Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eirei Kotaro, le pantin tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juunin de Suna
Eirei Kotaro

Eirei Kotaro
Juunin de Suna

Date d'inscription : 14/07/2012


Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur EmptySam 14 Juil - 10:19




Présentation générale



Nom & prénom : Eirei Kotaro
Âge : 19 ans
Faction : Asahi
Village ou Shogunat demandé : Suna
Clan ou Capacité : Necromancie
Spécialité : Ninjutsu | Fuinjutsu
Affinité: Fuuton| Katon

Histoire


L'histoire de Kotaro ne fais pas parti de ces contes racontant la vie de famille ou de couple qui, après quelques menus difficultés ont fini par trouver le bonheur et vivent heureux pour toujours. C'est même tout le contraire, car de ce qui se souvient de son enfance, il n'a jamais vécu un moment heureux dont il pourrait se souvenir. Il faut dire que les mots amour ou affection ne faisait pas parti du vocabulaire de ses parents, mais pour mieux comprendre le jeune shinobi, il faut remonter quelques années avant sa naissance, alors que le village du sable subissait le règne sanglant du tristement célèbre Sabaku Onsei. Parmi les fidèles de celui-ci, on pouvait trouver un jeune juunin prometteur du nom de Koga. Shinobi particulièrement brillant et ambitieux, le ninja c'était rapproché peu à peu du tyran jusqu'à devenir l'un de ses hommes de confiance au point d'être nommé à la tête de l'un des centres de recherche médicale du village. Tout aussi sanguinaire que son maître, Koga était cependant très doué pour dissimuler ses activités si bien que malgré toutes les atrocités qu'il avait pu commettre, il était toujours considéré comme quelqu'un de respectable et de confiance. Certaines rumeurs disaient même qu'il se rapprochait d'Onsei dans le but de l'assassiner pour libérer le village de la folie de ce dernier, mais il n'en était rien et celui-ci fut particulièrement déçu lorsque son maître rejoint l'autre monde sans qu'il ne puisse rien y faire. Il s'en tira cependant très bien contrairement à certain de ses camarades qui furent emprisonner suite à leurs actions puisqu'il fut même pressenti pour faire parti du Triumvirat qui fut élu pour diriger le village du sable. Il refusa cependant cette offre, n'acceptant pas de partager le pouvoir. Ce qu'il voulait, c'était prendre la place de son défunt maitre afin de régner sur Suna et pour cela, il avait imaginé un plan.

Suite aux exactions de Sabaku Onsei, le clan de celui-ci devint méprisé par tous et par toute, mais Koga était conscient de leur puissance et de leur potentiel. Il approcha donc le clan demanda la belle Shiori, cousine du défunt tyran en mariage. Celle-ci refusa, étant amoureuse d'un autre homme, mais sa famille, pensant que cette union avec cet homme respectable et doté d'une grande influence auprès des hautes sphères du village, ne pouvait qu'être profitable pour la réputation de leur clan, l'obligèrent à épouser Koga. Ses illusions brisée, Shiori essaya de se faire une raison et espéra qu'avec le temps, elle oublierait l'homme qu'elle aimait et que son mariage lui apporterait quelques moments de joie, mais elle comprit rapidement que ce ne serait pas le cas. Son mari ne l'avait pas épousé parce qu'il avait des sentiments pour elle, mais simplement pour qu'elle lui donne une descendance. C'était la le plan de Koga, avoir un fils qui aurait son sang, mais aussi celui de l'homme qu'il admirait et qu'il rêvait de surpasser, pour le façonner à sa guise afin que celui-ci devienne une arme qui le mènerait à la tête du village et pourquoi pas de l'empire. La vie de Shiori se résuma donc à faire le ménage et à être disponible pour accomplir son devoir conjugal dans le but de tomber enceinte. Koga l'avait complètement isolée de son clan et même du reste du village, lui interdisant même de sortir de leur maison, mis à par lors de certains événements où elle devait jouer l'épouse heureuse et docile. Plusieurs fois, elle tenta de le tuer en l’empoisonnant, mais le shinobi ne dirigeait pas l'un des centres de recherche médical du village pour rien.

Finalement, après un an de mariage, ou plutôt de calvaire pour la jeune femme, celle-ci tombât finalement enceinte. On aurait pu penser que la grossesse de Shiori aurait pu forcer son époux à être plus indulgent avec elle, mais il n'en fit rien. Pire encore, il força celle-ci à être constamment accompagné par deux de ninja médecin qu'il avait lui-même formé et qui devait veiller à ce qu'il n'arrive rien à l'enfant. Ces derniers étaient même chargés d'injecter divers médicaments ou drogues à la future mère, pour le bon développement de leur enfant. Depuis longtemps, la femme avait comprit les ambitions de son mari et elle se refusait à mettre au monde un enfant qui servirait les ambitions de cet homme surtout qu'elle craignait que tous les produit qu'on lui injectait ne transforme son bébé en une créature inhumaine. Elle essaya plusieurs de se suicider, mais ses deux gardes du corps étaient toujours à l'affût tandis que les mois passaient. D'après son mari, l'accouchement devait avoir lieu dans quelques jours à peine et il avait déjà tout préparé pour l'arriver de son enfant. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'en plus de son épouse, il y avait une autre personne qui ne voulait pas voir cet enfant venir au monde.

Un après-midi, alors que Koga était au travail, une silhouette masquée pénétra dans la demeure de la famille et sans la moindre hésitation, trancha net la tête des deux ninjas médicaux avant que ces derniers n'aient le temps de réagir. Shiori n'esquissa pas le moindre mouvement de peur, ne craignant pas la mort et ce fut avec une certaine joie qu'elle reconnu son ancien fiancé lorsque celui-ci ôta son masque. Il lui raconta qu'il ne pouvait pas supporter de vivre sans elle et qu'il préférait la tuer et ce donner la mort ensuite plutôt de la laisser mettre au monde le fruit de son union avec un autre homme. À l'aide de son katana, il poignarda la future mère puis il essaya de retourner son arme que lui-même, mais il fut stoppé par Koga qui était rentré plus tôt. Rapidement, les renforts arrivèrent pour venir en aide au futur père qui fit transférer son épouse à l'hôpital. Sans même se soucier de l'état de celle-ci, l'homme se concentra sur la survie du bébé et pratiqua une césarienne. Comme il le craignait, l'enfant avait été blessé par le coup de sabre et semblait inconscient. Koga saisi son fils, laissant Shiori entre les mains de ses assistants et emmena le nouveau né dans une autre salle déserte où il utilisa toutes ses connaissances et ses justus médicaux pour sauver la vie de son fils. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, les cris du nouveau né résonnèrent dans l'hôpital. Il était en vie et en parfaite santé, mis à par une cicatrice sur son torse.



Les années passèrent, mais la vie de la famille ne devint pas plus heureuse pour autant. Shiori avait été soulagée de voir que son enfant était normal et en bonne santé et elle l'aimait plus que sa propre vie, mais pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle ne parvenait pas à lui montrer le moindre signe d'affection. Faire un simple sourire à son fil lui était impossible alors elle se contentait de rester près de lui, impassible. Elle n'arrivait pas à le prendre dans ses bras, à lui lire des histoires ou lui chanter des berceuses pour l'endormir ou simplement lui dire des mots rassurant lorsqu'il était malade ou qu'il se faisait mal. Elle savait que son incapacité à montrer le moindre signe de tendresse à son enfant contribuait à le transformer en un être sans émotion comme le voulait son époux mais elle ne parvenait pas à surmonter ce blocage. Aussi étrange que cela pouvait paraître, suite à la naissance de Kotaro, Koga avait décidé de laisser beaucoup plus de liberté à sa femme, la laissant quitter la maison et voir qui elle voulait mais surtout, il la laissait s'occuper de l'éducation de son fils. Toutefois, lorsque le gamin eu quatre ans, son père décida de le prendre avec lui deux heures chaque jour afin de l'entrainer pour faire de lui un futur shinobi d'élite. En réalité, ses séances d'entrainement ressemblaient plus à de la torture puisqu'il faisait subir à Kotaro toute sorte de sévices dans le but de lui enlever toutes émotions et autres peurs. Selon lui un vrai ninja n'a pas besoin de ressentir quoi que ce soit et doit obéir aveuglement aux ordres qu'on lui donne.

Contrairement aux autres enfants de son âge, Kotaro n'éprouvait jamais l'envie de s'amuser ou de rire. Son père avait réussi à supprimer toutes ces envies primaires alors il passait son temps à étudier et à s'entrainer. Âgé de huit ans, Koga avait décidé qu'il était temps de l'inscrire à l'académie de ninja, mais le jeune homme s'ennuyait là-bas. Son père l'ayant entrainé, il savait déjà utiliser son chakra et maitriser les techniques de base ce qui lui valut une réputation de génie de sa classe, mais il n'en était rien. S'il était vrai qu'il surpassait ses autres camarades et que ses capacités lui permettraient de devenir un puissant ninja, il n'avait pas le talent inné qui caractérise les véritables génies. Alors que les autres enfants jouaient et vivaient leur vie de manière insouciante, lui passait son temps libre à étudier et à s'entrainer, non pas par choix, mais parce que c'était tout ce qu'on lui avait appris à faire. De toute manière, même s'il avait voulu s'amuser, il n'aurait jamais trouvé de camarade de jeux, les autres enfants étant effrayé par son regard froid et inexpressif. Un jour cependant, alors qu'il rentra de l'académie, Kotaro croisa la route d'un chien errant qui, pour une raison inconnue du jeune garçon, décida de le suivre partout. Le gamin essaya tout pour le faire partir, mais celui-ci persista si bien que le garçon décida d'abandonner et d'accepter que l'animal le suive.

Au fur et à mesure des jours qui passaient, le jeune homme s'attachait de plus en plus à son nouveau compagnon ce qui réjouissait sa mère qui était heureuse de voir que son fils avait peut-être un cœur, mais Koga veillait et il décida d'utiliser ce chien pour une expérience. Durant ses entrainement avec son fils, il avait fait en sorte de le conditionner pour que celui-ci obéisse à ses ordres alors un jour, il s'approcha de Kotaro qui était en train de donner un bain à son chien et lui murmure quelques mots à l'oreille. Avant même que son esprit n'ai le temps de réagir, son corps bougea tout seul, saisissant une pierre sur le sol puis il frappa violemment le pauvre animal. Il avait du mal à croire qu'il avait pu faire une chose pareille mais pourtant, il n'arrivait pas à ressentir la moindre émotion. Il savait au fond de lui qu'il aurait dû être triste, mais il ne ressentait rien. Satisfait de son fils, Koga lui ordonna de le suivre et tout deux sortirent de la maison, passant devant Shiori, horrifié de voir ce que sa chair et son sang était devenu. Les heures qui suivirent furent les plus difficiles que la femme eut à passer, mais elle finit par prendre une décision.

Elle ne pouvait pas laisser son fils devenir un monstre alors elle préférait lui ôter la vie, non pas parce qu'elle avait peur, mais parce qu'elle l'aimait et que c'était le seul moyen qu'elle avait de le prouver. Elle voulait le libérer de l'emprise de son père et l'envoyer dans un monde meilleur. C'est ainsi que le soir même, alors que Kotaro était en train de se préparer pour dormir, elle entra dans sa chambre et pour la première fois, elle le serra dans ses bras. Le jeune garçon, ne sachant comment réagir, resta immobile, du moins jusqu'au moment où il remarqua le sable qui s'enroulait le long de ses jambes puis de ses bras tel un serpent, avant de l'empêcher de respirer en se plaçant sur sa bouche et son nez. Le jeune homme avait comprit que sa mère essayait de le tuer, mais il ne ressentait rien, ni peur, ni tristesse. Son visage resta sans expression et il contenta de fermer les yeux pour ne pas être éclaboussé par le sang au moment où il vit son père entrer dans la pièce et tuer la femme qui l'avait mis au monde. C’est à cet instant là que les restes d’humanité du jeune garçon disparurent, laissant place laissant place à une arme dénuée d’émotion.



Une nouvelle fois, le temps passa rapidement et Kotaro grandit pour devenir un vrai shinobi. Loin du petit garçon effrayant qui faisait peur à tous ses camarades, l'adolescent avait beaucoup changé physiquement, devenant un beau et séduisant jeune homme. D'une taille moyenne, le jeune homme est doté d'une silhouette fine et élancée. Bien qu'il s'entraîne intensivement tous les jours, il n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une armoire à glace et possède une musculature raisonnable, préférant compter sur sa vitesse et son agilité ce qui lui est plus utile sur les champs de bataille que la force brute, étant spécialisée dans la médecine et l'assassinat. Même s'il vit dans un pays où le soleil est très présent, il a un teint de peau assez pâle, signe qu'il préfère rester dans l'ombre plutôt que de se montrer au grand jour. De toute manière, il n'aimait pas se mêler aux foules et n'avait pas grand-chose à raconter puisqu'il se contentait de suivre les ordres qu'on lui donnait sans réfléchir. Malgré cela, il n'était pas rare qu'il soit approché par des groupes de filles rêvant d'attirer son attention. Il faut dire que ses long cheveux couleur ébène, ses grands yeux noirs semblable à ceux d'un félin et son attitude indifférente le rendent irrésistible aux yeux de nombreuses femmes. Apparemment les filles aiment le style mauvais garçon à l'air dépressif, mais malheureusement pour elle, Kotaro ne ressent pas le moindre sentiment et se contente d'obéir aux ordres.

Au fur et à mesure des années et des missions qu'il avait effectuées, le shinobi avait gagné en réputation et certaines histoires qui circulaient à son sujet étaient loin d'être flatteuses. Surnommé le pantin tueur par nombre de ses camarades parce qu'il exprimait autant de sentiment que les marionnettes qu'utilisaient certains ninja de Suna, sa présence en mission était cependant apprécié puisqu'il ne ressentait pas la peur et qu'il obéissait toujours aveuglement aux ordres qu'on lui donnait. Comme son père, Kotaro était un ninja médical et il était capable de traverser un champ de bataille juste pour soigner un blessé sans se soucier de sa propre survie si on lui en donné l'ordre ce que ses supérieurs ne ce génèrent pas de faire à plusieurs reprises. C'était aussi un assassin de talent et son aspect androgyne lui était souvent utile pour tromper une cible en ce déguisant en femme avant de l'exécuter. Toutefois, même s'il obéissait à ses supérieurs de Suna, conformément aux directives que son père lui avait données, il restait tout de même la marionnette de celui-ci et donnait priorité à ses ordres. Koga n'avait pas oublié son objectif et jour après jour, il entraînait Kotaro afin que celui-ci soit près à recevoir l'enseignement de l’art de la nécromancie, discipline que lui et les autres membres de son clan développaient dans le plus grand secret, mais en attendant, il faisait en sorte d'augmenter les compétences médicales de son fils.

Toutefois, un jour au cours d'un banal entrainement avec son père, Kotaro ce rendit compte que celui-ci vieillissait et qu'il le surpassait. Il ne fit cependant rien pour le montrer, mais pour la première fois de sa vie, le jeune homme se mit à penser à son avenir et à ses désirs. Jusqu'ici, il avait toujours vu son père comme une sorte de dieu qu'il devait suivre sans se poser de questions, mais s'il le surpassait alors peut-être qu'il deviendrait à son tour une sorte dieu. À cette pensée, Kotaro senti pour la première fois un soif de pouvoir l’envahir, mais également une certaine envie de liberté. Sans s'en rendre compte, il avait toujours vécu en esclave, mais il comptait bien briser ses chaînes et vivre comme il l'entendait. Le soir même, Koga vint le chercher pour le conduire dans un lieu secret ou était réuni plusieurs personnes dont le visage était masqué pour cacher leurs identités. Kotaro savait que les recherches concernant la mort étaient considérées comme taboues et interdite alors le secret était important. On le lui répéta plusieurs fois d'ailleurs au cours de la cérémonie qui se déroula et finalement une personne s'avança vers lui et lui présenta une boite dans laquelle se trouvait un rouleau. Maintenant qu'il était dans la confidence et qu'il avait obtenu le droit d'étudier a nécromancie, Kotaro décida qu'il était temps pour le pantin tueur de couper ses fils.

Le shinobi eu de très nombreuses occasions de très nombreuses occasions d'éliminer son père, mais il préféra patienter afin de trouver le moment propice. Koga était considéré comme un grand homme alors Kotaro ne pouvait pas le tuer d'un coup de kunai dans le dos ou autre sans être ensuite soupçonné. Il fallait que la mort de son père ai l'air d'un accident ce qui était facile à accomplir pour un médecin. Ce jour-là, les deux hommes marchaient dans les ruelles du village et comme d'habitude, Kotaro se trouvait quelques pas derrière son père ce qui lui permit d'agir sans que celui-ci ne s'en rende compte. Il était persuadé que jamais son fils ne pourrait le trahir alors lorsque celui-ci était avec lui, il avait tendance à relâcher sa méfiance ce qui permit à Kotaro d'agir. D'un geste rapide, le jeune homme saisi une aiguille qu'il avait imprégné de poison et la lança discrètement sur Koga qui tomba au sol avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait. Feignant d'être inquiet, le jeune ninja s'élança vers son père tandis qu'autour de lui une foule commençait à ce rassemblé. Koga n'était pas mort, mais le poison qui circulait dans ses veines l'empêchait de respirer et de bouger pendant que son rythme cardiaque accélérait. À genou devant son père, Kotaro utilisa un jutsu médical pour faire croire qu'il essayait de le sauver, mais il savait que cela était inefficace. Il en profita également pour récupérer l'arme du crime et fixa de son regard sans expression l'homme qui avait fait de lui cet être dénuer de sentiment. Sentant la fin de Koga venir, le jeune homme se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille qu'il était libre.

Ainsi, Kotaro commença sa nouvelle vie, bien décidé à rester son propre maître, à devenir plus puissant et à assouvir ses ambitions. Pour l'heure, il n'était que Kotaro du clan Eirei, Ninja médical du village de Suna, mais dans l'avenir, il avait bien l'intention d'être plus que cela.


Derrière l'ordinateur


Âge : Wink
Comment avez vous connu Shinobi Teikoku ? Top site
Parrain : Aucun
Provenance de votre avatar : Illumi Zoldyk - Hunter x Hunter
Remarques : Je vise le grade juunin si possible.



Dernière édition par Eirei Kotaro le Sam 14 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triumvirat
Sabaku no Tsuyoshi

Sabaku no Tsuyoshi
Triumvirat

Date d'inscription : 24/06/2012


Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Re: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur EmptySam 14 Juil - 10:45

Alors pour commencer, Bienvenue à toi !

Hormis quelques petites fautes (la virgule se place avant le "mais", et non pas après, ce qui nuit un peu au rythme) très légères et des répétitions qu'une relecture aurait pu corriger, l'histoire est très prenante. L’aspect lugubre du personnage est très bien décrit. C'est pourquoi je te valide donc Juunin de Suna !
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Re: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur EmptySam 14 Juil - 16:05

Ce ne sera malheureusement pas aussi simple... Mon collègue s'est emballé ! Excuses le ;o Le problème étant que l'Edo Tensei est une technique à part entière, de rang élevé. Il ne s'agit pas d'un PS donc. Ce qui s'en rapproche le plus est évidemment la Nécromancie, ce que je pense que tu prendras.

Je te demanderais donc de bien vouloir faire la correction là où c'est nécessaire, et te souhaite un bon courage pour la suite ^^.

ps : L'irou-Jutsu n'est pas non plus une spécialité. Cette fois-ci l'erreur vient de nous, puisque nous avons oublié de l'enlever de la liste ! Tu peux donc remplacer ça par une autre spécialité.

ps2 : En ce qui concerne la Nécromancie etc, tu dois effectivement remplacer l'Edo Tensei par ça, mais juste que l'erreur venait de nous elle aussi, et le Background sera modifier en conséquence. Encore une fois navré ^^' et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Juunin de Suna
Eirei Kotaro

Eirei Kotaro
Juunin de Suna

Date d'inscription : 14/07/2012


Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Re: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur EmptySam 14 Juil - 22:59

Voila, j'ai effectuées corrections demandée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ANBU
Hyuuga Encho

Hyuuga Encho
ANBU

Date d'inscription : 04/07/2012


Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Re: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur EmptyDim 15 Juil - 1:01

Alors c'est tout bon Very Happy ta validation étant déjà faite, je n'ai juste qu'à te re-souhaiter la bienvenue !!! Amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eirei Kotaro, le pantin tueur Vide
MessageSujet: Re: Eirei Kotaro, le pantin tueur   Eirei Kotaro, le pantin tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirei Kotaro, le pantin tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Fiches de Présentation :: [Asahi] Présentations Validées-