Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aisu Shiro... [Game Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genin d'Ame
Aisu Shiro

Aisu Shiro
Genin d'Ame

Date d'inscription : 19/07/2012


Aisu Shiro... [Game Over] Vide
MessageSujet: Aisu Shiro... [Game Over]   Aisu Shiro... [Game Over] EmptyJeu 19 Juil - 16:48


 

Présentation générale



Nom & prénom : Aisu Shiro
Âge : Une vingtaine d'années, je ne vous dirais pas quel âge exactement car je n'en ai tout simplement pas l'envie.
Faction : Kansei
Village ou Shogunat demandé : Ame no Kuni
Clan ou Capacité : Clan Aisu (Hyôton)
Spécialité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Ninjutsu
Affinité (Dans le cas d'un membre de l'Asahi ou du Kansei) : Suiton & Fuuton

Description


Si vous voulez savoir à quoi je ressemble et bien ce n'est certainement pas à moi qu'il faut le demander. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie. Mais bon, je suis dans l'obligation de le faire... Mais je vais le faire à ma façon. Quelle façon ? Et bien vous allez le voir de suite en commençant par mes pieds qui n'ont absolument rien d'intéressant mais bon je suis la pour vous décrire mon apparence. Vu que les pieds n'ont rien d'intéressant on va directement passer à la tête ! Et là je vais essayer d'être un peu sérieux. Si vous regardez bien au sommet de mon corps de taille moyenne je le précise, il y a des cheveux... Avec ça on a déjà fais un grand pas ! Enfin non mais bon je préfère rester positif. Cette touffe de poils est absolument noire et très très peu volumineuse en effet je préfère les cheveux courts car cela me va bien. Mais si vous êtes un ennemis vous n'aurez peut-être pas le plaisir de me voir ainsi car quand je me déplace en mission j'ai toujours un couvre-chef blanc accompagné de petites tâche noires. Tout ça n'est absolument pas intéressant pour vous et pour moi mais je n'ai pas le choix, je dois continuer sinon je ne l'aurais jamais fais. Si vous regardez bien, j'ai des yeux... Je dirais que là on a déjà fais la moitié du travail, mais qu'ont-ils de particulier ces yeux ? Et bien vous n'allez pas le croire mais ils sont bleus ! Je crois que je sature déjà, pas vous ? Et bien vous avez de la chance. On passe aux petits détails ? Et bien j'ai un petit nez droit et pointu et je n'ai pas à m'en plaindre puis juste en dessus vous verrez mes lèvres assez fines je vous l'accorde. Si je dois finir ça ne sera pas pour la petite touffe de poils qui a occupé une certaine surface de mon menton mais par les quelques piercings accrochés à mon oreille gauche mais je n'ai pas envie d'en parler plus longtemps donc c'est avec un plaisir partagé que je vais passé à la partie inférieure... On y est presque !

C'est long et ennuyant pas vrai ? Et bien voilà ce que c'est de me demander une description ! Mais je vais faire le plus bref possible car moi aussi je n'aime pas ça. Donc comme je l'ai dis précédemment, on passe à la zone inférieur c'est à dire le buste puis on va faire les bras en même temps et pourquoi pas les jambes en plus ? De toutes façons je ne ferais que me répéter si je les faisais séparément car en effet tout ce que je peux dire pour cette partie c'est que je ne suis pas le plus muscler mais que je me démarque un petit peu... Enfin presque pas mais bon. C'est juste que je n'aime pas vraiment faire un tas d'exercices pour travailler mon corps mais ce n'est pas pour autant que j'en deviens obèse au contraire je suis plutôt fin et un peu apercevoir mes abdominaux ainsi que mes pectoraux légèrement dessinés... Je pense que j'en ai dis assez car le reste et tout à fait normal. Ah oui j'ai oublié quelque chose, les tatouages allant de mon bras à mes doigts... Je vous ne vous en dirais rien non plus car je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. Sinon comme tout le monde je porte des vêtements, je ne suis pas nudiste enfin quand je ne suis pas chez moi et même chez moi. Le plus souvent vous me verrez en pantalon bleu, bottes et sweat à capuche jaune aux manches et aux épaules noirs mais aussi un long manteau si j'ai froid car oui je suis une petite nature j'ai souvent froid. Je pense que ce n'est pas la peine de vous faire une description mentale de moi-même car vous pouvez moi quelques traits de mon caractère dans cette description mais si vous n'en avez pas assez et bien il y en aura d'autre dans mon passé... C'est donc la fin de la première séance de torture.


Histoire


Ame No Kuni.... Refuge de mon clan bafoué qui pleure son passé et qui prie pour son avenir. Les larmes de ce dernier sont cachés par ceux des cieux, et la tristesse grandit peu à peu accompagnant une certaine nostalgie. Je suis né dans ce déshonneur, recevant le don de rendre ces larmes plus froides qu'elles ne le sont déjà... Et je peux vous le dire, tout ça... Personnellement ça ne me touche pas. Pourquoi ? Suis-je un monstre reniant ses origines ? Non... Juste la nouvelle génération qui essaie de faire taire le passé et de profiter de l'avenir sans verser de larmes. Je ne me cache pas derrière la pluie au contraire je voudrais être celui qui la cache pour les services qu'elle a rendue à mon clan, par respect. Qui suis-je réellement... Certain vous diront que je suis un simple servant de notre Amekage, d'autres vous diront que je suis un flemmard de première catégorie sans passion, sans envie et sans même d'objectif. Enfin je vous dirai moi-même qu'ils n'ont pas tout à fait tord mais mes victimes, s'ils pouvaient encore être dans ce monde viendraient vous confesser tous mes secrets les plus noirs, et vous pourriez savoir à quel point je me cache au monde.

Enfant, je me contentais de faire le nécessaire car ma famille ne me poussait pas vraiment à faire plus alors j'ai gardé cette habitude. Pourquoi ne m'ont-ils pas soutenu ? Parce que leur passé les hantait et que pour eux je n'étais pas voué à être celui qui créera le futur du clan. J'ai donc voué une haine des mon plus jeune âge à tous ceux qui pouvaient être responsable de la situation de mon clan. Vous vous dites peut-être que je cherche une certaine vengeance pour ma famille mais ce n'est pas ça du tout, je vous montre juste que si j'ai l'occasion de faire connaître l'enfer à un de ces responsables et bien je le ferai mais ce n'est pas pour autant que j'irais brûler les ports de Kiri, sauf si j'en ai l'occasion. J'ai donc grandis sans objectif, je voulais juste poursuivre dans une voie qui me plaisait plus ou moins, combattre pour ceux qui ont accueillis mon clan. Je n'ai pas forcement de muscles mais je sais utiliser ma tête comme il le faut. Donc oui petit je réfléchissais déjà à beaucoup de choses malgré mon âge, ce n'est pas pour autant que j'irais dire que je suis précoce, tout le monde peut faire quelque chose de grand s'il le veut. Je veux un avenir mais je le cache derrière ma paresse.

Bref le temps passe et moi-même je suis passé par l'adolescence, période de changement ou j'ai décidé d'arrêter de me cacher. Je me suis quelques peu détaché de mes parents sans pour autant les abandonner mais j'ai pris mes décisions et je ne pouvais vivre dans un milieu si pessimiste, sans objectif. Je vous dirais bien qu'ils sont morts mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est à cette période que j'ai trouvé mon mentor en quelques sortes venant du même clan et rêvant d'un futur paisible. J'aimais sa façon de penser, sa façon d'être... Il était un peu comme moi, se cachant dans la paresse en faisant le strict nécessaire à côté. Il m'a appris à bien traîner surtout mais aussi à me défendre et à vaincre en utilisant sa tête. C'était l'une des personnes les plus rusés que j'ai pu connaître et j'enviais son esprit tactique... Je le voulais. C'était dans son optique que j'ai évolué, réussir de grandes choses sans fournir trop d'effort. Malheureusement il succomba au génie d'un autre lors d'une mission mais je ne l'ai pas pleuré pour autant, c'est ce que je lui avais promis si jamais l'heure sonnait. J'ai toujours gardé son exemple en tête pour faire de grandes choses sans trop me pousser. Je gardais la haine cachée au plus profond de mon corps, à l'endroit le plus noir de mon âme pour ne pas qu'il prenne le dessus, pour ne pas que je succombe aux ténèbres même si je les apprécie.

J'ai continué à grandir dans mon coin. Fin de l'adolescence, je trace mon chemin vers le futur sans trop me fouler, en avançant lentement mais avec certitude, c'est ce que le passé m'a appris et c'est ce que j'applique. Les choses viennent en temps voulues, je n'ai pas à presser le pas car je dois encore profiter de ma vie avant d'accomplir le plus important. En attendant je rêve tranquillement dans mon coin en sombrant dans ma paresse, dans mon désir de ne pas trop en faire pour ne pas vraiment se fatiguer. Je reste tout de même proche de mon clan et des quelques camarades que j'ai pu me faire tant bien que mal, car oui il faut vraiment être fou pour réussir à me supporter. Bref pour l'instant je me plais dans l'ennui, ma situation me convient et je ne veux pas la changer. Je resterais ce que je suis, je ne pourrais changer qu'en vendant mon âme aux ténèbres et à la violence. Je suis guerrier du clan Aisu vivant pour Ame no Kuni ! Mais ce n'est pas pour autant que je donnerais ma vie. Venez à ma rencontre, venez voir Aisu Shiro...

[Je trouve mon histoire assez médiocre, je m'en excuse mais je ne sais pas vraiment quoi mettre à l'intérieur donc bon... Enjoy !]

Derrière l'ordinateur


Âge : Seize ans, dix-sept ans dans quelques jours
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? En sombrant dans un Top Site
Parrain : Aucun
Provenance de votre avatar : Trafalgar Law / One piece
Remarques : Aucune... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Amekage
Setsuri Sainan

Setsuri Sainan
Amekage

Date d'inscription : 20/06/2012


Aisu Shiro... [Game Over] Vide
MessageSujet: Re: Aisu Shiro... [Game Over]   Aisu Shiro... [Game Over] EmptyJeu 19 Juil - 20:10

Bonsoir Smile

Ta présentation n'est pas médiocre. Personne n'est jamais parfait d'une part, et d'autre part tu as un style qui prête à rire, ce qui est rare et agréable. Ne sois pas trop critique envers toi même cheers
On te souhaite donc la bienvenue sur Shinobi Teikoku. Tu es validé au rang de Genin d'Ame !

Amuse-toi bien,

Sai'
Revenir en haut Aller en bas
 

Aisu Shiro... [Game Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Kansei] Présentations Validées-