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 IV - Techniques, Affinités et Spécialités

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Unmei

Unmei

Date d'inscription : 14/06/2012


IV - Techniques, Affinités et Spécialités Vide
MessageSujet: IV - Techniques, Affinités et Spécialités   IV - Techniques, Affinités et Spécialités EmptyJeu 5 Juil - 19:01

IV - Techniques, Affinités et Spécialités

Techniques

Les techniques sont l'arsenal que vous possédez, afin d'engager un combat et en sortir triomphant. Shinobi Teikoku propose la création de techniques afin de donner un style de combat unique à chaque joueur. De plus, afin de donner encore plus de libertés, nous vous proposons la possibilité de créer votre propre pouvoir unique.

A la création de tout personnage, vous avez le choix entre ces trois possibilités :
Citation :

Clan Ninja : D'une structure stable et à l'histoire longue, ils sont incontournables dans leur village d'appartenance. En savoir plus -> Asahi & Kansei.

Pouvoir Spécial : Vous pouvez créer un pouvoir unique à votre personnage si vous débutez dans l'Asahi ou le Kansei.

Samouraïs : Chaque Shogunat possède un style de combat qui lui est propre, et des capacités hors du commun grâce à la canalisation intérieure du Ki. En savoir plus -> Naguru.

A partir de votre choix, vous pourrez inventer vos propres techniques afin de surprendre et avoir le dessus sur vos adversaires.

Chaque grade donne accès à un certain nombre de techniques, qui peut être élargi par la dépense de points d'Influence. Ainsi, voici le nombre de techniques disponibles pour chacun :

Citation :

Rang E
Rang D
Rang C
Rang B
Rang A
Rang S
Genin/Kishu
Infinies
4
2
1
0
0
Chuunin/Senshu
Infinies
Infinies
4
2
1
0
Juunin/Onshi
Infinies
Infinies
Infinies
4
2
1
Force Spéciale/Shiken
Infinies
Infinies
Infinies
8
4
1
Chef
Infinies
Infinies
Infinies
8
4
2

Exemples de Techniques

Cette liste se verra complétée au fur et à mesure de l'évolution du forum.

Citation :
TECHNIQUES DE RANG S


  • Ouverture de la 7è porte
  • Pluie de projectiles (plus d’une centaine)
  • Roi/Reine des Invocations
  • Boost de vitesse / puissance / résistance considérable
  • Technique de zone sur 100m environ
  • Technique de protection de rang élevé
  • Renvoie de dégâts de techniques inférieures
  • Création d'un monde illusoire où l'on a totale emprise sur l'environnement.



TECHNIQUES DE RANG A
  • Technique de zone utilisable sur 30 mètres environ
  • Puissant boost de vitesse, force ou résistance (x5)
  • Multi clonage (30 clones consistants ou élémentaires)
  • Ouverture des Portes 5-6 (Une technique par porte)
  • Pluie de projectiles (cinquantaine)
  • Projectiles téléguidés (trentaine)
  • Puissante technique défensive (2-3 personnes)
  • Prison mono-cible à effet offensif (doit être maintenue)
  • Prison multi-cible à effet inoffensif (doit être maintenue)



TECHNIQUES DE RANG B
  • Clone consistant ou élémentaire (5 clones)
  • Boost de vitesse, de force ou de résistance (x2)
  • Technique de zone utilisable sur 10 mètres environ
  • Laser puissant et concentré (environ 10cm de largeur)
  • Pluie de projectiles (trentaine)
  • Projectiles téléguidés (dizaine)
  • Technique permettant de voler (avec des ailes, sur un nuage, etc)
  • Ouverture de la 3eme et 4eme porte.
  • Technique défensive de puissance moyenne (1-2 personnes maximum)
  • Prison mono-cible à but inoffensive (doit être maintenue)
  • Imprégner une arme de chakra et lui donner deux caractéristiques en plus
  • Dragon élémentaire de 3m



TECHNIQUES DE RANG C
  • Utilisation d’un poison faible déstabilisant 1 sens
  • Faible technique de défense (1 personne)
  • Genjutsu permettant de troubler 1 sens
  • Pluie de projectiles (dizaine)
  • Imprégner une arme de chakra et lui donner une caractéristique en plus



TECHNIQUES DE RANG D
  • Défense contre projectiles (très faible)
  • Faibles Coups au Taijutsu (Poing, Pied, etc)
  • Faible attaque ciblée
  • Création d'une arme élémentaire.


Affinités

Les affinités sont les cinq éléments primaires régissant le monde. Tout Genin commence son périple avec une affinité, en gagne automatiquement une deuxième au rang Chuunin, et pourra dépenser 100 points d'influence pour une troisième (Deux techniques de rang B en rapport avec celle-ci lui seront offertes lors de l'achat).

Les affinités que vous pourrez choisir sont les suivantes :

Citation :
Katon : l'Art du Feu
Suiton : L'Art de l'Eau
Fuuton : L'Art du Vent
Raiton : L'Art de la Foudre
Doton : L'Art de la Terre

De plus, certains clans proposent la maîtrise d'une affinité combinée, répertoriées ici :

Citation :
Hyoton : Glace, combinaison du Suiton et du Fuuton
Yoton : Lave, combinaison du Katon et du Doton
Mokuton : Bois, combinaison du Suiton et du Doton
Jikiton : Magnétisme, combinaison du Raiton et du Doton
Futton : Vapeur, combinaison du Katon et du Suiton
Onkyoton : Son, combinaison du Fuuton et du Raiton
Sunaton : Sable, combinaison du Fuuton et du Doton

Shakuton : Chaleur, combinaison du Katon et du Fuuton
Hikariton : Lumière, combinaison du Katon et du Raiton
Ranton : Orage, combinaison du Suiton et du Raiton

/!\ Le Shakuton, l'Hikariton et le Ranton sont les uniques affinités combinées n'appartenant à aucun clan, si bien qu'elles peuvent être prises en tant que pouvoir spécial.

/!\ Si vous décidez de choisir une affinité combinée pour votre personnage, celui-ci devra obligatoirement commencer avec la spécialité Ninjutsu et débutera dès la présentation avec les affinités de base la composant (ce qui ne l'empêche en aucun cas au rang Juunin de se payer une troisième affinité, et d'avoir une deuxième spécialité).

Spécialités

Les spécialités rentrent en compte lorsque nous parlons des Shinobis de l'Asahi et du Kansei.

En effet, les samouraïs de Naguru pratiquent naturellement et dès le départ trois voies :

Citation :
Le Kenjutsu (Art de manier les armes)
Le Ki (Utilisation de l'énergie intérieure afin de renforcer son corps)
Leur Capacité Spéciale (En savoir plus)

Les Shinobis peuvent choisir parmi les spécialités suivantes :

Citation :
Le Ninjutsu (Art des éléments)
Le Taïjutsu (Art du corps à corps)
Le Genjutsu (Art des illusions)
Le Fuinjutsu (Art des sceaux)

Tout Genin peut choisir une spécialité parmi celles-ci, et pourra choisir une nouvelle spécialité lors du passage au rang Juunin.

A quoi servent ces spécialisation me demanderez-vous ? Elles servent à débloquer les techniques de rang supérieur qui leur sont allouées. La spécialisation vous donne accès aux techniques de rang B et supérieur la concernant, alors que sans vous êtes limité aux techniques du rang C.

Citation :
Exemple : Je suis Dragon, le Genin qui a la pêche sans le noyau ! J'ai décidé de m'inscrire sur Shinobi Teikoku et de me spécialiser dans le Taïjutsu ! Donc, avec mes techniques de départ, je pourrais allouer des Taïjutsus de rang B et supérieur, et du Genjutsu, Ninjutsu ou Fuinjutsu (soyons fous !) de rang C et inférieur. Une fois Juunin, je décide d'avoir le Fuinjutsu en seconde spécialité, ce qui me permettra d'avoir des techniques de rang B et supérieur dans cette spécialité !

Les pouvoirs de Clan / spéciaux ne sont pas considérés comme une spécialité, au même titre que les Kuchiyose.

Citation :
Exemple : Highlander, le guerrier des monts de Kiri, est un badass appartenant aux Sept Épéistes (Capacité Spéciale). Commençant sa carrière avec le Taïjutsu (Première Spécialité), il est désormais Oïn-nin et à ajouter à son panel le Ninjutsu (obtenu à son passage au rang Juunin) et le Kuchiyose des Rats (Obtenu au Rang Chuunin).

Il pourra donc avoir des techniques de clans et des Kuchiyose du rang qu'il souhaite.


/!\ Pour les Shinobi qui souhaitent ne posséder aucun Clan ou aucune Capacité Spéciale Inventée, vous pourrez choisir à la place une des Spécialités référencée ci-dessus. Auquel cas, au lieu de démarrer avec "1 Clan/Capacité Inventée + 1 Spécialité", vous pourrez démarrer avec "2 Spécialités" d'emblée. /!\
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IV - Techniques, Affinités et Spécialités

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