tout ce qui a de plus simple. Les aléas du climat importent peu pour lui, si bien que sa tenue vestimentaire ne change pas tellement au fil du temps. Un jeens et des baskets, rien de mieux pour partir à l’aventure ! Des muscles apparent et bien dessiné, résultat de longues années à s’entrainer seul dans les bois. On pourrait croire qu’avec un tel physique, notre jeune ami soit pointé du doigt dans la rue, mais il arrive pourtant subtilement à passer inaperçu lorsqu’il le désire.

Description Morale: Courageux, débrouillard, passionné, romantique, sensible, que demander de mieux ! Il n’y a pas vraiment de monde dans sa tête, il n’y a que le siens. Fonctionnant de manière logique, il analysera les choses et agira en conséquence après un minimum de réflexions (en règle générale bien entendu…). Il n’est pas exclu cependant que sous le coup de l’impulsivité, il se mette à agir sans raison et à faire quelque chose dont lui seul peut comprendre l’utilité. J’ai bien dis qu’il fonctionnait de manière logique ! Mais après, il a sa propre logique… Romantique et charmeur dans l’âme, il est un gentleman avant tout ! Casant toujours le bon compliment ou la bonne tournure de phrase à la gente féminine, il y prend un plaisir certain. Mais malgré les apparences, il n’en demeure pas fidèle avant tout ! Ne craignant, ou plutôt ne réfléchissant pas vraiment au danger, il n’est pas rare de le voir au cœur de l’action quoi qu’il arrive, laissant son côté flegmatique quelques instants. En résumer, un caractère assez singulier s'il en est... Mais une valeur sûre à mettre à ses côtés.


Derrière l'ordinateur


Âge : 19ans

Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? : Mmh... Il y a de ça un siècle, lorsque les gens mettaient encore des chapeaux pour sortir dans la rue, et que voir les mollets d'une femme était considéré comme du satanisme. Ce jour là j'avais faim. J'ai donc commandé à manger par tél... par pigeon voyageur. 1h plus tard, on frappa à ma porte ! L'eau à la bouche et clairement impatient de pouvoir me remplir la pense, je me précipitais pour ouvrir au père noël de la bouffe ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir une jeune femme toute guillerette, qui s'empressa de me dire "Hey, je monte un forum, tu veux être Modo dessus ?" et moi du tac o tac je lui répondis "où est ma pizza...".
Elle m'expliqua ensuite que sa famille avait été enlevé par des Nazgul ! Et leur seul espoir était qu'elle parvienne à réunir les 7 boules de cristal pour invoquer le démon à 9 queux 1/2, pour retrouver un équilibre dans la force. Après discussion, je voyais clairement que mon but serait atteint si je rejoignais cette fameuse personne pour l'aider à accomplir ses propres objectif ! Alors c'est comme ça que je suis arrivé... Mais j'espère toujours secrètement, qu'un jour le livreur toquera à ma porte.

Parrain : La folle avec le vava d'Arhi e_e

Remarques : Oui ! Si vous pouviez contacter ma famille, dites leur de mettre l'argent dans un sac, et de le déposer dans la troisième poubelle de la rue Victor Hugo ! Quelqu'un passera le chercher plus tard pour ma libération !
Revenir en haut Aller en bas

Shirei no ANBU
Uchiha Urumi

Uchiha Urumi
Shirei no ANBU

Date d'inscription : 14/06/2012


Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !) Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !)   Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !) EmptyVen 13 Juil - 22:08

Validé Chocapic '^'

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuuga Encho(capic, c'est fort Enchocolat !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-