Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Senju Kenjin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juunin de Konoha
Senju Kenjin

Senju Kenjin
Juunin de Konoha

Date d'inscription : 05/07/2012


Senju Kenjin [Fini] Vide
MessageSujet: Senju Kenjin [Fini]   Senju Kenjin [Fini] EmptyJeu 5 Juil - 11:07



Présentation générale



Nom & prénom : Senju Kenjin
Âge : 17
Faction : Asashi
Village ou Shogunat demandé : Konoha
Clan ou Capacité : Senju/ Kekkei Genkai : Mokuton
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Ninjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Doton/ Suiton



Description



Description Physique :
Kenjin est un jeune homme, plutôt grand puisqu'il mesure un mètre quatre vingts quatre et pèse en conséquence soixante et onze kilos et de ce fait il est mésomorphe, son corps est taillé pour le combat. Il a un visage ovale en légère forme triangulaire, des yeux en forme d'amande dont l'iris est violet et des sourcils assez fins. Le reste de son visage est très effacé, un front un peu plus grand que la moyenne, un nez court et une bouche avec des lèvres fines. Le jeune homme à une peau très claire et laiteuse, complètement imberbe, il arbore une coiffure qui n'est pas des plus simple, ses cheveux sont assez courts sur les cotés et le dessus, par contre il a laissé poussé les cheveux de derrières lui faisant une queue de cheval naturelle. Son corps n'est pas taillé à l’extrême, mais laisse tout de même transparaître une très bonne conditions physique, ses bras assez long se finissent par des mains légères mais musclées et des doigts de taille normale. Kenjin na pas les épaules carrées mais son buste reste tout de même légèrement taillé en « V », son bassin est proportionnel au reste du corps, il a les fesses plutôt musclées mais pas trop, elles donnent sur des cuisses et des mollets puissants, ses pieds son grands, il chausse du quarante cinq environ.

Coté vestimentaire le style ne change jamais, les couleur varient parfois, très peu au quotidien, le plus souvent pour des occasions particulières. Il porte en haut un kosode blanc couvert par un haori, dans les tons vert clair, fermé par un Ori beige, en bas, il porte un hakama de couleur noire, serré sur ses chevilles pour des raisons de facilité de mouvement. Ses pieds son recouverts par des tabis blanc et équipés de zōris beiges qui rappellent la ceinture. Kenjin porte des vêtement de nobles qui montrent le rang de sa famille mais aussi sa richesse, qu'elle soit culturelle ou pécuniaire.



Description Mentale :
Kenjin fait à le sang d'une grande lignée de ninjas, du moins autrefois, mais il en a aussi le comportement. Héritier Senju il est très sage, sait se tenir en société, toujours propre, le dos bien droit et poli au possible. Le jeune homme accepte son rang social, même si cela bride ce qu'il est réellement et ses vraies envies, comme lorsqu’il est à un repas, résister à sa gourmandise pour bien paraître lui est difficile. Il ne croit pas en l'amour sauf peut être celui de la famille, le lien du sang, les seules relations qu'il entretient, tout sexe confondus sont amicales. Très peu nerveux en général, il peut arriver que Kenjin ait un coup de sang si l'on s'attaque à ses proches, il est possible qu'il ait hérité d'une certaine volonté du feu caractéristique des anciens de konoha. Le jeune homme peut paraître orgueilleux et l'est aussi parfois, mais ce trait de caractère reste tout de même très effacé, il n'est pas paresseux et n'hésite pas à se retrousser les manches pour mener à bien ce qui lui est demandé. Kenjin n'a pas de croyances particulières, il croit juste en ses amis et le lien que les unit, ça s'applique également à sa famille et sait également pour quoi, ou plutôt pour qui il doit se battre dans ce monde sans pitié à l'avenir flou.

Comme dis précédemment son principal défaut est la gourmandise et même s'il ingurgite plusieurs plats bien lourds, son corps n'en subit pas les conséquences car cette graisse est vite brûlée par les activités de ninja. Le jeune homme apprécie surtout les plats salés, accompagnés de sauce, il adore les yakitoris, ces brochettes simples de viande ou de poisson avec une sauce qui donne un savant mélange de sucré salé. L'homme n’apprécie pas forcément les repas longs et ne consomme que très rarement de l’alcool. Le garçon aime aussi les couleurs vives, celles qui décorent les plantes qui fleurissent au printemps, il est généralement heureux de vivre mais le montre peu. On peut dire finalement que malgré quelques petits défauts, Kenjin est quelqu'un de bien et d'équilibré, s'il honore au maximum son rang, il ne veut pas devenir ninja pour la gloire, mais surtout pour la responsabilité, défendre et aider les civils et autres habitants du village au quotidien.





Histoire




Introduction :


Pour pouvoir connaître quelqu'un il faut savoir d'où la personne vient, l’accomplissement de ses aïeux. Dans le cas du jeune Kenjin la situation était bien complexe, car si le nom de Senju était connu de tous pour leur grand sens du marchandage, ce n'était pas pour les mêmes raisons qu'il avait obtenu le respect de tous à l'époque où il fonda Konoha à l'aide du clan Uchiha. Hashirama Senju était considéré par ses pairs comme l'un des plus grands shinobi ayant existé, il était également considéré comme tel par ses ennemis. Le clan Senju engendra des ninjas d’exception mais une partie du clan décida de tourner le dos à une carrière de shinobi pour se tourner vers le commerce. Le clan laissa son empreinte dans l'histoire, mais leurs talents de shinobi s’effaça au profit du talent de commerçant et de ce fait, cette famille quitta le village qu'elle avait construit pour devenir un clan itinérant. Les années s'écoulèrent et la prospérité des Senjus ne cessa de croître, perdant toute capacité qui pouvait les relier au monde ninja. C'est il y a maintenant plusieurs décennies que le clan reprit racine dans le village caché de Konoha, car les routes étaient devenues dangereuse et qu'il pouvait continuer à commercer dans le village qui était maintenant la capitale d'une alliance.



Le sang n'oublie pas ses racine :


Le jeune Kenjin naquit donc à Konoha, village caché de la feuille, sa famille y possédait maintenant un grand parc de commerces en tout genre. Le clan Senju retrouva une certaine importance au sein du village en ralliant dans l'ombre quelques clans de moindre importance, mais tant qu'ils ne posséderaient pas un réel potentiel militaire, les Senjus ne pourraient pas vraiment peser dans la politique du village. Kenjin était destiné selon ses parents à hériter du titre de chef de famille et devrait continuer à faire prospérer le clan, hélas ce plan avorterai assez vite. Le jeune Senju reçut une éducation des plus banales, grandissant loin d'un rêve qu'il nourrissait en secret, mais il voulait faire ce qu'il devait pour le bien de sa famille, bien qu'il avait un vrai potentiel pour devenir ninja. Le garçon évoluait dans un univers qui ne lui correspondait pas, mais il l’acceptait, malgré le fait que toutes les cérémonies et autre mondanités le lassait au plus haut point.

C'est à l'age de huit ans que la carrière de ninja s'offrit à Kenjin, les hautes sphères proposèrent à son père de l'intégrer à l'académie ninja, mais celui ci refusa aussi sec, il était hors de question que son enfant adhère à une vie aussi dangereuse. Le jeune garçon rêvait en secret de cette vie trépidante de shinobi, le clan attendait de lui autre chose, étant le seul garçon de la famille, mais la vrai nature d'une personne ne pouvait être étouffée à ce point. Kenjin savait qu'il maîtrisait le mokuton, cette capacité si rare, il s'amusait en cachette à faire revivre les plantes et arbres morts mais un jour il fut découvert. Le garçon possédait une collection de bonsaïs et s'en occupait assidûment, il arrivait parfois qu'un de ceux ci meure, mais il n'hésitait pas à se servir de ses capacités pour remettre le minuscule arbres d'aplomb et c'est au cours d'une de ses opération qu'il se fit surprendre, la main collée au tronc séché de la plante, il la revitalisa sous les yeux ébahis de son père qui était venu rendre visite à son fils. Il n'y eu aucune discutions, seuls les mots paternels résonnèrent dans la pièce.

« Je ne veux plus voir ça ! »

Ces mots furent suivis d'une gifle et le père de Kenjin se saisit de tous les bonsaïs, puis sortit de la pièce en furie. Le garçon fut frustré des agissements de son père, il avait l'air libre mais était prisonnier d'une vie qui lui était étrangère. C'est à l'age de neuf ans qu'il se mit réellement en tête de devenir un grand ninja, un jour, pour des raisons que personne ne connaît, il se mit à fouiller la chambre de ses parents et trouva dans un placard une petite boite, dans la quelle se trouvait une photo d'un homme, au dos était inscrit « Un vaste paysage luxuriant » ainsi que le nom d'Hashirama Senju. Kenjin savait désormais qu'il était un descendant du fondateur de Konoha, mais pourquoi son père refusait de lui parler du passé de cette facette de la famille ? Le jeune Senju questionna son père à propos des capacités des ses ancêtres et l'homme dit alors tout ce qu'il savait, révélant à son fils que ses rêves de shinobi étaient en fait un véritable appel du sang et il lui autorisa à suivre la voie qu'il voulait.




Du rêve à la réalité :


C'est à l'age de dix ans que Kenjin put enfin commencer à embrasser la carrière de ninja, mais pas dans n'importe quelles conditions. Son père toujours désireux de donner le meilleur à son fils, s’accommoda des services d'un professeur particulier plutôt que de laisser son enfant aller à l'académie. C'est donc dans de très bonnes conditions que le jeune Senju commença sa vie de shinobi et durant une année entière, il apprit et perfectionna les bases d'un art qui lui permettrai plus tard de devenir un excellent ninja et peut être même atteindre l'élite et redorer le nom de sa famille. Tout shinobi avait commencé à apprendre les bases qui étaient évaluées lors de l'examen de genin, grade qui définissait la réelle entrée dans le trépidant monde des ninjas et recevoir le bandeau qui portait l'insigne du village. Cet examen avait aussi pour but de mesurer les capacités de chaque afin de créer des équipes neutres et de leur attribuer un sensei le plus apte possible à faire progresser chaque genin au maximum. Le jour du teste était arrivé et c'est sans pression que Kenjin s'y présenta, il dut se rendre à l'académie où il rencontra tous les élèves, ces futurs équipiers étaient sûrement dans le lot, certains étaient accompagnés de leur parents, arborant le logo du clan auquel ils appartenaient. Le jeune Senju était venu seul, de façon totalement anonyme, d'ailleurs ici personne ne le connaissait mais ce n'était pas dérangeant car il n'était pas venu pour parader et c'est deux heures après son arrivée que ce fut enfin son tour d’être évalué. La salle devait être un lieux de cours, étaient assis devant un bureau deux chuunins responsables de l'évaluation, il avaient sous les yeux la fiche de chacun des élèves évalués, l'un des deux hommes s’éclaircit la voix et dit d'un ton sobre.


« Senju Kenjin, tu seras évalué sur le Henge, tu dois prendre mon apparence. »


Kenjin fit un petit signe de tête en guise d’approbation et s’exécuta aussitôt, le temps de correctement malaxer son chakra et il prit l'apparence de l'évaluateur, rien ne pouvait différencier les deux protagonistes, même la voix avait été parfaitement copiée et l'autre examinateur s'exprima.


« Très bien, vu que tu n'es pas élève ici tu peux rentrer chez toi, ton sensei te fera parvenir tes résultats. »

Le Senju quitta la pièce satisfait de sa prestation et pris la direction de son domicile, il était enfin en passe de vivre ce qu'il désirait vraiment. Ce n'est que plus tard qu'il obtint les résultat qu'il attendait, mais ils ne furent pas annoncés par son professeur mais par son père en personne, toute la famille était réunie dans le grand salon et dans un moment solennel le père prit la parole.

« Mon fils, tu sais que je suis contre cette idée mais je ne peux pas lutter, je suis tout de même fier, ce soir, de t'annoncer que tu as réussi avec brio ton examen genin. Toutefois, tu devras assister aux réunions de vente avec moi comme avant, dans la mesure du possible. »

L'homme tendit à son fils le bandeau, marque des shinobis du village, Kenjin était rempli de fierté et le saisit, le serrant très fort, il remercia son père et toute la famille fêta l’événement avec un très bon repas. Le jeune Senju avait maintenant un pied à l'étrier, hales le plus dur à faire était encore devant lui, car un ninja devait prouver au quotidien qu'il méritait de porter l’uniforme et la marque de son village mais rien ne pouvait pour le moment entacher le bonheur qui emplissait Kenjin. D'ici peu il ferai connaissance d'un nouveau sensei et d'une équipe, travaillant pour accroître la prospérité de Konoha, célèbre village caché de la feuille.



Nindo :


Si certains shinobi agissent pour devenir plus puissant, pour la gloire ou même la richesse qu'ils peuvent tirer de leur statut, ce n'est pas le cas de Kenjin, le jeune homme se bat pour protéger les villageois et ses frères d'armes et il applique ça au quotidien. Si les missions que l'on se voit attribuer en début de carrière, au rang genin, ne sont pas trépidantes et ne comporte pas de risques, celles des rangs supérieurs ont coûté la vie à de nombreux shinobis, quels que soient leur motivations. La vie de ninja n'est pas facile tous les jours, missions d'infiltration, meurtre, protection rapprochée et la guerre sont des choses commune et côtoyer la mort devient une habitude. Dans ces conditions, le talent et les bénéfices d'un entraînement assidu sont d'énormes avantages, mais dans tout ça la motivation est sûrement le plus gros facteur déterminant sur la victoire ou la défaite. Si un villageois est une personne à part entière, un ninja lui fait partie intégrante du village et se doit d'en défendre les intérêts, mais ceci est bien sur théorique. Kenjin applique sa façon de penser au quotidien, prêt à mourir pour son village, sa famille et même s'il risque tous les jours sa vie, il sait que son combat est juste et qu'il tient ce raisonnement de ses ancêtres. Les Senjus ont, il y longtemps, été animés par la volonté du feu, qui aujourd’hui encore guide certains membres du clans et Kenjin se plaît à dire quand on lui demande quelles sont les raisons qui font qu'il est shinobi.

« Jusqu'à mon dernier souffle je protégerai ceux qui me sont chers et qui font parti de moi, tel est mon nindō. »




Nouveaux horizons, une équipe :


Kenjin se souviendra ce jour jusqu'au restant de sa vie, c'est la première fois qu'il ferait vraiment connaissance avec des shinobis de son age. Le soleil qui se montrait puissant et le ciel complètement bleu annonçaient une bonne journée, le futur sensei de l'équipe avait donné rendez vous à ses élève dans un restaurant au centre ville. Arborant son bandeau tout neuf, le jeune Senju semblait fier et arriva sur place, le sensei était déjà la, il semblait consulter les fiches de chacun de ses élèves et Kenjin engagea le conversation.

« Bonjour je suis Kenjin S ... »

L'homme interrompit son élève « Senju, oui je sais, je suis Kyôdô, tu peux entrer, une table nous attend, je te rejoindrai avec les autres quand il seront arrivés »

kenjin pénétra dans le restaurant, demanda la table à la serveuse qui lui indiqua qu'elle se trouvait au fond de la pièce, le jeune homme attendit cinq minutes avant de voir débarquer le reste de l'équipe accompagné du professeur. Chacun se présenta, se décrivant en vitesse, donnant la raison de leur présence ici. Les équipiers de Kenjin était donc Akimichi Kureta, jeune fille de onze ans, dodue, une caractéristique du clan Akimichi et le deuxième équipier était Enajii Aki, garçonnet de onze ans également, il semblait être un peu gamin, désirant être ninja pour devenir fort. La nouvelle équipe passa la journée ensemble, Kureta engouffrant des quantités Gargantuesques de nourriture et Aki se moquant d'elle en l'imitant, mais ce moment eu son utilité, découvrir avec qui ils passeraient la plupart de leur temps. Kyôdô semblait être un jeune sensei un peu laxiste, comme blasé par le fait de se coltiner des élèves mais s'il avait été choisi, c'est qu'il en avait les capacités, cependant il ne se présenta pas, la seule information qu'il partagea fut son prénom. C'est au début du soir que l'équipe décida de se quitter, chacun rentrant chez soi, le lendemain ils commenceraient donc à faire des missions pour le village caché de Konoha.



Équipe numéro cinq en avant ! :


L'équipe composée de Kyôdô, Kureta, Aki et Kenjin était désormais prête à se mettre au service du village et c'est aux aurores que tous se réunirent au bureau d'attribution des missions. Les quatre ninja se virent attribuer une mission de rang D, déménager l’entrepôt d'arme de Konoha qui devait être remis en état. Aki insatisfait par l'objectif inintéressant de cette mission manifesta de façon directe son mécontentement.

« C'est trop nul comme mission ça, on peut pas plutôt infiltrer un village ennemi ? »

Le sensei rétorqua « Si tu me bats, on fera une mission plus dangereuse ... »

Le jeune Aki se jeta sur son professeur, le poing droit en avant, Kyôdô n'eut qu'à faire un pas sur le coté pour esquiver et lui fit un croche pied afin de l'humilier et réduire à néant sa fougue afin qu'elle ne devienne pas un obstacle pour le reste de l'équipe. Le groupe se déplaça jusqu'à l'immense bâtiment, qui abritait des tonnes d'armements en tout genre qu'il devraient déplacer pour les mettre dans le bâtiment d'en face.

« Bon, je vous laisse vous en occuper, moi je vais boire un coup » lança Kyôdô.

« Quoiiii ! Mais c'es pas vrai ! » Cria Aki, qui fulminait déjà de l'attitude du sensei. Sur ces quelques mots, l'équipe numéro cinq se mit à l’œuvre, Kenjin faisant ce qui lui était demandé de façon calme, avec un bon rendement, tout comme Kureta qui pouvait porter deux caisses avec son bras gauche, gardant le droit à disposition pour piocher de la bouffe dans ses poches, seul Aki traînait, transportant deux fois moins de boites que les autres en se fatiguant, tellement il pestait contre son sensei. Bien qu'étant une mission très simple, la quantité de travail à faire était telle qu'il leur fallu pas moins de huit heures pour parvenir à leur objectif. C'est à ce moment que Kyôdô pointa le bout de son nez, il n'avait pas été au bar, mais était bien resté dans les parages afin d'observer sa fine équipe et juger leurs vraies façon d'être. Le professeur encouragea deux de ses élève et mit à réprimander Aki qui avait dépensé toute son énergie à rechigner. L'équipe cinq était maintenant lancée, avec un peu d’entraînement ils pourraient s'atteler à des missions un peu plus difficiles et risquées, mais il devraient avant ça apprendre à être de vrais ninjas, aussi discret que le vent et solides comme la pierre. Leur objectif principal était de devenir assez bon pour se présenter à l'examen Chuunin et avoir le plus de chances possibles pour le réussir.



Examen Chuunin :


Quelques années avaient passé et Kenjin maintenant âgé de douze ans commençait à devenir un genin expérimenté, au même titre que ses deux coéquipiers âgés eux de treize ans. Les missions de rang D ne se comptaient plus et un paquet de missions de rang C avaient été menées à bien par l'équipe numéro cinq. Kyôdô, par manque de conviction avait refusé d'inscrire son équipe au précédent examen par peur que ses élèves ne soient pas prêts et éviter de les plonger dans un échec qui pourrait être fatal. Mais cette année la, le sensei jugea que sa troupe était prête à faire ses preuves dans un tel test, malgré que les autres responsables du village de Konoha y soient opposés car l'épreuve se déroulait cette année la à Kiri, village réputé pour sa violence.

Les quatre protagonistes durent donc se rendre au village caché de la brume, appelé aussi jadis, village caché de la brume sanglante en raison de leur manières sauvages de faire passer les différentes épreuves. Il semblait même que beaucoup craignaient de présenter leurs Genin lors des examens dans ce village, car cette promotion ne comptait au final que sept équipes de trois candidats. Toutes les équipes furent réunies dans une salle pour leur expliquer en quoi consisterai l'unique épreuve de l'examen, faute à un nombre réduit de ninjas, tous les genin seraient envoyés dans une arène remplie d'un brouillard si épais que l'on ne pourrait que distinguer les personnes rendant impossible toute identification. Kenjin dans un geste envoya quelques graines sur ses alliés, elles étaient de type mokuton ce qui lui permettrai de pouvoir savoir à qu'il il s'attaquait, surtout à qui il ne devait s'en prendre et avant de rentrer dans l'arène il dit à ses compagnons de ne pas attaquer, de se contenter de se défendre.

Ils étaient donc vingt et un ninjas dans cette épreuve et la véritable purée de pois réduisant à néant la visibilité de chacun et obligeait à se servir de ses autres sens que celui de la vue. Un long sifflement sonna le début du combat et a peine quelques secondes passèrent que des cris de terreur et de douleur se firent entendre, dans tout ça Kenjin devait rester concentrer, un kunai a la main il marchait le plus discrètement possible, s’éloignant le plus possible de ses compagnons dont il pouvait connaître la position. Le jeune Senju fut surpris par un adversaire, celui ci semblait pouvoir voir de façon normale, mais il était trop faible pour sérieusement tirer profit de cet avantage et il fut effacé en quelques coups de poing bien placés. L'épreuve durait et déjà une certaine activité avait disparu, comme si l'arène avait été désertée, mais en fait les candidats encore en lisse restaient sur leur gardes, guettant la moindre ouverture. C'est au bout d'une heure complète d'inactivité que le sifflement marqua la fin de l'épreuve et le brouillard fut dissipé, laissant place à un triste tableau, dans cette image sanglante, seuls cinq shinobis avaient tenu le coup, les autres au sols blessé grièvement voire mort pour trois d'entre eux. Parmi les ninja encore en état, il y avait les trois de l'équipe numéro cinq de Konoha et deux shinobis du village de Kiri, les genins au sols furent rapatriés à l’hôpital du village caché tandis que ceux qui avaient résisté à l'épreuve firent réunis dans une salle.

Le responsable de l'épreuve fit son entrée dans la pièce où patientaient les genins, les examinateur avaient finalement fait part de leur votes. Les deux ninjas de Kiri reçurent une promotion, leur capacité à pouvoir voir a travers la brume grâce à un jutsu avait impressionné, ceci couplé à de bonnes capacités physique leur avait permis de convaincre le jury. Pour les genins de Konoha ce fut différent, car Aki et Kureta avaient été jugés trop passif, malgré le travail d'équipe qui avait été improvisé, ils avaient néanmoins reçu une mention qui leur donnerai un bonus au prochain examen auquel ils participeraient. Kenjin quand à lui avait obtenu son diplôme, sa réactivité et la mise en place rapide de son plan avait donné de lui une bonne image, celle d'un chef d'équipe. Kyôdô félicita son équipe bien que seul un de ses élève avait accédé au grade supérieur et le sensei leur paya un repas, mais il s'en mordit vite les doigts car il est risqué d'inviter un Akimichi à manger. Kenjin était fier de lui, mais déçu que ses amis n’eurent pas le droit à la même consécration que lui mais ceux ci ne lui en tinrent pas rigueur et tous repartirent du village caché de la brume satisfaits.



Perdre une partie de soi :


Quelques mois après l'examen Chuunin l'équipe numéro cinq, toujours composée des même membres s'affairait à des missions toujours plus risquées, mais cela permettait aux membres d'acquérir une expérience de valeur. Il était rare pour des genins de se voir confier ce genre de missions, mais ce fut un cas bien particulier, l'équipe de Kyôdô était la seule disponible et le temps pressait. L'Hokage leur fit un bref briefing.

« Une équipe nous a envoyé un message, alors que nos ninjas prenaient la direction de Kumo, il auraient vu un grand nombre de samouraïs, vous devez aller sur place recueillir des informations afin de savoir si on doit se préparer à une bataille. »

L'équipe de quatre ninja se prépara à la hâte, plus tôt ils seraient sur plus, plus ils pourraient récupérer d'informations. Tous quittèrent le village au pas de course, Kyôdô invoqua les chiens traqueurs de Konoha, c'était la première fois qu'il utilisait une technique de ce niveau devant ses élèves. Tandis que l'équipe cinq gardait son rythme, les chiens avaient pris de l'avance et c'est au niveau de la frontière avec Oto que l'un d'eux réapparu, il avait localisé le camp. Les quatre ninjas se suivirent le cabot et ce fut avec stupeur qu'il tombèrent sur un énorme campement, qui devait compter un millier de samouraïs. Kureta et Kenjin se virent attribuer la confection d'un camp sommaire, Aki dressa un périmètre de sécurité grâce à des clochettes relié à du fil et Kyôdô s’occupât de prendre des notes. Les samouraïs semblaient s'organiser, mais impossible de savoir quel village était ciblé entre Kumo et Konoha, la situation semblait très grave, mais l'équipe devait accumuler le plus d'informations que possible. Le camp des ninjas de Konoha se situait proche de l'orée de la foret qui longeait la plaine occupée par les samouraïs, et l'art de la discrétion des ninjas dépassait largement celle des membres des Shogunats. Quelques heures passèrent et le climat devenait bizarre, un silence total avait pris le contrôle de la région lorsque tout à coup une clochettes tinta, c'était la le signe d'un éminent danger. L'équipe cinq se réunit en vitesse afin d'échanger des instruction, mais leurs assaillants avaient un coup d'avance, trois ninja d'Oto fondirent sur Aki et deux samouraïs s'occupèrent de de Kureta. Une volée de kunais se dirigèrent vers Kenjin et Kyôdô, le Senju exécuta un Mokuton - Moku Jōheki et un dôme de bois apparu au dessus des deux protagonistes, le sensei profita de ce moment pour donner à son élève la marche à suivre.

« Écoutes Kenjin, tu vas devoir partir, prends le parchemin d'informations, il doit arriver à Konoha coûte que coûte. »

« Sensei, je ne peux pas laisser mon équipe mourir comme ça, je dois ... » Répondit le Senju

La coque de bois qui commençait à fendre ne tiendrai pas plus longtemps et Kyôdô coupa la parole au Chuunin « Tu dois partir maintenant ! La survie du village passe avant tout. ». Le jeune homme saisit le parchemin, le mit dans sans poche, exécuta cette fois ci un Moku Bunshin No Jutsu et trois clones de lui firent leur apparition. Le dôme se brisa et la troupe de Kenjins se mit à fuir sans se retourner, le jeune homme pouvait entendre son sensei se battre afin de retenir un maximum d'ennemi, tandis que ses deux autre équipiers agonisaient, les clones se dispersèrent afin de leurrer les ennemis. Le vrai Kenjin se retrouva seul, mais très vite deux ninjas se montrèrent, le senju exécuta un mudra et une flopée de ronces agrippèrent un de ses ennemis mais le second eu le temps d'attaquer avec son ninjato, entaillant le bras gauche de Kenjin dans la longueur sur une dizaine de centimètres avant que les ronces ne s'occupe de son cas.

Le jeune Senju avait désormais semé ses opposants mais il était nettement ralenti par l'hémorragie, cependant il forçait le pas autant que possible, les portes de Konoha étaient en vue mais toutes les forces abandonna le jeune homme qui s’effondra de tout son corps, il put entendre avant de perde connaissance que les gardes venaient à son secours. Kenjin se réveilla à l’hôpital, il avait été soigné mais il sentait d'énormes douleurs dans le bras, en regardant autour de lui il put voir un Chuunin qui le veillait. Ce n'est que deux jour plus tard de le Senju eut retrouvé la force de communiquer, il fit son compte rendu directement à l'hokage, qui avait eu une vague idée des faits en lisant le parchemin, le kage n'accabla pas plus le shinobi en convalescence, il lui dit que le lendemain aurait lieu la cérémonie en l'honneur de ses compagnons morts pour le village.

En ce jour de tristesse, le soleil avait été effacé par quelques nuages gris, les familles respectives de l'équipe cinq étaient présentes, le hokage ainsi que quelques autres shinobi avaient également pris place. Sur le grand monument était gravé les noms de chaque ninja perdu au combat, ceux de l'équipe de Kenjin y avaient été inscrits et l'hokage fit un discours pour rappeler que tous ces shinobi n'avaient pas été sacrifiés en vain, qu'on devait faire honneur à cette perte humaine. Tous les protagonistes quittèrent le terrain, sauf le Senju qui rempli de doute, laissa échapper quelques larmes, il avait été trop faible pour protéger ses amis, qui étaient devenus comme une famille. Kenjin avait sculpté dans son monkuton trois petites statuettes qu'il déposa devant le monument, c'est à ce moment la que l'Hokage qui était resté lui dit.

« Tu sais, c'est très dur pour un ninja d'abandonner ses frères, même si c'est pour le bien du plus grand nombre et ceux qui ont aujourd'hui perdu un être cher te sont reconnaissants. Tu as fais le bon choix, le plus dur et c'est la raison pour la quelle je voudrai te nommer Jounin du village caché de Konoha, prends le temps d'y réfléchir et viens me voir quand tu sera prêt. »


Kenjin avait perdu une partie des gens qu'il aimait, mais devait rester fort pour ceux qui étaient toujours la, le village avait besoin de lui et il était le genre d'homme à faire ce qu'il faut pour protéger le roi.






Senju Kenjin [Fini] 874559o6a2w2




Derrière l'ordinateur


Âge : 23
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Kami Sainan/Raiken Saito de NNS
Parrain : j'ai vu les 3 !
Remarques : Il semblerai que les nouveaux membres ne puissent ajouter d'image ou autre lien hors forum dans leur post sauf autorisation ou 7 jours d'attente.




Dernière édition par Senju Kenjin le Ven 6 Juil - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Senju Kenjin [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Senju Kenjin [Fini]   Senju Kenjin [Fini] EmptyVen 6 Juil - 10:40

Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Senju Kenjin [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Senju Kenjin [Fini]   Senju Kenjin [Fini] EmptySam 7 Juil - 13:47

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Senju Kenjin [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Senju Kenjin [Fini]   Senju Kenjin [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senju Kenjin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-